Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 18 Nov, 2024 8:24

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1855 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116 ... 124  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 17 Déc, 2006 12:07 
Hors-ligne
Héros Ridicule

En tout cas, faudrait savoir si on peut continuer à les attaquer, ou si on soigne en attendant d'avoir préparé un plan...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 17 Déc, 2006 12:14 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi differencier les clan monoraciaux et multiraciaux?

Quelque chose m'échappe

Image

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 17 Déc, 2006 12:15 
Hors-ligne
Héros Adoré

seythan a écrit:
- un affichage de tag [démon] pour les chasseurs afin que ce soit clair pour les autres quelque soit l'endroit où l'on se trouve.

Contre et recontre, quand on veux rechercher les démon en général sans avoir à écrire leur pseudo on recherche leur tag et si tous le monde le met ça serait très génant ! Démon dans le tag ok mais surtout pas [démon] !

Sinon, pour ma part, je proposerais une autre stratégie que j'ai déjà posté sur le topic :

- Une soir : Synchro sur les démons pour les descendres à 20% (ou 30% si vous avez peur des charognard). Une fois qu'ils ont atteint le % voulu, INTERDICTION FORMELLE DE LES ATTAQUER, et si quelqu'un l'achève malgrès cette limite tous le monde aurais bien sur l'ordre de le démonter et plutot 10 fois qu'une.
- 24 heures plus tard, nouvelle synchro, mais cette fois-ci la synchro doit être mieux organisé, il faut achevé les trois démons en moins d'une heure... L'idéal serait de mettre les trois démon à 0% avant d'en tuer un seul, sauf que je ne sais pas si ça sera très réalisable...

Eurynax étant en ce moment dans un lieu où la téléportation peut s'avérer très mauvaise, évitez de le tuer, ça arrangerai bien les choses pour le descendre.

edit : pour les soins c'est pas la peine je pense... de toute façon leur lvl n'influe en rien sur leur statistique.
Euryno est-il toujours sur le front où il y a les NEMESIS ? Car pour les synchro si les deux démons ne bougent pas on pourrais refaire la même chose, en essayant de trouver les clan qui n'ont rien fait qui s'occuperaient du troisième démon.

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]

Dernière édition par Little-Boss le Dim 17 Déc, 2006 12:19, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 17 Déc, 2006 12:15 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Euh, probablement parce qu'il est plus facile pour un clan monoracial de se regrouper dans le royaume...
Mais maintenant que tu le fais remarquer, je ne vois pas pourquoi on les a différencié. :?

EDIT :

Pour la recherche des démons, on peut aussi tout simplement rechercher "euryn" puisque c'est le début de leur nom :P

Sinon pour le plan, oui c'est aussi une idée, de toute facon ca revient à peu près au même à chaque fois...

(je repose ma question) Mais est ce qu'actuellement on peut continuer à les attaquer, ou bien est ce qu'il vaut mieux attendre une coordonnée ??

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 17 Déc, 2006 12:20 
Hors-ligne
Héros Important

@Pat69 : Cette différenciation a pour moi un but très simple : ça aiderait pour l'organisation de ce projet très difficile à orga.

Comme ça tout le monde sait quoi faire : monoraciaux près à se tp et les autres rassemblés en deux gros RDV.
Mais après c'est qu'une proposition et on peut une autre répartition tt aussi efficace ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 17 Déc, 2006 12:21 
Hors-ligne
Héros Adoré

Bah, si on fait mon plan la première synchro n'a pas forcemment besoin d'être synchro mais il faut absolument qu'à 20 ou 30% tous le monde arrète de les attaqué en attendant une synchro !

LionelP13 a écrit:
Pour la recherche des démons, on peut aussi tout simplement rechercher "euryn" puisque c'est le début de leur nom :P

Mouais, j'ten pose des réponses ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 17 Déc, 2006 12:24 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Oui, Euryno est toujours sur le front ou il y a les NEMESIS (du moins je crois, puisque j'en apercois quelque uns ^^). En tout cas, il est dans le coin des ELFPOWER, HirDeor, Alliance, NAINS, TONNERRE, RAID,...
Du côté de la crypte quoi :P

Il est en 82/53.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 17 Déc, 2006 13:22 
Hors-ligne
Héros Adoré

Bon, ça y est le plan est élaboré, je ne pense pas qu'il soit parfait et de loin mais il doit pouvoir fonctionner. Espérons que tous le monde sera partant. Pour cela il ne faut absolument plus tapper les démons à 30% de vie, ou moins. Il doit bien y avoir quelqu'un à soigner pour dépenser vos PA...

Maintenant je me pose la question sur quand ça va se faire, tous dépend d'où en sont les démon...
Ce que j'ai :
eurynax à 50% en 89,88
eurynome à je ne sais pas combien en 64,81
euryno aucune info sur lui apparemment toujours sur le front NEMESIS & co

Peut-on combler les manques svp ? Est-ce que vous pensez qu'il est faisable que ce soir à 19 heures les trois démons soit à 30%, pas plus pas moins ? Tous dépend des infos qui me manquent donc si vous savez svp réponsez...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 17 Déc, 2006 13:32 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Il est en 82/53 comme je l'avais déjà dit, et je suis allé sur sa case pour voir sa vie, il est à 60% de vie...
Oui, je pense possible qu'ils soient à 30% ce soir, mais faut voir en fonction des forces restantes... :)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 17 Déc, 2006 13:33 
Hors-ligne
Héros Mythique

chatissimus a écrit:
Nalin a écrit:
1- en gros le chat nous dit qu'on est à côté de la plaque

j'ai jamais dis ca -_-

chatissimus a écrit:
pour ceux qui s'interrogent sur la résurrection n'oubliez pas un detail

Prophétie d'Irgul a écrit:
[...] Ils avaient les mêmes pouvoirs que celui qu'ils nommèrent leur père, quoiqu'en moindre quantité. Leur apparence et leur puissance étaient semblables, à tel point qu'il devint rapidement évident que les trois étaient liés par un lien très profond, dû à leur origine commune, et qui perdurerait durant toute leur existence. [...]

Ben je pensais que cela avait été rappelé pour dire que le lien entre eux était ailleur, émanant d'une source de pouvoir liée à leur création... un portail vers un autre plan, une créature démoniaque qui fait le lien entre ce plan et le leur...

En même temps j'ai posté tard ^^. La réponse du chat donc lève l'embiguité sur le moyen de les tuer 8)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 17 Déc, 2006 13:43 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Pour Eurynome 64/81 à quelque chose comme 70/60 % (à voir avec les wingard ,DTC et WGT pour etre certaine)

Mais bon il y a beaucoup de monde alors va falloir ce débrouiller pour détacher peut etre un petit groupe pour Eurynax

Malheureusement pour les avoir tout les 3 à quelque chose comme 10/20% ça va etre ardu, je remarque que les ordres ne sont pas forcément suivi de partout w_w

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 17 Déc, 2006 13:46 
Hors-ligne
Héros Adoré

Islael a écrit:
Malheureusement pour les avoir tout les 3 à quelque chose comme 10/20% ça va etre ardu, je remarque que les ordres ne sont pas forcément suivi de partout w_w

C'est justement pour ça qu'il faudrait ne plus les attaqué à 30% ! Car à 30% les charognard ne sont pas encore interressé ! Et si certain ne respecte pas les ordre espérons qu'il n'y en aura pas trop qui ne les respecteront pas, 30% semble une marge faisable.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 17 Déc, 2006 13:49 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Du côté d'Eurynax on n'est qu'une quinzaine pour l'instant.

Les Tonnerre clan monorace UD se retirent pour l'instant de chasse et conflit.
aT* clan monorace tauren idem.

J'ai demandé à mes petites de se mettre à l'abris car comme tous les petiots de tous les clans qui se sont essuyés attaques de démons, attaques d'ennemis + charognage : ils ont assez donné et assez morflé depuis 3 jours, je pense donc que :

Tous les clans mobilisés pour cette chasse devrait écarter les petits levels (et quand je parle de petit level chez moi c'est 1 à 10 alors que chez d'autres c'est 1 à 25...)

Depuis vendredi 3 coordinateurs des trois camps différents ont organisés les choses aidés d'autres contacts, il faudrait mettre ça au clair et je cite déjà les personnes à contacter pour réunir et mettre Ok le plus de chasseurs possibles ( sans clan ou avec etc)

- Zelltemplar, cosmocoq, Logibics, Vinc côté Alliance

- Lothlorien, Guu-sama côté Divers (chaotique, anti chaotique et neutres)

- Seytahn côté Horde (j'aimerais bcp que d'autres hordeux prennent le relais car je suis sensée terminer mes articles Gazette d'urgence)

Cette liste est à mettre à jour et à corriger, l'essentiel étant de bcp communiquer entre nous par MP et par invites multiples MSN.

- pour le tag démon, moi je fais une recherche Eury donc ça ne me pose aucun problème (c'est q-m leur pseudo !)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 17 Déc, 2006 13:53 
Hors-ligne
Héros de pacotille

little-boss a écrit:
Bon, ça y est le plan est élaboré, je ne pense pas qu'il soit parfait et de loin mais il doit pouvoir fonctionner. Espérons que tous le monde sera partant. Pour cela il ne faut absolument plus tapper les démons à 30% de vie, ou moins. Il doit bien y avoir quelqu'un à soigner pour dépenser vos PA...

Maintenant je me pose la question sur quand ça va se faire, tous dépend d'où en sont les démon...
Ce que j'ai :
eurynax à 50% en 89,88
eurynome à je ne sais pas combien en 64,81
euryno aucune info sur lui apparemment toujours sur le front NEMESIS & co

Peut-on combler les manques svp ? Est-ce que vous pensez qu'il est faisable que ce soir à 19 heures les trois démons soit à 30%, pas plus pas moins ? Tous dépend des infos qui me manquent donc si vous savez svp réponsez...

Pourquoi à 30% et pas directement à 10 %, si ils ont 10000PV le charognard à 1000PV va se faire les dents dessus? Sinon ça prend combien de temps une fois qu'un démon vivant arrive sur la case d'un démon mort pour le ressuciter? Sinon y'a juste à en tuer un puis à attendre les 2 autres et les finir, en plus on serait tous sur la même case.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 17 Déc, 2006 14:00 
Hors-ligne
Héros Adoré

Si tu lisais tu verrais que les démons n'ont pas besoin de venir sur la case d'un démon mort pour le rescucité, au bout d'une heure la résurection commence automatiquement.

Pour les 30%, au moins on est sur qu'ils ne se feront pas tuer avant la synchro, et 30% c'est tuable. On a mis 70% dans la vue à eurynome lors de la synchro de hier soir sr le front WGT/DTC/WinGard. Par contre c'est vrai que pour eurynax 30% ce serait peut-être limite, si eurynax ne bouge pas on peux faire une exception à 20%. Enfin tous dépend de la mobilisatoin sur lui, en ce moment ce n'est pas le point fort :s

Dernière édition par Little-Boss le Dim 17 Déc, 2006 14:02, édité 1 fois au total.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1855 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116 ... 124  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure