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MessagePublié: Mer 18 Oct, 2006 20:40 
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Inscrit le: Lun 04 Juil, 2005 18:39
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Kikart a écrit:
C'est mieux je pense, mais 1% de la vie max, bof bof, mais pourquoi pas. Par contre, 100% (ou 99% on va dire ^^), ça peut aller au-dela des 300PV, et là je trouve que ça fait beaucoup, pour le tueur et pour la victime.

Tu te vois le matin, en train de te loguer: "xxx vous a attaqué et fait perdre 341 PV"
C'est méchant :lol:


amon parlait des degats infligés à l'utilisateur de l'orbe ;)


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MessagePublié: Mer 18 Oct, 2006 20:50 
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Pourquoi chercher compliquer quand il y a simple ...
Pas mal de monde est d'accord pour dire que l'orbe suicide doit bien porter son nom ... pourquoi ne pas simplement rajouter un autre effet de l'orbe qui serait simplement la mort du détenteur.

Par exemple, 5% de chance que l'orbe tue le magicien, mais, le magicien ne perd ni xp ni po si il meurt par cet effet la seulement.

Ca pourrait même pimenter l'utilisation ^^

Enfin, ce qui reste d'être compliqué, c'est de faire ce test de 5% seulement si l'orbe s'est activé bien sur.

(le % est a titre d'exemple)


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MessagePublié: Mer 18 Oct, 2006 20:56 
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Rebel, quand l'orbe renvoie 100% des pv dans la tête du détenteur de l'orbe ça le tue enfin jusqu'à preuve du contraire.
C'est ce que ma modif suggérais comme les précédentes, tu devrais y jeter un coup d'oeil.

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amon, templier, porteur de la mémoire du clan LGNL
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MessagePublié: Mer 18 Oct, 2006 21:02 
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Inscrit le: Ven 09 Juin, 2006 17:03
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Sympa vos idées...

En gros : Tous les 3 coups on perd environ la moitié de notre vie... (moyenne en 1 et 100%)

Sur un full PA on perd donc 200% de notre vie... youhouuuuuuuuu

Sachant que les types qui ont cette orbe sont des gros magos, avec beaucoup de vie (dans les 400) on perd 800PV sur un full PA...

Enfin je vous laisse conclure sur ce que j'en pense ^^

(comme pas mal de monde je pense que si l'orbe était baissé a 20% ca serait déjà mieux...)

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MessagePublié: Mer 18 Oct, 2006 21:10 
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Localisation: The will of Hasselt
Justement Amon, j'ai lu ton idée mais bon, et la je suis d'accord avec Loth, ça ressemble a rien, avec du cul un mage pourra perdre 1% puis 3% puis 5%, ce qui au final n'est strictement rien, et de l'autre un mage pourra se prendre 100% (trop faible cas) puis s'il enchaine les 90% 95% c'est complètement ridicul ....

Mais sinon, la baisse comme l'ultravitesse serait pas mal aussi, une orbe capricieuse où il ne faut pas trop compter pour one shot :)


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MessagePublié: Mer 18 Oct, 2006 21:43 
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5% de chance c'est énorme. Le héros mourrait une fois sur 20 quand son orbe se déclenche =/

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MessagePublié: Mer 18 Oct, 2006 23:30 
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Inscrit le: Sam 10 Juin, 2006 21:57
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Pourquoi ne pas seulement réduire un peu les dégats infligé, je dirais même, qu'on pourrait laisser les dégats pris par le lanceur de sort intact. L'orbe ferait donc un peu moins de dégats, mais le mage prendrait autant de dégats lui. Ce qui rendrait l'orbe moins puissante et toujours autant "suicide", mais ca resterait quand même très utile.


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MessagePublié: Jeu 19 Oct, 2006 1:00 
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Inscrit le: Sam 19 Mars, 2005 12:22
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on devrait l'enlever cette orbe et redonner 400 po au joueur qui l'avait (moi même je l'utilise et je la trouve trop forte(j'ai fait 87 en critique+orbe sur un niveau 26)(en plus les potion ne sont pas un probleme pour moi j'ai une armée derrière moi pour me soigner )


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MessagePublié: Jeu 19 Oct, 2006 10:38 
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ptittueur a écrit:
Kikart a écrit:
C'est mieux je pense, mais 1% de la vie max, bof bof, mais pourquoi pas. Par contre, 100% (ou 99% on va dire ^^), ça peut aller au-dela des 300PV, et là je trouve que ça fait beaucoup, pour le tueur et pour la victime.

Tu te vois le matin, en train de te loguer: "xxx vous a attaqué et fait perdre 341 PV"
C'est méchant :lol:


amon parlait des degats infligés à l'utilisateur de l'orbe ;)


Ah d'accord, j'ai cru que c'était les deux :oops:
Au temps pour moi...
Bah, oui, pas mal du tout, j'approuve totalement :D , même si au-dela de 50% ça me parait beaucoup...


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MessagePublié: Ven 22 Déc, 2006 18:46 
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Inscrit le: Lun 15 Nov, 2004 22:38
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L'orbe suicide sert vraiment à chasser l'exp ou à tuer des joueurs. Comme son nom l'indique c'est une orbe suicide, autant ne pas la baisser mais la rendre mortelle pour l'utilisateur. =/

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MessagePublié: Ven 22 Déc, 2006 19:05 
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Inscrit le: Mer 15 Nov, 2006 19:12
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C'est vrai que vu le principe du jeu "personnage abandonné à son sort jusqu'à la prochainne connexion", la possibilité de ramener un combat "je ramasse, tu rammasses" à sa propre connexion (puisque l'orbe suicide représente ce rapport) courcircuite ce principe en permettant donc d'ingérer les potions nécessaires en dû temps.

Si c'est à considérer comme une mauvaise chose, on peut soit : empêcher de consomer de potions dans l'heure qui suit l'usage de l'orbe, soit : créer un mécanisme d'auto potion pour qu'aucun joueur ne soit à l'abandon de son sort, soit : supprimer l'orbe.

_________________
1) L'orientation tank est la plus avantageuse.
2) L'orientation tank n'est quasi pas exploitable par les magiciens.

Moi j'ai passé l'information, branlez vous avec si ça vous chante.


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MessagePublié: Ven 22 Déc, 2006 21:28 
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amon a écrit:
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L'orbe suicide sert vraiment à chasser l'exp ou à tuer des joueurs. /


Comme toutes les armes, non? :roll:

Plutôt que de cracher sur ce qui a déjà été fait, essayer plutôt de trouver de nouvelles armes parce que le coup de l'orbe suicide y'a un topic créé tous les 3 jours ça devient pénible... ~~

_________________
Officier du clan [ACK]
Livreur de runes à mi-temps
Maçon portugais à quart-temps
Dresseur d'araignées et de loups en freelance
Bonjour VousImage


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MessagePublié: Lun 25 Déc, 2006 3:24 
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Inscrit le: Dim 17 Juil, 2005 21:26
Messages: 2710
Suggestion intéressante à prendre en compte mais délicate (comme tout ce qui touche aux armes, orbes, dégats, toussa... ;)).

Je prend en note et relirai tout ca à tete reposée pour vous faire un résumé afin de pointer ce sur quoi il faut plancher exactement et d'éviter qu'on tourne en rond et que ca parte aux oubliettes :)


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MessagePublié: Mar 26 Déc, 2006 9:18 
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Localisation: Tout ce qui ne te detruit pas te rends plus fort
Pour les raleurs guerriers, un level -1 par rapport à moi vient de me one-shooter... Donc un guerrier level 30 est tout à fait capable contre un mage level 31 boosté en agilité, n'est-ce pas Krôm ?

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MessagePublié: Mar 26 Déc, 2006 10:09 
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Inscrit le: Lun 15 Nov, 2004 22:38
Messages: 1604
Localisation: au Temple
Tu n'avais pas d'armure et il a eu de la chance je suppose.
Quoi qu'il en soit le terme suicide n'est toujours pas vraiment exploité... je n'ai pas encore entendu parler d'un mage qui s'est déjà suicidé avec son orbe.

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