war3lover a écrit:
Je te rappelle que les WGT sont maintenant chaotiques et non horeux ! ils attaquent a tout va, cahstissimus et DA ne sont donc plus "hordeux"
puis il y a bien une de nos tours qui a été attaquée par le demon. Mais compte pas sur moi pour te dire laquelle !!
Ensuite reflechis un peu et je ne trouve rien d'illogique a ce que le démon ait attaqué plus de fois votre tour, pour la simple et bonne raison que vous y etiez bien plus nombreux ! Son but est de faire un max de mort et il s'en fout completement de savoir ta race !
pk tu mens ?
non mais faudrais leur dire la veriter un jour ou l'autre de toute facon ...
Quand un hordeux est cree il commence le jeux avec 60 PAs , avec 50 Po a 100 si il est tauren ( comme cerb )
Apres les hordeux font 10 dommage de plus en moyen ( histoire de vous tuer plus facilement ) , ont plus de pv de mana de dex et cie ...
ha vi aussi , les hordeux ont tout plein de droit , comme allez directement dans votre fiche de clan pour voir vos lvl et info plus detailler ...
je parle biensur des vrais hordeux
hein quoi ont me dit que je suis hors sujet :'( ....
sinon le demon est de nouveau en vie ( desoler si ca a ete dit ) et je pense qu'il faudrais que tout les clan ce regroupe dans un pna le temps de teur les 3 demon en moin de 3 jours ( bon courage =p, et encore pas sur que ce soit assez rapide =) ) .