Intérpellé au Saloon par un nain presque aussi béte que la moyenne, mais néamoins sympathique, le vampire devenu squelette, renvoyé dans son royaume par autre nain, bien plus béte et de surcroit antipathique, étais passé par l'endroit ou s'étais déroulé la bataille des démons, et ou l'on se félicitait à tourte de bras, à deux doigts de faire péter le champagne. Il avisa tout dabord la pretresse des causes pérdues, pérdue elle aussi dans un réve de paix qui n'aurait jamais lieu, et qui le faisait doucement rire:
-Chère Seytahn, sache que les impulsions égoistes et les charognards ont parfois un but !
Puis se métant à gueuler à la ronde:
-Mais honnétement.... j'men fous ! Je suis pas venu voir les démons. Je suis pas venu voir la Grande Liesse de race qui se foutent sur la tronche depuis des milliers d'années. Si j'étais venu, nul doute que j'aurais pas été de votre coté ... mais j'étais trop occupé à charogné dans la grotte de la grosse araignée pas belle.
ET OUI ! On est les hors-la-loi ! On vous péte à la tronche, les beaux-parleurs et les biens-pensants ! Il y a nos potes, et il ya les autres ! Et entre les deux, il y a un coup de pelle !
VOUS VOULEZ NOUS CONDAMNEZ PARCE QU'ON CHAROGNE ? MAIS ALLEZ-Y ! DAMNEZ-NOUS ! CONDAMNEZ-NOUS ! VOUS POUVEZ RIEN ! RIEN !
La réprobation se faisait murmure, on pouvait presque entendre l'indignation de l'état-major elfe, presque... Un elfe au cheveux blancs, adossé contre un arbre roupillait, au milieu du chaos de bataille, le squelette au chapeau s'en approcha en sifflotant, l'air de rien, et fit ses besoins dessus:
-holalala, c'est qu'il est tout fatigué le grand nelfe ! il a porté la loupiotte de la connerie à lui tout seul.
Un coup d'oeil sur une broche, le fit partir d'un éclat de rire insoutenable bien plus qu'improbable:
-mouahahahahihihihihi .... mé.... MEPHISTO ! Et sa vient de tuer des démons ! On me l'avait pas faite celle-ça. Je regrette pas de t'avoir pissé dessus ! Bonne nuit la lumière !