Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 19 Nov, 2024 20:24

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1855 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67 ... 124  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Déc, 2006 1:13 
Hors-ligne
Héros Adoré

hum, bon j'ai un peu mis à jour mon message >>> ici <<< sinon je suis persuadé d'avoir vue quelque part sur le forum quelqu'un posté la rune que le démon cherche, qui faisais +x dans chaque stats, mais je ne retrouve plus le postes :( Peut-être que je me fais encore un film mais je ne crois pas cette fois-ci.

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Déc, 2006 1:18 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Avec un lien c'est plus facile que de tout remonter en effet... ^^

Tu parlais de ça ?

Citer:
XzjeRvitz | Une rune démoniaque
Effets de la rune : Vie : X | Force : X | Dex : X | Mana : X

En plus je viens de retrouver par hazard en regardeant le profil de memepaspeurdesdémons :

memepaspeurdesdémons a écrit:
Vous avez perdu quelques choses minables petits démons?

Ca peut être?

XzjeRvitz | Une rune démoniaque
Effets de la rune : Vie : X | Force : X | Dex : X | Mana : X

elle se cache dans le Londor bonne traque messieurs les démons...
Peut etre devrions vous appeler: distributeurs automatiques de runes?

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Déc, 2006 1:27 
Hors-ligne
Héros Mythique

à rajouter dans ton récap :

1- eurynome est celui qui a encore une armure

2- Dans les attaques des monstres il y a 2 attaques de zones !!!
une dans la zone 3*3 et une sur une seule case...

Pour preuve le log sur le chateau LTA ou 5 héros courageux ont péris sur la case du chateau...

[11/12 19 h 01 : 23] [] Eurynome vous a attaqué avec CriHaZkrst et vous a fait perdre 50 PV !
[11/12 19 h 01 : 31] [] Eurynome vous a attaqué avec CriHaZkrst et vous a fait perdre 50 PV !
[11/12 19 h 01 : 57] [démon] Eurynome vous a attaqué avec toucheDeMalgr et vous a fait perdre 53 PV !
[11/12 19 h 01 : 58] Vous avez esquivé l'attaque de [démon] Eurynome!
[11/12 19 h 01 : 58] [démon] Eurynome vous a attaqué avec toucheDeMalgr et vous a fait perdre 57 PV !
[11/12 19 h 01 : 59] [démon] Eurynome vous a attaqué avec toucheDeMalgr et vous a fait perdre 56 PV !
[11/12 19 h 02 : 00] [démon] Eurynome vous a attaqué avec toucheDeMalgr et vous a fait perdre 54 PV !
[11/12 19 h 02 : 01] [démon] Eurynome vous a attaqué avec toucheDeMalgr et vous a fait perdre 53 PV !
[11/12 19 h 02 : 02] Vous avez succombé aux attaques de [] Eurynome !!
La mort vous prends 10% de votre or et 18 points d'experience!
[11/12 19 h 02 : 02] [démon] Eurynome vous a attaqué avec toucheDeMalgr et vous a fait perdre 54 PV !

Ce qui signifie que la toucheDeMalgr peu concerner une personne en particulier ou tout le monde sur une case !

(je le sais car le jour précédant un autre démon m'a tuer avec ce sort et les autres n'ont pas été affectés sur la case ou alors l'arme n'était pas encore au point... PS : oui oui moi ils m'ont déjà tué 2 fois MAIS JE NE LACHERAIS RIEN MISERABLE CREATURES DE L'ENFER !!!)

> CF le log suivant :
[01/01 01 h 00 : 00] Vous avez succombé aux attaques de [] Eurynax !!
La mort vous prends 10% de votre or et 0 points d'experience!
[10/12 13 h 02 : 01] [démon] ombre silencieuse la monture de Eurynax vous a attaqué avec charge et vous a fait perdre 2 PV !
[10/12 13 h 02 : 10] [démon] Eurynax vous a attaqué avec JetDAcide et vous a fait perdre 21 PV !
[10/12 13 h 02 : 16] [démon] Eurynax vous a attaqué avec Griffes et vous a fait perdre 69 PV !
[10/12 13 h 02 : 20] [démon] Eurynax vous a attaqué avec Griffes et vous a fait perdre 29 PV !
[10/12 13 h 02 : 21] [démon] Eurynax vous a attaqué avec Griffes et vous a fait perdre 71 PV !
[10/12 13 h 02 : 22] [démon] Eurynax vous a attaqué avec Griffes et vous a fait perdre 32 PV !
[10/12 13 h 02 : 24] [démon] Eurynax vous a attaqué avec Griffes et vous a fait perdre 70 PV !
[10/12 13 h 02 : 26] [démon] Eurynax vous a attaqué avec toucheDeMalgr et vous a fait perdre 54 PV !

Concernant la rune : XzjeRvitz
Le nom ressemble étrangement à RégèrVit !
> ce qui permet de régénérer vite ?
> ce qui permet donc la résurection de X ? et donc d'un démon !
> tuer chaque démon et lui piquer sa rune (sans la perdre...) les empêcherait docn deressuciter !

EDIT : chose importante à rappeler... ces vils créatures démoniaques qui essaient de semer la terreur parmis nous écoutent aux portes !!! (elles lisent le fofo en clair...)

Dernière édition par Nalin le Mar 12 Déc, 2006 1:38, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Déc, 2006 1:27 
Hors-ligne
Héros Adoré

Bah voilà, page 58 ok... Reste à savoir si c'est de cette rune que parlé bobthesponge quand il dit qu'il a récupéré une rune...

edit : je n'ai pas compris pourquoi touchedemalgr serait une attaque de zone ? Hier il a tué loth avec j'étais sur sa case je n'ai rien sentis. Sinon pour ce qui est des 0 xp perdu a la mort loth semblait dire qu'après sa mort il avais pourtant bien perdu des xp (malgrès le 0 affiché) à vérifié si c'est un bug, ou alors c'est loth qui s'est trompé ^^

AHH ok peut-être que la rune permet de regagné des PA beaucoup plus rapidement, puisque ce n'est pas leur PV apparemment qui régénère. Ce n'est qu'une simple supposition. Non pas forcemment vrai puisque euryno a quand même continué à killé beaucoup non ? Pour la possibilité que ce soit la rune qui les fait survivre à la mort, peut-être...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Déc, 2006 2:04 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Moi je propose que la rune ne fasse absolument rien parce que :
_ C'est une rune de démons.
_ On est pas des démons.
_ Les admins sont pas con a ce point pour mettre une rune rénératrice de Pa.
Deja qu'ils veulent pas mettre de Popo de pa ou de mana en alchimie alors Imaginez un peu l'utopie que vous pondez.
_ Vous faites du trollage.

Aussi je fais une petit correction.
Qui vous dit qu'ils ont plus de Pa ? Ou au moins plus de régénérence.
C'est venu à l'idée de personnes qu'il puisse exister des armes à 1,2,3,4 Pa juste pour les démons ? (Puisqu'il en plus ils ont des armes persos )

Donc non la rune, on sait rien ... Stoo !!! Rien à voir avec la ressurection, puisqu'il(le démon) est mort 2 fois. Et aucun fait nous indiques qu'il a pu récup sa rune entre temps.... Grrr .... Je vous apprendrez à faire des théories a 2 balles juste pour me permettre de troller ... :roll:

Citer:
(merci Grenouille pour ton récapitulatif perso, ça servira à la Gazette je pense xD Wink )

V'la que je suis remercié pour mes sarcasmes .... :oops: :oops:

Sur ce je vais continué ma longue nuit. T_T Bonne nuit les papillons. °o°

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Déc, 2006 2:11 
Hors-ligne
Héros Adoré

Déjà les armes à 1 ou 2 PA ça a déjà été proposé dans les 60 pages du topic (je ne vais pas cherché). La rune j'ai précisé que ça ne fonctionnait peut-être que sur les démons dans un message précédent, ce qui rend plausible qu'elle est un pouvoir surpuissant.
Pour la résuréction ça pourrais très bien être les rune des autres démons qui le font se rescucité !
Les théories sont surement fausse mais c'est en en écartant qu'on risque raté la bonne !
Pour les PA dans mon message récapitulatif j'ai bien mis que les démons avaient 50 PA ! Chatissimus l'a lui même écrit. Il a aussi écrit qu'ils n'avaient pas d'arme à 0 PA

Mais bon OOOK j'avoue j'aurais pu rajouter certains de ces détails dans mon message récapitulatif...

Pour ce qui est des armes a peu de PA je ne m'explique toujours pas pourquoi euryno après avoir tenté de tué lothlorien (qui a bu pour 600 PV de popo) a arrété de l'attaque, et un autre démon(e) euronyme est arrivé pour le tuer, et peu après euryno a à nouveau attaqué (gamers321 et moi). C'est pour ça que j'ai pensé à la possibilité de regain rapide de PA...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Déc, 2006 2:23 
Hors-ligne
Héros Mythique

Nalin a écrit:
> tuer chaque démon et lui piquer sa rune (sans la perdre...) les empêcherait docn deressuciter !

Je voulais dire: "de ressuciter son copain démon"...
Sinon celui qu'on a buté aurait pas besoin d'un coup de main pour ressussiter...

Démon de pacotille on aura ta peau ! Et ta prophétie tu iras te la réaliser sur un autre plan ! :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Déc, 2006 7:57 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Désolé, il n'y avait pas de rune! La seul chose que j'ai eu c'est l'objet de quete! En meme temps, petit msg au démon qui a perdu sa rune, si on ne peux pas l'avoir, pourquoi tu viens nous embeter?...
Sinon, je sens bien une quete et le gagnant de cette derniere aura la rune en question, stoo...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Déc, 2006 11:26 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Pour le 0 XP qui était affiché à ma mort, c'est bel et bien un bug que le chat à corrigé avant hier soir. (il y avait bien perte d'XP)

Pour la rune : Pourquoi ne fait t'elle tout simplement pas un bonus incroyable en vie ?

Nous avons remarquer que depuis que euryno ne l'a plus il se fait défoncer... donc il est certain que cette rune lui boostait sa constitution.
Deplus il n'a pas taper moins fort, à tuer une quizaine de personne d'affilée hier et n'a pas moins esquivé, donc la rune ne devait pas lui donnait un bonus de dexté/mana/force.

Pour les PA , je reste persuadé qu'ils peuvent faire autant d'attaques qu'ils le veulent (tout en ayant 50 PA et des armes à 4 PA).
nan nan

Pour ma mort, peut être que Euryno à juste voulu me donner aperçut de sa puissance et il a appeler Eurynome pour me tuer...

EDIT : Quelqu'un pourrait donner les positions et le pourcentage de vie des démons s'il vous plait ?

EDIT 2 : @ bobthesponge : Question dangereuse... Hmmmmm DTC !

Dernière édition par Loth le Mar 12 Déc, 2006 11:28, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Déc, 2006 11:27 
Hors-ligne
Héros Affranchi

D'accord, et ou est elle cette soit disant rune?

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Déc, 2006 12:47 
Hors-ligne
Héros Mythique

Pas de nouvelles ?
Ils se cachent ! Comme d'habitude ! :?

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Déc, 2006 13:17 
Hors-ligne
Héros Débutant

Rhaaa
Ils peuvent pas rester vers l'eglise...

Euryno veut taper Xatrio ou quoi???
Il peut pas rester dans sa tombe?

[démon] yEuryno (Vengeance Active)Niveau : 42 - Race : (H) demon equilibre banni - Distance : 0 - Position : 115,20
Un des trois rejetons d’Irgul

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Déc, 2006 13:19 
Hors-ligne
Héros Mythique

A mon avis il n'y aura pas UNE SEULE recompense, car on est des centaines a participer a la quete, ce serait degueulasse que seul le mec qui tue le dernier demon gagne tout !

Ou sinon je sens bien la recompense du genre : "Felicitations, vous avez sauvé Lorndor des démons, les heros vous seront eternellement reconnaissants ^^"

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Déc, 2006 13:21 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Possible qu'il n'y ait pas de récompense : rien que de les priver de leurs runes les affaiblirait énormément...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Déc, 2006 13:23 
Hors-ligne
Héros Mythique

En même temps si il y avait une récompense peut être que certains seraient plus motivés... (tout dépend de laquelle...)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1855 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67 ... 124  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure