Forum Heroes' Chronicles


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Les palais...
C'est costaud et changez rien! 18%  18%  [ 17 ]
C'est fragile et changez rien! 16%  16%  [ 15 ]
C'est costaud et renforcez ! 8%  8%  [ 7 ]
C'est fragile et renforcez ! 47%  47%  [ 44 ]
Mon clan vit sans palais... 11%  11%  [ 10 ]
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MessagePublié: Jeu 14 Déc, 2006 16:45 
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Héros Impressionnant
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Inscrit le: Lun 19 Déc, 2005 13:36
Messages: 308
Ou un lance pierre par officier...

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MessagePublié: Jeu 14 Déc, 2006 17:33 
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Héros Affranchi
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Inscrit le: Lun 03 Oct, 2005 18:30
Messages: 270
Turgle a écrit:
D'après certains hordeux les palais qui sont tombé en 20min étaient pas à 100%. Bon après est ce vrai ou est ce un mensonge pour cacher une débacle humiliante ? :P

sa aurais rajouté que 10 min ;)

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Dernière édition par hacki le Jeu 14 Déc, 2006 17:42, édité 1 fois au total.

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MessagePublié: Jeu 14 Déc, 2006 17:40 
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Héros Floodeur
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Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
Si les PV des palais augmentent ou rien que leur résistance comment feront les petits clans pour éliminer leur rival du même niveau ?
Toutes les guerres ne réunissent pas 300 persos !!

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MessagePublié: Jeu 14 Déc, 2006 17:57 
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Héros Adoré
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Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
Messages: 3275
Localisation: Rennes
Turgle a écrit:
Si par exemple on double les PVs des chateaux, ouais chouette, on va mettre peut être 3-4h pour les détruires... La solution seraient de changer les destructions des palais. (catapulte tout ça, long à mettre en place)

Pas tous à fait d'accord, si on double les PV du chateau ça obligera au perso sur place de faire deux full PA, donc au lieu de se détruire en 20 minutes, ça passe en 24h... Sauf si on avais deux fois plus de gars que prévu pour détruire les palais actuel.

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MessagePublié: Jeu 14 Déc, 2006 22:28 
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Croqueuse de Chroniques
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Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
Bon vous allez sortir du Cabaret et de ses alentours oui vils allianceux ?

Si encore vous payez le ticket à l'entrée, mais même pas !

Puis je ne comprends pas cette foule, on n'avait pas encore préparé de spectacle pour Noël nous.
:shock:

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Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
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MessagePublié: Jeu 14 Déc, 2006 22:39 
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Héros Omniprésent
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Inscrit le: Lun 04 Juil, 2005 18:39
Messages: 1845
Localisation: derriere toi !
Je savais pas que les nains etaient anti Ud :o


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MessagePublié: Jeu 14 Déc, 2006 23:39 
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Héros Impressionnant
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Inscrit le: Sam 12 Fév, 2005 17:40
Messages: 427
qui a dit que c'était une guerre anti UD?
Moi je dirais plutot que ce sont les préparatifs de noel.

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sereg


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MessagePublié: Ven 15 Déc, 2006 0:55 
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Héros Important
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Inscrit le: Sam 19 Mars, 2005 12:22
Messages: 178
[Vamps]Seytahn a écrit:
Bon vous allez sortir du Cabaret et de ses alentours oui vils allianceux ?

Si encore vous payez le ticket à l'entrée, mais même pas !

Puis je ne comprends pas cette foule, on n'avait pas encore préparé de spectacle pour Noël nous.
:shock:


Quoi tu veux dire qu'on n'est meme pas invité!?! pourtant on a même amener notre démon avec nous :lol: on voulait juste lui faire visiter le coin avec des amis (oui nous les nemesis on a beaucoup beaucoup d'amis et en plus on a de la bière donc les nains sont pas loin :lol: )


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MessagePublié: Ven 15 Déc, 2006 11:21 
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Héros Important
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Inscrit le: Mer 23 Fév, 2005 11:48
Messages: 180
Localisation: Tolosa
Ator!
Moi j'ai déjà proposé une super évolution...sans coût énorme de codage car que de la récup': les murailles!
Citer:
Ator!
Alors cet idée de pierres récupérable chez la muraille ennemi ou sur des monstres pour construire sa propre muraille infranchissable?
1-Laisser passer que les membres du clan : le bout de code des murailles de royaume doit être récupérables? Et les alliés restent devant tant que la muraille n'a pas de trou :-)
2-récupérer les bloc sur les monstres :comme le reste des autres objets!
3-récupérer les blocs des murailles adverses (un bloc par jour avec 20 pa en moins et des dégat identiques à ceux infligés par le chateau-palais, en fonction des mercenaires etc):c'est le même que pour le vol sur la tour pendant la quête des Tours !
4-poser un bloc sur une case du 3*3:comme pour la la quête des tours aussi!Et au bout de 100 blocs posés par exemple, hop un mur apparait ou il faut 100 prélèvements pour le faire disparaitre :-)

Et donc on pourrait entourer la forteresse, partir a loisir, et le temp qu'un trou soit fait (100 ennemis qui prélèvent et se font blesser) ca donne le temps de revenir défendre! Fini les attaques One Shot où le temps de s'organiser tout est tombé Smile.

Bon je vous aime bien avec les beliers etc...mais c'est du boulot de codage.
Alors que ca, ca m'a l'air jouable!Que de la récup'.Je me propose même d'aider, même si pour avoir déjà proposé cela n'a pas l'air de se faire comme ca (dommage qu'il n'y est pas plus de collaboratif je me répète.un modèle communautaire version Logiciel Libre, avec les tenors qui valident seraient plus actif je pense...)

http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?p=240984#240984

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En attente du retour de la CHC...
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MessagePublié: Ven 15 Déc, 2006 22:37 
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Inscrit le: Lun 11 Avr, 2005 11:46
Messages: 312
Localisation: Galsen
Je ne sais pas si c'est plus facile que de nous faire de beaux beliers et autres moyen plus efficaces pour raser un palais, mais ca va être très long avec ton système pour construire un palais.
Et puis un batiment qui tombe en 20mns aussi, c'est pas sérieux bien que les assaillant soient très nombreux.
Les chateaux, je le pense ne sont pas fragiles, c'est que de nos jours, les guerres entre 2 clans n'existent presque plus. Il nous faut toujours faire appel à 100000 alliés pour venir nous défendre contre les 4000 ennemis ayant osé nous attaqué. Bref, c'est une question de nombre comme l'a dit l'autre. :)
La solution, je ne l'ai pas, mais je peux toujours proposer :D :
_Que l'on supprime tous les gros clans, et que l'on reprenne a zero (non, je ne parle pas des niveaux) côté clans. Pas d'alliance, rien... Parce que là, on est en train de toucher à la fin de l'ère féodale en Lordnor. Et on approche de l'Etat monarchique fortement centralisé là :lol:
_Que l'on cherche alors un tout autre moyen permettant d'eviter ces grosses baston (les faire de temps en temps, c'est pas mal. Mais les faire tout le temps ca devient fatiguant).

Bref si ca ne vous va pas (et ca doit être le cas) oubliez mes propositions :)

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Il peut bien peu qui ne peut faire mal...
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MessagePublié: Sam 16 Déc, 2006 9:00 
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Héros Affranchi
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Inscrit le: Sam 19 Nov, 2005 21:52
Messages: 240
Localisation: Sous chef des Red
Personnellement je pense que si on augmente les def des chateaux, ce ne fera qu'augmenter les avantages des plus gros joueurs et enfocer encore plus les plus faibles !
Moi je suis d'un level moyen, mais pensez aux petits levels !
Un petit level meurt déja après avoir donner quelques coups de poings dans le chateau !
Alors si vous augmanter la def, reste plus qu'à les utiliser comme boulet de canon et à les balancer contre les murailles !
en plus sa ferait un effet caillou !
Biensûr y a un problème lorsqu'un chateau tombe en 20 minutes !
Mais y a aussi des chateaux qui ne tombent jamais !!
C'est un équilibre !!
Certains tombent vite, d'autre ne parviennent pas à tomber !
Et en augmentant la def des chateaux on boulverserait cet équilibre (même si celui penche plus vers le "détruit en 20 min")
Enfin, les autres idées dévelloppée moin contraignante, on pourrait par exemple comme certains l'ont dis miser sur l'organisation.
Une guerre se déroulerait par exemple en plusieures phases, destructiondes défenses puis des portes, puis des mercenaires, et enfin des guerrier (uniquement une partie) on finirait par arriver à la salle des coffres on détruit la pièce et obtenons le butin soit 1 dixième du prix du chateau serait offert aux clans ayant combattus.
Le tout serait basé sur les armes utilisées, il faudrait faire venir des béliers (long à transporter et demande beaucoup de PA), les autres armes du genre.
Puis les armes des soldats : on ne détruit pas un mur avec un couteau -_-'
avec une hache, mais on ne tut pas ls soldat qui sont en haut des murailles avec des hache ! Les arcs et arbalètes sont plus appropriés !
Tous ces détails fairaient réculer la différence de niveau (même si elle existe quand même) et ferait avancer le coté techique de la chose.
(un high level avec un couteau ferait autant de dommage qu'un moyen level et sa grosse arme de destruction de palais !

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MessagePublié: Sam 16 Déc, 2006 12:07 
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Apprenti tyran ridicule
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Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
J'ai pas lu vos reponse et je m'en fous.

Ouais quand les mecs arrivent a 300 le chateau tombe,c'est chiant mais c'est comme ca.
Si on renforce les chateaux les petits clans ne pourront plus se faire la guerre entre eux car ils leur prendraient des lustres pour faire tomber un chateau meme vide...

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Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


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MessagePublié: Sam 16 Déc, 2006 12:15 
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Héros Impressionnant
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Inscrit le: Jeu 28 Avr, 2005 14:14
Messages: 401
Localisation: "Tu vois perpette ? Bas j'suis là bas."
Justement...un chateau tombe pas en 3h...même dans le Seigneur des anneaux :roll:

Les mercenaires peuvent aller jusqu'au niveau 35 ? 40 ?

Bah pourquoi pas monter ça encore un peu ? Et rajouter un niveau de construction après Palais...genre...Citadelle...et le tour est joué :roll:

Mais bon on parle, on parle, on parle, mais je penses que les admins ont déjà multes idées...et puis une petite release semble être prévue :P

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MessagePublié: Sam 16 Déc, 2006 12:21 
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Apprenti tyran ridicule
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Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Super Arcanna....
Mais quand t'as pas mal de mec qui arrive sur un chateau vide,le chateau il tombe pas en 3 ans non plus.
Apprend a lire et a comprendre les posts des autres insolent microbe avant de répondre.

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MessagePublié: Sam 16 Déc, 2006 13:35 
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Héros Affranchi
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Inscrit le: Sam 19 Nov, 2005 21:52
Messages: 240
Localisation: Sous chef des Red
LoL Souma-Kun !
Ben ouais pas mal la citadele !
Comme sa on aurait une chappelle dans chaque chateau de clan !!!

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