hole_master a écrit:
little-boss a écrit:
De plus un démon a déjà tué elyra qui a soigné un des démons... la preuve qu'ils ne veulent pas d'aide -_-
Bon dès qu'un démon est à 0%, avertisser moi je le provoque il vient sur ma case et zou, je le tut ^^
tu le tut? un gnome t'a donné un klaxon?
Je n'ai pas compris, si à comprendre quelque chose il y a.
tuer -> verbe du premier groupe , je tue
tut -> tut tut << klaxon
Sinon s'il faut tuer les trois en même temps, l'idéal serait evidemment de mettre les trois démons à 0% (difficile à faire ^^) on en tut un, si j'ai bien compris les autre se ramène pour le rescucité sur la case où il est mort, préalablement aussitot après avoir tué le premier rassemblement général sur sa case, et donc quand les deux autres démons se ramènent on les finis ^^
edit : pour la rune, je pense que c'est plutot que quand il est mort, il avais une rune, et c'est celui qui l'a tué qui l'a possède, bobthesponge semble dire que c'est lui qui l'a.
editbis : la rune faisais des +x dans chaque stats, peut-être qu'elle ne fonctionne que sur les démons se qui expliquent leur surpuissance, et c'est pourquoi euryno est mort si rapidement la seconde fois, sans sa rune il n'est plus du tout aussi dangereux (enfin il tue encore pas mal finalement).