Pour moi on peut essayer d'interpréter ls choses ainsi :
- on voulait tuer les 3 en même temps, suite à des déductions qui semblaient logiques : puisque les tuer les uns après les autres ne les empêche pas de ressusciter et en plus de level UP, la supposition était que celui qui était encore vivant allait remettre les autres en vie.
- on s' était regroupé en 3 grands fronts (et cela a demandé monstres efforts pour les coordinateurs de parvenir à des accords car ces fronts à l'origine n'étaient pas créés pour ça) et on espèrait y parvenir.
- les Démons, n'étant pas des bots, ne se sont pas rendus chacun sur chaque front (sont pas fous non plus), mais étant joués par des personnes qui ont acces à bcp d'infos, ils se doivent quand-même de ne pas en profiter et de nous laisser nos chances (sont pas cons non plus).
- donc, malgré le peu de personnes présentes à ce moment là, vu le jour de l'action organisée (samedi soir), 2 démons pourtant avec presque la totalité de leur vie, et avec l'énorme carnage qu'ils ont fait, ont pu être tués, ce qui signifie que c'est jouable avec un peu d'efforts.
- le 3ième, crapahuté à Trifouillis les gnolls, n'a pas pu être tué, surtout que le 3ième Front de chasseurs attendait d'être opérationnel (s'ils se déplaçaient jusqu'à Eurynax, il ne leur restait que peu dénergie), et en plus les Démons n'ontpas besoin d'énergie pour se déplacer, ils pouvent bouger comme ils veulent.
- on a tous vu les 2 Démons morts se ressusciter sous nos yeux une heure et demie après leur mort (environ), et le 3ième rester sur place à ce moment là.
- on en a conclu que les Démons n'avaient pas besoin de la venue de leur frère pour revenir à la vie....
Mais ce qui m'a surprise, c'est que bcp en ont conclu que ça servait à rien qu'ils soient morts tous les 3 en même temps.
Pourquoi cette conclusion ?
- alors qu'ils n'étaient pas morts tous les 3 en même temps (échec de l'opération)
- alors que ce n'est pas parce qu'ils n'ont pas besoin de la présence d'un tiers que cela annule le fait que tant qu'il y en a un de vivant, les autres peuvent revivre.
Des questions furent posées à propos de la resurrection, évidemment !
A ces questions, une réponse du chat :
chatissimus a écrit:
pour ceux qui s'interrogent sur la résurrection n'oubliez pas un detail
Prophétie d'Irgul a écrit:
[...] Ils avaient les mêmes pouvoirs que celui qu'ils nommèrent leur père, quoiqu'en moindre quantité. Leur apparence et leur puissance étaient semblables, à tel point qu'il devint rapidement évident que les trois étaient liés par un lien très profond, dû à leur origine commune, et qui perdurerait durant toute leur existence. [...]
Personnellement je n'en sais pas plus que vous, mais si le chat est intervenu au moment où les gens concluaient que ça ne servait à rien de les tuer les 3 en même temps, puisqu'ils pouvaient se ressuciter tous seuls, c'est qu'un détail leur échappait.
A mon avis ce détail est :
le lien très profond qui perdure toute leur existence est dû non pas à l'intervention physique de l'un d'entre eux pour réactiver la vie des frères morts, mais le seul fait que tant que l'un reste vivant, où qu'il soit, les autres ont une chance de revenir à la vie... car c'est un lien vital qui les lie
Le chat st aussi intervenu lorsque quelqu'un a dit qu'on était complètement à côté de la plaque : c'est donc bien dans cette optique de tuer les 3 démons en même temps qu'il faut rester, donc ?
J'encourage tous les chasseurs à ne pas désespérer.
Je remercie les nons chasseurs passionnés par les guerres en cours de nous avoir laissé tenter notre action.
je rappelle qu'Irgul est pour l'instant hiberné donc non opérationnel, mais qu'il est fort probable qu'une fois réveillé les souffrances actuelles ne sont rien par rapport à ce qui nous attend, car avec 450 000 PV et des dégats de 2000 à 3000 par coup (divagations du Chat ?), il a y de quoi tenter d'éviter sa venue.
Je sollicite les autres non chasseurs à laisser les chasseurs poursuivre.
Je propose :
- un affichage de tag [démon] pour les chasseurs afin que ce soit clair pour les autres quelque soit l'endroit où l'on se trouve.
- un contact MSN ou/et chan Démons pour tous les chefs, officier et membres actifs engagés dans cette quête (Hordeux, Allianceux, Neutres : nous sommes en ce moment des Lorndoriens avant tout, contre des anti-Lorndoriens, c a d les Démons).
- une autre stratégie de positions : dispersés on ne sert à rien (ni pour leur venue ni pour être assez nombreux à les taper), et trop regroupés au même endroit non plus (on a vu hier pourquoi : massacre à gogo entre autre), donc coupons la poire en deux et formons des moyens groupes de 30 à 50 personnes sur pluisuers points stratégiques de lorndor.
Qu'en pensez-vous ?