Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 08 Juin, 2025 18:19

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: les PA aa quel galere quand meme
MessagePublié: Ven 08 Déc, 2006 22:42 
Hors-ligne
Héros Ridicule

bon voila je pense que sa deja du etre posée par deja quelque personne
mais voila un probleme qui me genent personnelment les PA etant limité a 50 cela limite la durée de jeu a 20 minute au maximum quand on na plus de PA on ne pe plus rien faire j'ai trouver quelque solution (qui on deja du etre trouvée mais j'aimerai savoir se que vous en pensez

-soit les pa ne sont utilisé que pour le deplacement et né plus utilser pour les ataque (sort...ect)
-la restauration des pa paserai de 2 PA/h a 5 PA/h se qui permetrai de recuper la totalités de ses PA en 10h a la place de + de 24h se qui augmenterai aussi le temp de jeu
-ou alor laugmentation des PA a chaque niveau (ex:+2 ou 3 pas a chaque niveau) se qui encore augmenterai le temp de jeu

meme si les monture permeten de baiser les PA de 2 a 4 PA certain sort utilise jusqu'a 6 PA et le temp de se deplacer jusqu'a la case ou est la personne que nous voulon ataquer voile kil ne nous reste que 20 ou 30 PA pour ataquer quelqu'un c'est a dire entre 4 et 6 ataques comment tuer quelqu'un de notre niveau en 6 ataque

merci de me faire par de vos avis et pourquoi meme donner des idée en plus pourassayer d'ameliorer ce critere (pour se qui seront d'accord avec moi bien sur :wink: )

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 29 Déc, 2006 17:34 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Je me permet de citer mon prédécesseur dans la gestion des suggestions:

Whoami a écrit:
Toucher aux PA est trés difficile, si vous avez une idée concernant directement les PA, mailez la moi plutot que de la poster, car vous aurez 99% de chances qu'elle soit refusée.
De même les aptitudes jouant sur le temps réel et/ou faisant gagner/perdre une aptitude en fonction du temps (régen de PV, PA, augmentation de la dext toute les 2 heures,...), sont extrêmement difficiles a coder, et consomme aussi énormément. Les idées seront généralement refusées.

Whoami est quelqu'un que les nouveaux ne connaissent certainement pas, ou peut-être juste vaguement de nom, comme ca.
Mais ce que Whoami avait mis en place il y a plus d'un an et demi pour les suggestions est toujours valable aujourd'hui, et l'annonce sur les règles de ce forum que j'ai remis à jour il y a peu est très très fortement inspirée de la sienne.

Donc, comme il l'a si bien dit: on ne touche pas aux PA ;)

Whoami n'étant plus disponible par mail, on peut bien sûr me contacter moi pour ce genre d'idées, mais il ne faut pas se leurrer, les refus seront toujours aussi nombreux.

Donc suggestion refusée, topic fermé. Et un rappel pour les autres, qui fait aussi partie des règles:
Citer:
Si c'est vraiment nul, irréalisable, ou totalement inutile (ca arrive de temps à autre, mais en suivant tous ces conseils, ca devrait arriver de moins en moins Wink ), on évite de répondre et on laisse un modérateur gérer ce sujet.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure