Citer:
Je critique pas non plus quelqu'un qui va dire "wahouuuuuuu" en voyant les merdique adaptation de SDA au ciné
Troll...

Le film en tant que film est un très bon film (enfin suite de films) mais c'est sur que vis a vis des books y a mieux. :/
(Après adapter un book en film c'est pas forcément evident et je trouve que P.J. s'en est bien tiré sur le coup, je voudrais bien vous y voir vous en tant que realisateur, sachant que non il n'y a pas que les fans de la premiere heure a contenter...

)
Citer:
Perso, je ne trouve pas le trône de fer si prévisible que ça.
Bah si un peu quand meme, on sait pas toujours comment ca va se passer mais c'est un peu comme une tragedie greque dont on devine rapidement les tenants et aboutissements avant meme d'en avoir vu la fin, mais c'est un peu volontaire en meme temps je pense, l'art de faire lentement monter la tension et tout ramener a l'ineluctable...

EDIT : J'avais pas vu tous les commentaires de la page précédente. =)
Citer:
Tu rigoles !
Je préfère lire dix fois ça plutot que le seigneur des anneaux...
Enfin rien n'égale un bon Harry Potter ! (je penses que tout le monde est d'accord)
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
*Pitié, sauvez moi de la mort par fou rire, c'est pas digne XD*
Citer:
Le seigneur des anneaux : un hobit qui quitte son village pour accomplir une formidable aventure avec tout plein de monstres, elfes, nains etc...
Il est accompagné d'un vieux magicien.
Il a le sort du monde entre ses mains...
Le SdA est l'oeuvre originelle dont beaucoup de monde s'est inspiré, voir les 3/4 de l'actuelle fantasy...
De plus le SdA n'est qu'une petite partie de l'oeuvre de tolkien, lisez donc le silmarillon et essayez de comparer...
Citer:
par contre j'aime pas le livre, le style d'écriture m'est un peu inacessible :p.
La aussi je pense que c'est un peu volontaire , quoi que particulier a l'autreur. Tolkien ne se contente pas de raconter une histoire, mais il fait tout simplement vivre son univers via toutes ces descriptions, annexes, livres , histoires parralleles etc...
Bon, devant tant d'ignorance crasse de certains gens, je vous encouragerais a rejetter un oeil sur le Sda, et quitte a faire un truc pas bien tout vil pas legal tout ca, jettez un oeil
par la...
(Par contre le transcripteur a fait un nombre incalculable de fautes d'orthographes, j'en ai corrigé autant que possible mais il en reste toujours des milliers...

)