Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 18 Nov, 2024 9:20

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1855 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114 ... 124  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 17 Déc, 2006 1:49 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 16 Mai, 2006 0:51
Messages: 67
Un lien profond DTC...

note pour plus tard: éviter les quêtes infaisables... ^^

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 17 Déc, 2006 2:17 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 24 Nov, 2004 19:06
Messages: 8891
Localisation: joue à la balle
hole_master a écrit:

donc comme ils sont liés a Irgul, et qu'Irgul n'est pas mort, les 3 démons ne pourront pas mourir tant qu'Irgul ne le sera pas :o

CQFD


n'oublions pas non plus qu'Irgul est bloqué dans une sphère de mana empêchant toute communication avec l'extérieur
(sinon ca fait longtemps qu'il n'y aurait plus d'extérieur =) )

_________________
°
*͌l* ̴ı̴̴ ͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲| ̴ı̴ *͌l*


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 17 Déc, 2006 4:41 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 11:00
Messages: 1003
Bon si j'en crois les infos que l'on a eu par l'abservation et les lumière du chat, voila ce qu'on peut dire :

1- en gros le chat nous dit qu'on est à côté de la plaque
2- les démons n'auraient ni besoin de leur rune pour se ressuciter ni besoin de se déplacer
3- les démons sont liés à quelque chose qui leur donne leur puissance (et ce n'est pas irgul)

Conclusion : Tuer les 3 démons en même temps n'est peut-être pas le bonne solution... les tuer avec leur rune non plus... (la source de leur pouvoir serait toujours là)
On a donc oublié un truc, un paramètre à prendre en compte et ce paramètre serait celui qui concerne la création des démons...
Il y a forcément quelque chose sur la carte de nouveau à ce sujet, un truc que nous n'avons pas remarqué et qui est la clé...

_________________
Nalin, Grand Sage Nain Décédé.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 17 Déc, 2006 7:50 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 24 Nov, 2004 19:06
Messages: 8891
Localisation: joue à la balle
Nalin a écrit:
1- en gros le chat nous dit qu'on est à côté de la plaque


j'ai jamais dis ca -_-

_________________
°
*͌l* ̴ı̴̴ ͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲| ̴ı̴ *͌l*


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 17 Déc, 2006 9:39 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Lun 19 Sep, 2005 12:05
Messages: 291
Localisation: A la droite de Dieu
Donc on est totalement sur la plaque ?Sinon je donne ma langue au chat :wink:
Tuons les 3 démons en même temps avant que le petit jésus arrive :roll:

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 17 Déc, 2006 9:43 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
Pour moi on peut essayer d'interpréter ls choses ainsi :


- on voulait tuer les 3 en même temps, suite à des déductions qui semblaient logiques : puisque les tuer les uns après les autres ne les empêche pas de ressusciter et en plus de level UP, la supposition était que celui qui était encore vivant allait remettre les autres en vie.

- on s' était regroupé en 3 grands fronts (et cela a demandé monstres efforts pour les coordinateurs de parvenir à des accords car ces fronts à l'origine n'étaient pas créés pour ça) et on espèrait y parvenir.


- les Démons, n'étant pas des bots, ne se sont pas rendus chacun sur chaque front (sont pas fous non plus), mais étant joués par des personnes qui ont acces à bcp d'infos, ils se doivent quand-même de ne pas en profiter et de nous laisser nos chances (sont pas cons non plus).

- donc, malgré le peu de personnes présentes à ce moment là, vu le jour de l'action organisée (samedi soir), 2 démons pourtant avec presque la totalité de leur vie, et avec l'énorme carnage qu'ils ont fait, ont pu être tués, ce qui signifie que c'est jouable avec un peu d'efforts.

- le 3ième, crapahuté à Trifouillis les gnolls, n'a pas pu être tué, surtout que le 3ième Front de chasseurs attendait d'être opérationnel (s'ils se déplaçaient jusqu'à Eurynax, il ne leur restait que peu dénergie), et en plus les Démons n'ontpas besoin d'énergie pour se déplacer, ils pouvent bouger comme ils veulent.


- on a tous vu les 2 Démons morts se ressusciter sous nos yeux une heure et demie après leur mort (environ), et le 3ième rester sur place à ce moment là.

- on en a conclu que les Démons n'avaient pas besoin de la venue de leur frère pour revenir à la vie....

Mais ce qui m'a surprise, c'est que bcp en ont conclu que ça servait à rien qu'ils soient morts tous les 3 en même temps.

Pourquoi cette conclusion ?

- alors qu'ils n'étaient pas morts tous les 3 en même temps (échec de l'opération)

- alors que ce n'est pas parce qu'ils n'ont pas besoin de la présence d'un tiers que cela annule le fait que tant qu'il y en a un de vivant, les autres peuvent revivre.


Des questions furent posées à propos de la resurrection, évidemment !

A ces questions, une réponse du chat :

chatissimus a écrit:
pour ceux qui s'interrogent sur la résurrection n'oubliez pas un detail

Prophétie d'Irgul a écrit:
[...] Ils avaient les mêmes pouvoirs que celui qu'ils nommèrent leur père, quoiqu'en moindre quantité. Leur apparence et leur puissance étaient semblables, à tel point qu'il devint rapidement évident que les trois étaient liés par un lien très profond, dû à leur origine commune, et qui perdurerait durant toute leur existence. [...]



Personnellement je n'en sais pas plus que vous, mais si le chat est intervenu au moment où les gens concluaient que ça ne servait à rien de les tuer les 3 en même temps, puisqu'ils pouvaient se ressuciter tous seuls, c'est qu'un détail leur échappait.

A mon avis ce détail est :

le lien très profond qui perdure toute leur existence est dû non pas à l'intervention physique de l'un d'entre eux pour réactiver la vie des frères morts, mais le seul fait que tant que l'un reste vivant, où qu'il soit, les autres ont une chance de revenir à la vie... car c'est un lien vital qui les lie


Le chat st aussi intervenu lorsque quelqu'un a dit qu'on était complètement à côté de la plaque : c'est donc bien dans cette optique de tuer les 3 démons en même temps qu'il faut rester, donc ?

J'encourage tous les chasseurs à ne pas désespérer.

Je remercie les nons chasseurs passionnés par les guerres en cours de nous avoir laissé tenter notre action.

je rappelle qu'Irgul est pour l'instant hiberné donc non opérationnel, mais qu'il est fort probable qu'une fois réveillé les souffrances actuelles ne sont rien par rapport à ce qui nous attend, car avec 450 000 PV et des dégats de 2000 à 3000 par coup (divagations du Chat ?), il a y de quoi tenter d'éviter sa venue.

Je sollicite les autres non chasseurs à laisser les chasseurs poursuivre.

Je propose :

- un affichage de tag [démon] pour les chasseurs afin que ce soit clair pour les autres quelque soit l'endroit où l'on se trouve.

- un contact MSN ou/et chan Démons pour tous les chefs, officier et membres actifs engagés dans cette quête (Hordeux, Allianceux, Neutres : nous sommes en ce moment des Lorndoriens avant tout, contre des anti-Lorndoriens, c a d les Démons).

- une autre stratégie de positions : dispersés on ne sert à rien (ni pour leur venue ni pour être assez nombreux à les taper), et trop regroupés au même endroit non plus (on a vu hier pourquoi : massacre à gogo entre autre), donc coupons la poire en deux et formons des moyens groupes de 30 à 50 personnes sur pluisuers points stratégiques de lorndor.

Qu'en pensez-vous ?

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 17 Déc, 2006 10:27 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 19 Août, 2005 9:14
Messages: 47
Localisation: quelque part, mettant sur la gueule à un elfe
Citer:
- un affichage de tag [démon] pour les chasseurs afin que ce soit clair pour les autres quelque soit l'endroit où l'on se trouve.


Très bonne idée, ça devrait pouvoir limiter fortement le charognage (à défault de pouvoir l'éradiquer).

Et je soutient l'idée qu'ils doivent mourrir tout les trois en même temps dans un délai inférieur à 1h30, si c'est le temps pour qu'un contact psychique les réanime. Leur magie est puissante, et ils ont pas besoin d'être à coté de leur frère...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 17 Déc, 2006 10:29 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 25 Mai, 2006 13:46
Messages: 377
Bon donc on fait un PNA général dans le Lorndor et on se regroupe par clan ???

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 17 Déc, 2006 10:30 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Profil

Inscrit le: Dim 08 Mai, 2005 17:14
Messages: 325
Dans le doute mieux vaut les tuer tous trois avant le début du processus de résurrection, donc en moins de 40 minutes pour laisser une marge.

_________________
Image Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 17 Déc, 2006 10:37 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Dim 22 Jan, 2006 14:18
Messages: 254
Localisation: Marseille
On re commence la chasse ce soir ou on s' organise aujourd'hui ?

_________________
Gimli13012, officier HirDeor

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 17 Déc, 2006 10:37 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 31 Mai, 2005 0:36
Messages: 1031
Localisation: Toulouse cong
hop hop hop des nouvelles de eurynax qui se cache au fond profond de la carte:

je viens de le faire passer a 50%. poisition inchangée 89/88

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 17 Déc, 2006 10:51 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Sam 27 Août, 2005 19:19
Messages: 43
Tout dépend des personnes présentes chez Eurynax... S'il y a assez de monde, on peut peut être essayer, sinon attendre de bien être oganisé.
Par contre, faudra être au courant de la vie des autres démons lorsqu'on attaquera, de manière à ne pas en tuer 1 si les autres ne sont pas prêt d'être tué.

_________________
Lionel_13, HirDeor


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 17 Déc, 2006 11:05 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 10 Juil, 2006 11:41
Messages: 2158
Citer:
Par contre, faudra être au courant de la vie des autres démons lorsqu'on attaquera, de manière à ne pas en tuer 1 si les autres ne sont pas prêt d'être tué.


Il y aura toujours quelqu'un qui le tuera.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 17 Déc, 2006 11:18 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 25 Mai, 2006 13:46
Messages: 377
pas s'il est à 20 % ;)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 17 Déc, 2006 11:23 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 10 Juil, 2006 11:41
Messages: 2158
Oui dans ce cas faut le maintenir à une vie assez basse entre 10 et 20%.
Bonne idée :P


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1855 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114 ... 124  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr