Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Ven 02 Mai, 2025 0:42

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201 ... 213  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 14 Déc, 2006 14:48 
Hors-ligne
Héros Légendaire

- Oh, si ce n'est pas mignon, il s'est évanoui de joie. Nous devrions l'emmener au plus vite là où il se sentira bien!
Mais avant toute chose...

Elle se pencha et ramassa une poignée de terre, qu'elle mélangea ensuite avec un peu d'eau prélevée de la gourde qui pendait à son côté.
Thyria enduisit ensuite de cette boue les poinets et les chevilles du voleur, et prononça quelques paroles incompréhensibles. S'en suivit un éclat de lumière verte, puis elle se releva, apparemment satisfaite.

- J'ai une totale confiance en mon futur époux, mais dans l'état où il se trouve, il sera peut-être déboussolé quelques temps... Voilà qui devrait éviter qu'il ne disparaisse dans la nature. Toi là -elle désigna un garde- met le donc sur ton cheval, et en douceur. Nous rentrons au château. Tu viens père? dit-elle avec un grand sourire A moins que tu n'aies autre chose à faire... De toute façon je pars devant avec les gardes.

- Oui, il me reste un détail à régler. -Il soupira- Va donc, je vous rejoindrais plus tard...

Pendant tout ce temps, devant les restes de l'auberge du rêveur, l'hébétude régnait parmi les clients restés sur place.
Le tavernier assistant s'était isolé dans un coin pour animer quelques petits golems de terre, qui travaillaient déjà pour sauver des décombres ce qui pouvait encore l'être.

Après quelques heures de ce manège, un bruit de sabots se fit entendre. Et le seigneur Randor sur son destrier noir, arriva sur les lieux du désastre en compagnie de Curwen...

<édit HRP>Il est temps de laisser l'auberge du rêveur redevenir ce qu'elle était et d'aller faire joujou ailleurs...
Par conséquent, les fans (si si, je suis sûr qu'il y en a) de notre drow au doigts de fée et à l'humour ravageur peuvent continuer à suivre ses (més)aventures ici: Le piège II. </édit>

Dernière édition par hebinokage le Jeu 21 Déc, 2006 0:10, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 15 Déc, 2006 10:20 
Hors-ligne
Héros Ridicule

[hrp]Je m'absente un mois et au retour que vois-je ?? ... :cry: Ce n'est pas bien cher ami !!![/hrp]

Saarielle n’arrivait plus à respirer, (d’ailleurs respirait-elle encore ?) jusqu’à ce que tout ce qui l’entourait s’effondre, proie aux flammes…
Elle reprit sa forme de chat, pour pouvoir se frayer un chemin à travers les décombres plus facilement et plus rapidement.

Elle retrouva enfin l’air libre, elle se secoua pour faire partir la cendre qui c’était déposer sur ses poils, faisant ainsi tinter sa clochette. Elle regarda autour d’elle, se demandant ce qui avait bien pu se passer, mais surtout s’il n’était rien arriver à Symbelmyne. Elle renifla, cherchant son odeur, mais c’est l’odeur de la mort qui vint frapper son si tendre odorat, elle remarqua les corps à terre de gens d’armes, puis un peu plus loin, sous un arbre, un tauren et un humain entourant un corps inerte, en se concentrant un peu, elle comprit que la personne était morte, elle s’approcha un peu, redoutant ce qu’elle allait voir, inquiète par un pressentiment, qui devint réel dés qu’elle posa ses yeux violets sur le corps sans vie de Symbelmyne.

Le chat s’approcha de lui, oubliant momentanément les deux êtres qui l’entouraient, poussa sa tête du bout de son museau, comme pour lui dire de se réveiller, pourtant la vie l’avait bien quitté…

Elle reprit forme humaine, se trouvant à genoux devant le corps sans vie de l’elfe, sans vraiment se retenir, une larme vint perler de ses yeux couleur améthyste, une larme couleur vermeille vint s’écraser sur la joue de Symbelmyne :

- Que vous est-il arrivé cher ami ? Pourquoi… ? Vous m’avez fait une promesse… murmure-t-elle

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Déc, 2006 12:15 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Charlotte avait voyagée un long moment en Lorndor, s'amusant a tué des Elementaire de feu, et toutes sorte de bestioles que l'on pouvait croisé en ce monde, avec Tigrou, son tigre aux rayures noirs et oranges. Elle avait décider de passer à la taverne boire une bonne bière; ce qui était rare chez les petites filles de son âge, car elle n'avait que quelques années. Elle arriva près de la taverne, mais ouvrit des yeux ronds en la regardant, les poutres tombés sur ce qui restait des murs en pierre de la grande bâtisse. Elle regarda les clients autour d'elle, qui regardait la taverne brulée avec tristesse, et reconnue Curwen, pas loin d'elle. Elle courût vers elle, passant entre les jambes des consommateurs:

-Curwen! Curwen! Qu'est ce qui c'est passé quoi?

La petite ne savait pas tellement parlé et s'exprimait devant l'officier de son clan d'une drôle de façon. Souvent, on ne comprenait pas tellement ce qu'elle disait.
La petite sortit de son sac rose, (de la même couleur que sa robe et de ses chaussons)un biberon également de la même couleur et bût avec avidité la bière qui restait dedans. Puis elle regarda Curwen et la taverne, et fini par fondre en larmes.

-Elle était la meilleure bière du Lorndor cette taverne!

[Edit: merci Curwen de m'avoir prévenu j'avait lu les derniers messages assez vite mais avait pas compris pour la taverne]

Image Fleur | Fleur offerte par KLemiKlem

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Déc, 2006 23:54 
Hors-ligne
Héros Mythique

Lorsque Randor congédia ses hommes et sa fille et reprit son chemin en direction de ce qui restait de l'auberge du Rêveur, Curuwendë fit faire demi-tour à sa monture pour faire route à son côté. Lorsqu'elle arriva à sa hauteur, il lui adressa un salut de la tête auquel elle répondit par un sourire avenant. Un fois hors de portée des oreilles de la petite troupe, tous deux ouvrirent la bouche pour s'exprimer simultanément. Un instant de silence empli d'hésitation plana mais l'Elfe fut la première à reprendre la parole.

« Seigneur Randor, je vous prie de pardonner ma présence, qui vous a peut-être semblé saugrenue. Permettez-moi de me présenter : je suis Curuwendë, Dame de la Maison de la Harpe de Gondolin, cité du roi Turgon, seigneur d'Estel Aldúva.

- N'ayez crainte, votre présence est un rayon de soleil qui illumine ma journée, passée à donner des ordres à de sombres crétins. Je suis ravi de faire votre connaissance, Dame Curuwendë.

- Je vous en prie, appelez-moi Curwen...

- Seulement si vous m'appelez Randor, retorqua-t-il avec assurance.

- Et bien, Randor... je pense pouvoir vous expliquer mieux que quiconque les raisons qui m'ont poussée à accompagner vos hommes sur cette route.

- J'espère qu'il ne vous ont pas malmenée.

- Rassurez-vous, j'ai su les convaincre que je ne constituais nulle menace pour leur mission... Mission dont l'execution laisse un peu à désirer, pour en venir à la première de mes raisons. En effet, vos hommes se sont permis de faire irruption de manière fort cavalière dans un établissement qui, si je suis bien informée, ne relève pas de votre autorité. Évidemment cela ne s'est pas déroulé sans heurt et pour ne rien vous cacher, la situation est vite devenue hors de contrôle. L'esclandre a tourné au pugilat, des armes ont été sorties et au final la bonne auberge s'est retrouvée la proie des flammes. Pire que cela, une personne qui m'est chère a trouvé funeste destin, dans une action fort discutable je l'admets... À l'heure où nous parlons, le bâtiments ne doit plus être qu'une ruine fumante et nombreux sont ceux qui pleurent la perte de cette personne.

- La situation est pire que je ne l'imaginais, dit-il d'un air grave. Je vous ferais toutefois remarquer que plusieurs de mes hommes ont également périt dans ces événement.

- Vous avez tout à fait raison. Mais je ne cherche point à juger, je ne tâche que de vous éclairer sur les conséquences dramatiques de ce qui me semble avoir été un débordement.

- Vous ne jugez point, Curwen, cependant votre opinion est déjà forgée... Mais je fais route vers cette auberge justement pour prendre les mesures nécessaires. Quels étaient les autres raisons de votre présence ?

- Et bien... il n'en est qu'une autre : le sort du dénommé Seyd. J'avoue avoir émis des doutes sur celui qui lui était réservé au vu des manières de vos hommes et je me proposai donc de les accompagner pour témoigner de la manière dont la justice est rendue en votre demeure.

- Oh, vous souhaiteriez être témoin au mariage ?

- Je m'attendais à un sort plus cruel... à mon goût, ajouta-t-elle comme pour elle-même. Mais si vous me faites l'honneur de me compter parmi les invités, j'assisterais volontiers à la cérémonie. J'imagine qu'elle ne souffrira aucun délai.

- En effet. J'y ferai procéder dès notre retour, si aucun délai ne vous est nécessaire pour faire le chemin dans l'autre sens en ma compagnie. Considérez-vous déjà comme mon hôte, Curwen.

Et les deux cavaliers échangèrent un sourire.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 23 Déc, 2006 0:43 
Hors-ligne
Héros Légendaire

[HRP]pour cause de vacances, votre tavernier ne sera pas en mesure d'assurer ses fonctions avant le 29 décembre, voire le 3 janvier.
En attendant, Curwen peut faire jouer le seigneur Randor comme elle le souhaite ^^
bonnes vacances à tous et bonnes fêtes! [/HRP]

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 23 Déc, 2006 20:16 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Localisation: suis l'odeur de chair brulé et les plainte des personne qui se font cramé et tu me trouvera
l'humain rentra dans la taverne histoire de boire un coup et de se reposé aprés avoir tuer moult elfe et moult nain.Quand il arriva dans la taverne,il ne comprit pas trop se qui se passé car tout avez l'air en ruine.En avancant ,il vit que tout été étrage et il y avait meme une petite fille dans la taverne!

Aprés un bref bilan des lieu,Powger se risqua a demandé:
"on pourrai m'expliquer se qui se passe ici?"

HRP:j'ai lut les dernier post mais j'ai pas tout comprit alor quelqu'un pourrais me raconter l'hitoire en bref?

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 23 Déc, 2006 21:30 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

[hrp] Tu aurais du mal a rentré dans l'auberge vu qu'elle n'est plus qu'un petit tas de cendre ^^ sinan désolée de m'incruster juste pour dire ça[/hrp]

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 31 Déc, 2006 13:48 
Hors-ligne
Héros Initié

Tux passait a côté de l'auberge en ruine. Voyant que sa destruction lui rapellait celle du temple, il monta sur un toneau a moitié incendié pour conter son histoire.

-Aprochez, je vais vous raconter l'histoire des Païs, que la récente intrusion des démons en Lordorn me rapelle.

[hrp] l'histoire viendra bientot, corigez moi si je fais des fautes, je suis au collége et je conte un peu sur le Rp pour progresser en français. :) [/hrp]

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 31 Déc, 2006 20:43 
Hors-ligne
Héros Mythique

Baltazard se rapprocha,il voulait écouter cette histoire et puis le décor avait l'air de convenir.
Il descendit de sa monture,lui glissa quelques mots à l'oreille,la regarda partir et alla s'acouder contre un arbre pour écouter confortablement le conteur.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 01 Jan, 2007 19:48 
Hors-ligne
Héros Initié

Tux débuta son récit ainsi:

-Il y a bien longtemps, alors que certaine race n'avaient pas encore vu le jour, un temple était bati dans les plaines du nord est, le temple Paï. Le moines qui l'habitaient étaient de grands combattants.

Le ton était prophétique, et le récit parraissait vrai. Tux n'avait toujours pas montrai son visage, envelopé dans une capuche.

-Alors que les moines débutaient une séance de méditation qui durerait deux mois, les démons vinrent. Une guerre de clan, sûrement, ou de domination. Chacun pensant que le temple était la cité de l'ennemi, les fines tours furent détruites, et les démons repartirent, les deux chefs étant sûrs de leur victoire sur l'autre.

Tux chercha un verre d'eau, il fini par trouver une bouteille de bière qui avait en partie fondu avec la taverne. Il but et reprit ainsi:

-Seulement neuf moines survécurent. Je suis l'un d'eux. Je me suis damné des dizaines de fois mais je suis ressorti indemne du chaos. Je reprend de la puissance, réapprend mes reflexes guerriers d'autrefois, je serai bientôt prêts pour réunir les neuf hommes et femmes pour reconstruire l'ordre Paï. Je ne suis pas un humain. Je fais partie d'une race à part entière.

Sur ce, il chercha un endroit pour dormir.

[hrp] n'hésitez pas a me coriger :wink: [/hrp]

Je crois qu'il va y en avoir besoin, oui...

[hrp]Merci[/hrp]

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 02 Jan, 2007 19:46 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Localisation: suis l'odeur de chair brulé et les plainte des personne qui se font cramé et tu me trouvera
l'humain,ayant écouté l'histoire,se retourna vers le moine et lui dit:
"mais dit moi,les 9 autres habite t'ils en Lorndor?

(HRP:je veux savoir si tu a un perso et si oui,y a t'il 9 autres joueur avec toi et quelle est ta race et ton orientation?
t'en fait pas moi aussi j'écrit trés trés trés mal :D /HRP)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 05 Jan, 2007 18:34 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Plusieurs badauds s'étaient attroupés autour des restes de l'Auberge du Réveur pour écouter l'histoire du temple de Paï. Parmi eux, un jeune troll à la physionomie très contrastée : d'allure fougueuse il avait un visage réflétant une grande sérénité, et ce, malgré des yeux pétillants de malice.

Il s'accouda machinalement sur une poutre posée sur un reste de mur qui lui arrivait à mi-hauteur. S'adressant à l'un de ses voisins, il s'écria :

Il est bien délabré ce comptoir! J'en ai vu des Tavernes en sal état... mais celle là alors! Et qui donc va me servir à boire? Tavern...

Il se tût devant le regard courroucé des badauds, agacés par ces gérémiades qui les empéchaient de suivre le récit de Tux.

Scusez! scusez!

Il s'écarta de quelques mêtres pour ne plus déranger le petit groupe, fit rapidement le tour de l'ancienne auberge pour constater les dégats, retroussa ses manches, et s'exclama :

Y'a du monde pour me filer un coup de main pour remettre c'te batisse en place? Plus vite elle sera reconstruite, et plus vite j'aurais à boire!

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 13 Jan, 2007 14:21 
Hors-ligne
Héros Important
 Site Internet  Profil

Kalimdor arriva également devant cette batisse en ruine qui devait ressembler jadis à un taverne. Il aperçu Ph4les qui en faisait le tour en marmonnant, il décida alors de s'approcher du jeune troll.

Salutations l'ami, sais-tu ce qu'il est arrivé ici ?
Je pensais trouver une auberge pour me désaltérer et manger, et en fait je ne vois rien de tel.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 16 Jan, 2007 9:27 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Randor contemplait l'état de délabrement de l'auberge. L'incendie avait commis des dégâts sévères, normalement irréparables.
Assis autour d'un feu, l'air manifestement abattus, certains aventuriers conversaient sans élever la voix.
D'autres au contraire avaient semble-t-il décidé de se prendre en main et de commencer la reconstruction, aux côtés... de petits golem d'argiles? Etrange...

- Si vous voulez bien m'excuser un instant Curwen, je vais mettre un point final à cette navrante histoire.

Il s'avança dans le campement, sans descendre de cheval, puis éleva la voix

- Salutations Héros. Je suis le seigneur mage Randor, et ce sont mes hommes, de par leur incompétence, qui sont responsables de ce désastre. Soyez assuré que je le regrette, et que les coupables recevront un châtiment à la mesure du préjudice occasionné.
Qui donc est le responsable de cet endroit?

- Et bien, nous sommes taverniers assistants monseigneur...
- Enfin, peut-être titulaires étant donné que le sieur pingu qui s'était auto-proclamé responsable des lieux est porté disparu depuis l'incendie.
- Que pouvons-nous faire pour vous?
- Vous servir un verre risque d'être difficile...

Randor écarquilla les yeux... Celui qui s'adressait ainsi à lui était... Un bâton? A deux têtes? Et s'il en jugeait par les courants du mana, c'était lui qui manipulait les petits golems industrieux. Décidemment, cet endroit méritait bien sa réputation.

- C'est moi qui vais faire quelque chose pour vous. Je ne puis malheureusement rien faire pour la perte de votre ami, mais laissez-moi un moment et je pourrais sans doute faire quelque chose pour cette bâtisse. Je pourrais même vous la rendre meilleure qu'avant, bâtir en pierres blanches, ajouter de luxueuses décoration, employer des...

- Oh non, non, non, si vous faisiez cela, ce ne serait plus l'auberge du rêveur.
- Pour vraiment apporter réparation, il faudrait qu'elle soit exactement comme avant
- Ce qui est nettement plus difficile à réaliser... voire même impossible.

- Hum... Exactement comme avant? Effectivement, ce n'est pas évident... Il y aurait bien un moyen mais... Bon, après tout je vous dois bien ça. Laissez-moi faire.

Il mit pied à terre et se plaça devant l'auberge en ruine. Puis il leva la main. Une sphère cristalline se forma autour du bâtiment. De la sueur commença à perler sur son visage... A l'intérieur de l'enceinte magique, les choses se déroulaient... à l'envers! Le phénomène n'affectait que les objets, pas les personnes.
Deux heures passèrent, Randor toujours concentré sur sa tâche, les veines du front et du cou gonflées par l'effort, tremblant, transpirant, haletant... Et enfin, le globe de mana disparut, laissant place à l'auberge du rêveur telle qu'elle avait toujours été.

- Voilà... qui j'espère... vous sa... tisfera.

Sur ces mots, le seigneur mage s'évanouit.

[HRP]Aventuriers du Lorndor, nobles Héros (ou pas) l'Auberge du rêveur, point de départ des aventures les plus extraordinaires, lieu ou se rencontrent régulièrement des mages légendaires et des guerriers mythiques (ainsi qu'un certains nombre de jolies femmes, de gredins, de fripouilles, de beaux parleurs, de créatures indéfinissables; et un lapin) est de nouveau prête à vous accueillir. [/HRP]

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 16 Jan, 2007 11:50 
Hors-ligne
Héros Ridicule

[hrp] un lapin? oO [/hrp]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201 ... 213  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure