Oui ^^.
Je suis un vieux nain qui espérait passer ses vieux jours tranquile... hors messieux les démons se sont pointés et on tout foutu en l'air...
Et je n'aspire plus qu'à une chose, les renvoyer chez eux avant qu'Irgul débarque !
(et je n'ai aucun clan pour le moment, ce qui m'importe c'est de les détruire peu importe le moyen)
J'ai bien quelques idées qui nécessitent pas mal de monde mais encore faut-il avoir envie de collaborer entre vous... et on parle d'étroite collaboration...
Vous pensez réellement que vous arriverez à tuer un démon chacun de votre côté ?
Il suffit d'une minute de décallage pour que tout fouare et que le démon restant ressucite ses 2 copains...
En plus il me semble que la zone des clans n'est pas très propice à ce que nous puissions y déployer une force de frappe suffisante vu déjà les déplacements nécessaires...
IL ne fait aucun doute que les démons seront attirés par vos rassemblements...
Seulement permettez moi de souligner quelques risques :
1- qui vous dit que les démons vont aller aux 3 endroits différents ? (suffirait qu'il y en ait 2 ensemble pour faire tout capoter)
2- si vous restez groupé comme cela pensez vous qu'ils vont vous attendre bien gentiement ?
Je dois le rappeler mais à chaque fois qu'un groupe à défié un démon ou il l'a tué ou toute la tour à été anéantie...
Moi ce que je vous propose c'est ailleur... ce sera plus simple pour amener tout le monde... (en plus les gens montreront leur bonne volonté en quittant cette zone de conflict)
Maintenant la zone des clans pourquoi pas, mais ça semble plus difficile à gérer.
Mon point de vue est le suivant : préparer une synchro simultanée à 3 endroit de la carte ça se prépare et pas en une journée !
PS : les démons sont à l'écoute, en général quand on fait un plan on essaie d'être discret.
petit détail : on pense que le démon à 10 000 pv au niveau 40... donc je vous laisse calculer la force de frappe nécessaire.