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Les palais...
C'est costaud et changez rien! 18%  18%  [ 17 ]
C'est fragile et changez rien! 16%  16%  [ 15 ]
C'est costaud et renforcez ! 8%  8%  [ 7 ]
C'est fragile et renforcez ! 47%  47%  [ 44 ]
Mon clan vit sans palais... 11%  11%  [ 10 ]
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MessagePublié: Ven 22 Déc, 2006 20:18 
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Inscrit le: Ven 13 Jan, 2006 19:52
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Faut juste limiter le nombre de pantins par case, a 400 sur une case de 4m², c'est pas super réaliste, si on pouvait être genre 30 sur une case vide, 15 sur un monstre, 10 sur un pont de royaume et pour un palais attaqué : tout le clan peut stationner sur son palais + 20 autres pantins (alliés ou ennemis) ca forcerait a plus de stratégie comme on pourrait pas faire "copier/coller de colonne" d'un endroit a un autre, ca rajouterait de l'organisation et tout ca ^^


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MessagePublié: Mar 26 Déc, 2006 11:09 
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Holowar a écrit:
Faut juste limiter le nombre de pantins par case, a 400 sur une case de 4m², c'est pas super réaliste, si on pouvait être genre 30 sur une case vide, 15 sur un monstre, 10 sur un pont de royaume et pour un palais attaqué : tout le clan peut stationner sur son palais + 20 autres pantins (alliés ou ennemis) ca forcerait a plus de stratégie comme on pourrait pas faire "copier/coller de colonne" d'un endroit a un autre, ca rajouterait de l'organisation et tout ca ^^


Ca s'est une belle idée!Limiter le nombre d'individu sur une case, sauf dans les royaume ! Et ca emmerderait un peu les clans multiraces fourre tout à 150 individus qui cartonnent les classement que par la masse (ahhh le temps des gros clan à 80 individus me manque...)...parce qu'ils seraient limité par la force de frappe immédiate!Et ca ferait pif paf partout, on verrait bien les colonnes des clans à gauche, àdroite, en tenaille.De la belle stratégie en perspective...
et en codage ca doit pas être "trop" couteux par rapport aux quêtes splendides par exemple (et, hs, cerb, il arrive le gros démon du chaos?Tu veux pas dire?Ah ben tiens...)

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MessagePublié: Mar 26 Déc, 2006 11:44 
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Messages: 671
Localisation: Chez les [NORNS]
Et coment font les guerriers pour attaquer ? Si ils ne peuvent plus aller sur la case où il y a trop de joueurs dessus...

Certes ce que tu as dit es tinteressant j'y avais pensé aussi mais c'est impossible...

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MessagePublié: Mar 26 Déc, 2006 16:24 
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Tu charges la personne, et si tu tue pas, t'es éjecté sur ton ancienne case, après tout, la charge de la monture, niveau RP, ca sert a ca non ? ^^

Bon, évidement, faut attendre 6h entre chaque charge, que ta monture soit reposée.

Donc en gros, quand tu charge, faut que t'attaque, et quand tu veux plus attaquer, tu retournes automatiquement sur ta case, il faudrait donc doubler le nombre de PA (2PA aller/2Pa retour) et quand le joueur se déco, il revient a son ancienne case.

Quelque chose dans le genre la, il faut creuser l'idée, et tout les avis sont les bienvenus, bien que je ne pense pas que ce soit le bon forum pour ca, faudrait déplacer le sujet :roll:


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MessagePublié: Mer 27 Déc, 2006 12:05 
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Inscrit le: Mer 23 Fév, 2005 11:48
Messages: 180
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mais c'est le but!D'empêcher d'attaquer quand la case est pleine!D'arrêter les ravages sur les chateaux que par la masse, sans stratégie!
Et ceux qui sont attaqués ne pourront pas s'entasser non plus!
Tu auras enfin des batailles en ordre bien rangé, ou en désordre complet ;-)

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MessagePublié: Mer 27 Déc, 2006 13:52 
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Inscrit le: Ven 13 Jan, 2006 19:52
Messages: 164
Ouais c'est pas faux tigroo ^^
En plus faudra être coordonné avec les mago pour qu'ils descendent un ou deux mossieurs pour que les guerriers puissent charger.

Si on parle de RP, je pense pas que 300 personnes sur une case ca le soit, et je pense pas non plus qu'on puisse décement charger une case ou il y a 30ennemis sans se prendre aucun dommage :roll:


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