Souma-kun a écrit:
Ce genre de sondage Mikau est sur plein de forum pour une raison évidente.
Mais je suppose que tu es bien trop con pour la connaitre ^^
Mais OMG °O°
Bon la question est vraiment trop conne... C'est tordant. Les réponses données le sont encore plus ... C'est pitoyable. On se croirait sur TF1 dans l'émission des boites-boites entre philosophe de seconde zone ....
Comment on peut répondre par oui a part en étant completement défoncé en badtrip sur de la hardtek? °O°
La question est vague:
Est ce que ce sont les parents qui ont 1 milliard ?
Est ce que si ils auraient cette argent, il nous le partagerait? un peu? non?
Est ce qu'on gagne cet argent de la part d'un tier pour tuer nos parents ?
Est ce qu'il existe un tier qui a que ca faire foutre que de donner 1 milliard a un pauvre blaireau pour tuer ses parents ? ( Un million, oui. un milliard, non ... )
Comment on les tuerait? On aurait le choix de la méthode? Est ce qu'il suffirait seulement de ne pas les prevenir d'un danger imminent?
Est ce que ca suppose d'aller en taule avec 1 millard? Pour combien de temps?
Est ce qu'on a un allibi, toutes et ces conneries policieres pour espere ne pas aller en taule?
Est ce que la question est peut être réaliste pour un peu plus de 500 familles sur terre dont une quinzaine en france? on va dire qu'il y a environ 20 millions de couple//famille a la louche.
Donc un ration de 500/20 000 000=0.000025.
Si on ajoute que sur ces 500 familles les gosses ont tellement de fric qu'ils aurait aucun interet a faire ca...
Donc il faudrait plutot essayer le loto .... (que 100 millions, c'est un truc gagne-petit ... ) pour etre dans la situation, et je n ose pas imaginer la mesure des chiffres pour la realisation de l'acte ...
Donc donc la question d'adresse directement a ceux qui jouissent sur l'idee d'avoir la tune des autres...
Bon apres les réponses: \o/
Bon deja que 2 réponses pour une question aussi vague, c'est pourrit.
Encore il y aurait "Ma famille m'apporte le malheur,ils m'ont enleve l'idée de vivre et que l'argent ne peut rien changer,donc NON(parce que je suis sur le point de me pendre)" j'aurais pu adhéré ... mais la que 2... 2 ... Meme le sondage de lear sur la lecture avait plus d'imagination en terme de possibilité ....
Après on revient sur la stupidité des réponses
"Ma famille m'apporte un bonheur que l'argent ne peut acheter,donc NON"
Ohhh on se croirait cher les septs nains.. C'est tellement l'unisson dans ma famille, qu'on fait des cercles sataniques tout les soirs entre parti de jambes en l'air ... Na mais franchement ... Après tu remets une couche sur l'argent, en mélangeant la maxisme " L'argent ne fait pas le bonheur" dont en supposant, qu'une majorité de personne s'y rattache, et la famille.
D'ailleur au debut j'ai cru que c'était juste la maxime. (ce qui change pas la débilité de la réponse ... ) Dicton qui tellement stupide comme tout les dictons.... (Je m'excuse vigoureusement devant tout les fan inconditionnels des dicton et autres conneries que je ne peut pas supporter... ... ...)
"Pour 1 milliard d'euro,je ferais n'importe quoi (avoir une vie de reve grace a l'argent,y'a que ca de vrai)"
Bon on continue dans les réponses de merde ... C'est plus subtil déjà... Dans la réponse, on oublie direct la famille, donc on ne parle pas... Donc en fait ca répond a la maxime//dicton en s'y opposant. Et être encore plus con que la maxime ce qui est quand meme assez dur, et accesoirement dire qu'on jouir tout les matins dans l'idée avoir du fric ... et encore plus accesoirement sur le bonheur futur. (mais ca effectivement vu le niveau, je doute relativement sur la teneur du bonheur dont on parle .... )
Donc en gros si on résume le sondage en enlevant la notion grotesque de meurtre de la question.
Qu'est ce qui vous rend heureux ?
* Ma famille, ma vie (De merde ?)
* Mes reves, le fric
On a pas le choix, c'est un pack de 2, la caissière(Souma...) ne veut pas qu'on prenne qu'une bouteille.
Donc meme en résume et enleva la grosse partie la plus grotesque, ca reste totalement grotesque... vu le choix et le nombre de choix et la question résumé aussi ... (Elle est aussi bien conne mais je vous ferai un autre pavé dessus plus tard)
Sinon, il nous reste plus qu'a dire n'importe quoi
En conclusion et en réponse à la réponse de souma, Oui c'est un sondage à la con... du fait de la connerie des question réponses... et du fait qu'on est obligé de dire des conneries parce qu'on a pas le choix pour augmenter le compteur à gauche ou faire passer le temps.
Le seul intéret est de faire un état des lieu à la grosse louche de mamie, sur la population débile, de prise de terre(moi °o° ), et des trolleurs.
(Sinon j'aurais répondu(oui je ne répond pas à un sondage question de principe) pour ce qui veulent savoir: je suis très souple ( et ca se voit
)
/Me prit Kalays le dieu maya de l'orthographe °o°