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 Sujet du message: Anti charogne de monstre
MessagePublié: Lun 18 Déc, 2006 17:01 
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Inscrit le: Mer 15 Nov, 2006 19:12
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Comme pour la détection des joueurs, n'indiquér que le % de vie d'un monstre que lorsque l'on est sur la même case réduirait énormément la charogne de monstre.

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1) L'orientation tank est la plus avantageuse.
2) L'orientation tank n'est quasi pas exploitable par les magiciens.

Moi j'ai passé l'information, branlez vous avec si ça vous chante.


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MessagePublié: Lun 18 Déc, 2006 17:05 
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Inscrit le: Dim 17 Sep, 2006 17:31
Messages: 235
Localisation: ca fera 5 po s'il te plait bien
mais c'est bien le charognage :D

et puis g pa envie de ratiner le lorndor pour trouver une bonne proie
donc : -1 :P

edit : ta signature ne ment pas , je comfirme :D

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http://img530.imageshack.us/my.php?image=nainye6.jpg


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MessagePublié: Lun 18 Déc, 2006 18:01 
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Inscrit le: Dim 23 Avr, 2006 16:00
Messages: 1486
Hum ça a déjà été proposer. Et refuser.

Il y avait une bonne raison rp je crois.


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MessagePublié: Lun 18 Déc, 2006 18:17 
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Inscrit le: Jeu 05 Mai, 2005 10:18
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Logique on voit agoniser un monstre à 10 kilomètres mais pas un personnage à 200 mètres. :lol:

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MessagePublié: Lun 18 Déc, 2006 18:26 
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Vive les Chats
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Inscrit le: Mar 22 Fév, 2005 17:50
Messages: 557
Localisation: En train de barbotter dans la mare
Parce qu'un monstre hurle la mort quand il va mourir, alors qu'un "joueur" non il essaye de masquer ses blessures a ses ennemis...


Hum? Ca tient pas la route? Ah? tant pis

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[galette] Fan!


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MessagePublié: Lun 18 Déc, 2006 18:32 
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Inscrit le: Jeu 05 Mai, 2005 10:18
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Mais non c'est bien sur, les élémentaires saignent beaucoup plus que les êtres vivants normaux :lol:

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MessagePublié: Lun 18 Déc, 2006 19:19 
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Inscrit le: Mer 15 Nov, 2006 19:12
Messages: 136
Quand il y aura une race "Steven Seagal", que les joueurs puissent cacher leur agonie aura un début de crédibilité.

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1) L'orientation tank est la plus avantageuse.
2) L'orientation tank n'est quasi pas exploitable par les magiciens.

Moi j'ai passé l'information, branlez vous avec si ça vous chante.


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MessagePublié: Lun 18 Déc, 2006 19:33 
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Inscrit le: Mar 29 Nov, 2005 16:59
Messages: 228
Sauf que peut-être qu'un personnage alongé sur le sol en train de tout de même essayer de se planquer et un poil plus discret qu'un monstre, souvenons-en nous, en furie :)

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MessagePublié: Lun 18 Déc, 2006 19:50 
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Inscrit le: Mer 15 Nov, 2006 19:12
Messages: 136
Ben voyons, avec les montures et tout, j'imagine mal un héros sanguinolant se planquer derrière un pisenlit.

Par ailleurs il a bon dos ce "RP".

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1) L'orientation tank est la plus avantageuse.
2) L'orientation tank n'est quasi pas exploitable par les magiciens.

Moi j'ai passé l'information, branlez vous avec si ça vous chante.


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 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Déc, 2006 20:35 
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Inscrit le: Sam 19 Fév, 2005 17:04
Messages: 87
ben il se planque sous sa monture.....

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MessagePublié: Lun 18 Déc, 2006 20:36 
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Inscrit le: Jeu 05 Mai, 2005 10:18
Messages: 461
Dans ce cas on instaure le vol de monture :o

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MessagePublié: Lun 18 Déc, 2006 20:48 
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Inscrit le: Mar 29 Nov, 2005 16:59
Messages: 228
Parce que toi, quand quelqu'un se planque sous sa monture t'arrive à lui piquer?! :shock:

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MessagePublié: Lun 18 Déc, 2006 21:02 
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Inscrit le: Jeu 05 Mai, 2005 10:18
Messages: 461
Bah s'il est planqué et en sang il doit un peu s'en foutre de sa monture :o

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MessagePublié: Lun 18 Déc, 2006 21:17 
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Inscrit le: Mar 14 Déc, 2004 19:50
Messages: 3359
Localisation: Gesticule sur sa banquise !
T-t-t-t-t-t....qu'est ce qu'il ne faut pas lire :lol:

Si on voit pas (plus ?) les joueurs blessé, c'est juste une question de gameplay, pas de RP. Un mec qui pisse le sang, même si il fait pas de bruit, ca se repère à des lieux à la ronde (y'a des traces de sang partout, il se comporte bizarrement et est tout rouge (le sang sur lui, et l'odeur aussi).
Mais comme les joueurs sont des joueurs irl derrière leur ecran qui aiment bien raler pour pas grand chose, il faut quand même éviter un minimum qu'ils se fassent décanner trois fois par jour, parce que c'est pas amusant du tout de se faire defourailler 3 fois en une journée, alors que le monstre agonisant, ben personne irl n'ira se plaindre de sa mort (puis ca peut faire quelques Po pour un petit level qui passe par la par hasard au bon moment (c'est comme ca que j'ai pu degommer un monstre lv35 au level 7 et me faire plein de Po)

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 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Déc, 2006 21:27 
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Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
De toutes façons pour charogner il suffit de voir les personnages blessés autour d'un monstre, de là à conclure que le monstre aussi est blessé, il n'y a qu'1 pas. Donc ça ne servirait à rien... malheureusement d'ailleurs.

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
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