Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mer 20 Nov, 2024 14:23

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Sire, Faboon, Exar, Nakor, Mino-toor, PrinceNoir, Grom...
MessagePublié: Jeu 06 Juil, 2006 10:50 
Hors-ligne
Inquisiteur sénile et gâteux

Actuellement en stage, je me connecte donc de temps à autre du bureau, pas toujours à partir du même poste, et donc pas seulement de chez moi.
Je tiens aussi à préciser, que je serai à Strasbourg le week-end du 14 juillet, et que pour cette raison, je ne me connecterais pas de chez moi ou du boulot, mais de là bas, je ne sais pas encore trop chez qui.

Sire

Dernière édition par Sire le Mer 16 Avr, 2008 14:03, édité 3 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 11 Juil, 2006 9:41 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Dès lors que vous respectez les règles, il ne devrait pas y avoir de problème. Assurez-vous que si quelqu'un d'autre que vous joue à HC là où vous êtes d'espacer suffisamment vos connexions.

Bon jeu

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 11 Juil, 2006 13:42 
Hors-ligne

Pendant un an j'ai été en collocation avec deux pôtes en Espagne et tous trois jouions au jeu.
Nous avons toujours respecté les règles dès lors que nous avions pris connaissance. Vous n'avez donc pas à vous inquiéter, antimulti, elles seront encore respectées.

Je tiens aussi à préciser qu'hier Faboon était chez moi, et qu'il s'est connecté à partir de mon ordi. Les temps de connexion ont été respecté, rassurez-vous. (Comme nous habitons tous deux dans la même ville, et que nous sommes pôtes depuis la prépa, il se pourrait fort qu'il revienne faire un tour chez moi de temps à autre, ou que ce soit moi qui aille chez lui. Dans tous les cas, nous respecterons les règles).

Sire

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 12 Juil, 2006 11:42 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Moi je ne m'inquiète pas.

Si vous vous reférez à Nakor et Melko, vous souvenez probablement que vous avez eu des problèmes, justement parce que vous ne vous étiez pas soucié de respecter les règles.

Les règles sont là pour vous éviter de vous inquiéter. Nous, on se contente de sanctionner ou pas, selon les cas…

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 12 Juil, 2006 15:59 
Hors-ligne

Rassurez-vous, cela fait longtemps que nous avons compris que nous devions les respecter. Je ne dérogerais pas aux règles, et maintenant que les autres ne sont plus avec moi en colloc, on peut se connecter quand bon nous semble... enfin, quand on a un peu le temps.

Demander toutes les 5 minutes à l'un ou l'autre des collocs à quelle heure il s'est déconnecté est contraignant. Mais nous étions trois dans l'appart et c'était tout à fait faisable, malgré des horaires de cours similaires.

Il y a eu une erreur de la part d'un des collocataires. Cette erreur a été sanctionnée comme il fallait.
Depuis nous connaissons tous trois les règles et les appliquons du mieux possible.

Sire

P.S : Ce week-end, je me connecterai de chez Nakor, depuis l'Alsace, et depuis un autre pôte alsacien.
Pourront aussi se connecter ce week-end Arpharazon et Mino-toor, étant donné que nous faisons un petit truc entre pôtes de la même école. Bien entendu la règle des 30 minutes sera respectée.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Août, 2006 14:46 
Hors-ligne

Hier soir, Faboon est passé chez moi. Il s'est connecté, mais on a respecté toutes les règles.

Je tiens aussi à dire que Mino-toor va venir passer quelques jours de vacances chez moi, au soleil.
Nous respecterons les règles, et il viendra même se présenter lorsqu'il arrivera ici.

Sire

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Août, 2006 15:03 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Merci d'éditer ce sujet en le titrant aux noms des joueurs qui se connectent souvent du même IP que toi

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Sep, 2006 13:28 
Hors-ligne

Je m'absente de mon petit chez-moi de mercredi soir à samedi soir. Sur place, il se pourrait fortement que je me connecte depuis mon école, depuis chez un ami, chez qui je vais loger, et peut-être depuis chez Nakor.

Bien entendu, si je me connecte depuis le petit appratement de Nakor, je veillerais à respecter le délai des 30 minutes.

Sire

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 14 Sep, 2006 21:44 
Hors-ligne
Héros Important

je proteste!!!il n'est pas petit mon appart!!

mécréant va!...

(oui bon je sais je devrais pas flooder içi mais bon il abuse là le tyran..euh le chef

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 15 Sep, 2006 11:13 
Hors-ligne

Non, finallement, je couche ailleurs que chez Nakor. Pour tous ceux que cela interessent, sachez que Nakor et Mino-toor ont brillament passé le cap du passage de la soutenance de mémoire.
Ils auront donc bientôt leur diplome.

Sinon, je rentre samedi soir pour Cannes, et donc, je reprendrais mes petites habitudes de me connecter depuis chez moi, ou à la rigueur du bureau.

Merci de ta compréhension Antimulti...

Sire

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 02 Oct, 2006 18:01 
Hors-ligne

Je tiens à prévenir que Faboon viendra squatter une partie de la soirée chez moi. Comme par le passé, nous respecterons les 30 minutes, il n'y aura pas d'échanges...
Merci d'avance de tenir compte de ce message.

Sire

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Déc, 2006 16:24 
Hors-ligne

Dans la grand bonté qui le caractérise, Nakor, ~LH~ de son clan, m'a invité a passé le nouvel an à Strasbourg. En conséquence, je me connecterais d'une autre IP du 31 décembre au 6 janvier prochain (et oui, le nouvel an est long en Alsace).

Sera aussi présent le noble Mino-toor, ~LH~ aussi, qui ne se connectera sans doute pas de là bas, mais on ne sait jamais.

Bien entendu, les règles seront respectées...

Sire

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Déc, 2006 10:39 
Hors-ligne
Héros Important

tu as oublié Arpharazon (des ~LH~ toujours) qui sera présent aussi...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Déc, 2006 13:14 
Hors-ligne

Aussi... Désolé... Mais comme il est en hibernation. Peut-être que comme cadeau de nouvel an il va dégeler...

Sire

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 19 Fév, 2007 23:14 
Hors-ligne

Le vieux Sire se connectera dorénavant dans la journée depuis son nouveau lieu de travail, donc il aura une adresse IP quelque peu différent de celle qu'il utilisait jusque là.
Normalement personne d'autre ne joue à l'endroit où il exerce...

Sire

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure