Bien sur que non ils attaquent aussi bien les chaotique que les anti chaotique :
Citer:
# [demon, niv40] Euryno a tué [humain, niv11] [005]A=[A]=E !
# [demon, niv40] Euryno a tué [nain, niv24] [NEMESIS]blackdwarf !
# [demon, niv40] Euryno a tué [nain, niv32] [2A]sumomo !
Mouais euryno n'est pas un bon exemple, passons aux deux autre :
eurynax :
# [troll, niv25, [LPO]] [LPO]oni est mort 1 fois sous ses coups !
# [grunt, niv29, [DTC]] [DTC]hargh est mort 1 fois sous ses coups !
# [nain, niv32, [NAINS]] [NAINS]Dumpster est mort 1 fois sous ses coups !
Mouais, deux anti chaotique et un chaotique...
et le dernier :
# [undead, niv27, [RAID]] [RAID]Darklign est mort 1 fois sous ses coups !
# [humain, niv15, [Alliance]] [Alliance]hannila est mort 1 fois sous ses coups !
Un de chaque pour eurynome
Bon ok il y a plus d'anti chaotique que de chaotique dans les kill des démons mais bon il y a quand même deux chaotiques
Pour ce qui est du flood, ouais pas tan que ça, mais c'est quasiment que des cours messages c'est rapide à lire :p
En résumé, ce qu'on a sur les démons :
- ils sont trois : eurynax, eurynome et euryno
- Ils ont créer un clan démon (mais pas immédiatement, leur premier kill sur HR sont comptabilisé comme sans clan)
- Ils ont 50 PA
- Ils possèdes différentes attaques (à un nombre de PA non nul) : Griffes, JetBave, la plus puissance toucheDeMalgr et enfin l'attaque de zone CriHaZkrst.
- attaques de zone 3*3 à 50 de dégats quelque soit les circonstance sur chaque personne sur la zone (armure innéficace dessus)
Si cette attaque est limité, soit en PA, soit en PM...
- beaucoup de PV (se rapproche plus du nombre de PV de xatrio que du notre ^^)
- resistant (logique équilibré lvl 40 avec armure, seule eurynome possède encore l'armure)
- On dirais que leur déplacement ne leur coutent pas de PA, ils maitrisent peut-être la téléportation ^^ Ou alors c'est tous simplement leur vitesses à regagné des PA qui pourrais expliqué leur déplacement facile (si evidemment ils regagnent des PA très rapidement)
- Ils sont controlé par des joueurs ((ils répondent aux messages), on a proposé d'abord les 3 admin, puis hole_master comme récompense au test de frowin ^^)
- Ils seraient attiré par les gros rassemblement (faut dire que l'attaque de zone fait beaucoup de dégats dans ces cas là ^^)
- Ils bougent souvent, ce qui rend très difficile de se regrouper pour les chasser (surtout s'ils peuvent sbouger à volonté sans utiliser de PA).
- Ils n'hésitent pas à faire une attaque de zone sur l'église lors d'un mariage
- Ils occasionnent beaucoup de remarques, de questions, de flood etc sur le forum ^^
De plus, suite au kill d'euryno :
- bobthesponge a obtenu :
- le démon a perdu apparemment une rune et il l'a cherche, ça pourrais être celle ci :
XzjeRvitz | Une rune démoniaque
Effets de la rune : Vie : X | Force : X | Dex : X | Mana : X
Peut-être que la rune fait regagné les PA plus vite ? Ou alors elle permet aux démons de rescuciter leur confrère, ou encore elle ne fait rien, elle est surement uniquement utile au démon si elle fait quelque chose
- Pour le rescucité je crois que les autre démons doivent venir sur sa case
- le démon en revivant a level upper, et suivant sa deuxième mort une deuxième fois (d'où un lvl 42 maintenant)
=> suite au fait que le démon mort est rescucité, une nouvelle foule de questions est apparu, qu'est-ce qu'on peut faire pour les battre ^^ Une proposition a été faite : tuer les trois en même temps, enfin du moins qu'ils n'aient pas le temps de rescucité.
Bon je ne sais pas si j'en oublie mais j'ai à faire, j'espère avoir fait un résumé correcte de ce qu'on a appris sur les démon dans ce topic ^^ même si tous reste flou