seythan a écrit:
- un affichage de tag [démon] pour les chasseurs afin que ce soit clair pour les autres quelque soit l'endroit où l'on se trouve.
Contre et recontre, quand on veux rechercher les démon en général sans avoir à écrire leur pseudo on recherche leur tag et si tous le monde le met ça serait très génant ! Démon dans le tag ok mais surtout pas [démon] !
Sinon, pour ma part, je proposerais une autre stratégie que j'ai déjà posté sur le topic :
- Une soir : Synchro sur les démons pour les descendres à 20% (ou 30% si vous avez peur des charognard). Une fois qu'ils ont atteint le % voulu, INTERDICTION FORMELLE DE LES ATTAQUER, et si quelqu'un l'achève malgrès cette limite tous le monde aurais bien sur l'ordre de le démonter et plutot 10 fois qu'une.
- 24 heures plus tard, nouvelle synchro, mais cette fois-ci la synchro doit être mieux organisé, il faut achevé les trois démons en moins d'une heure... L'idéal serait de mettre les trois démon à 0% avant d'en tuer un seul, sauf que je ne sais pas si ça sera très réalisable...
Eurynax étant en ce moment dans un lieu où la téléportation peut s'avérer très mauvaise, évitez de le tuer, ça arrangerai bien les choses pour le descendre.
edit : pour les soins c'est pas la peine je pense... de toute façon leur lvl n'influe en rien sur leur statistique.
Euryno est-il toujours sur le front où il y a les NEMESIS ? Car pour les synchro si les deux démons ne bougent pas on pourrais refaire la même chose, en essayant de trouver les clan qui n'ont rien fait qui s'occuperaient du troisième démon.