bon voila je pense que sa deja du etre posée par deja quelque personne
mais voila un probleme qui me genent personnelment les PA etant limité a 50 cela limite la durée de jeu a 20 minute au maximum quand on na plus de PA on ne pe plus rien faire j'ai trouver quelque solution (qui on deja du etre trouvée mais j'aimerai savoir se que vous en pensez
-soit les pa ne sont utilisé que pour le deplacement et né plus utilser pour les ataque (sort...ect)
-la restauration des pa paserai de 2 PA/h a 5 PA/h se qui permetrai de recuper la totalités de ses PA en 10h a la place de + de 24h se qui augmenterai aussi le temp de jeu
-ou alor laugmentation des PA a chaque niveau (ex:+2 ou 3 pas a chaque niveau) se qui encore augmenterai le temp de jeu
meme si les monture permeten de baiser les PA de 2 a 4 PA certain sort utilise jusqu'a 6 PA et le temp de se deplacer jusqu'a la case ou est la personne que nous voulon ataquer voile kil ne nous reste que 20 ou 30 PA pour ataquer quelqu'un c'est a dire entre 4 et 6 ataques comment tuer quelqu'un de notre niveau en 6 ataque
merci de me faire par de vos avis et pourquoi meme donner des idée en plus pourassayer d'ameliorer ce critere (pour se qui seront d'accord avec moi bien sur

)