Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 19 Juil, 2025 1:26

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 08 Déc, 2006 12:46 
Hors-ligne
Héros Floodeur

halala tous ces gens qui parle noël et qui remercie même pas coca cola d'avoir fait du père noël ce qu'il est aujourd'hui :lol:

noël c'est bien parceque je mange plein de gateau:P (par contre bonjours l'angoisse pour trouver un cadeau pour mes nièces trop gatées qui ont déja tout :roll: )

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 08 Déc, 2006 12:57 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Papa Noyel, si tu m'écoutes, voilà ma commande:

- Du temps, beaucoup de temps, une infinité de temps...
- La liberté d'en faire ce que je désire

Voilà qui me suffirait amplement...

Mais bon, si j'ai droit à une autre demande... serait-il possible de m'affranchir totalement des distances aussi?

Et puis bon, connaissant ta générosité légendaire, j'en rajoute: Je voudrais bien pouvoir esquiver l'interminable repas familial (éviter carrément la famille ce serait un plus appréciable), pouvoir éviter de ressentir la mièvrerie gluante et la puanteur commerciale qui règne à cette période de l'année...

J'aimerais aussi remplacer les quelques cadeaux superficiels ainsi que les sourires hypocrites que je vais recevoir contre un simple mot sincère...

Allez, ce sera tout.
Je ne te dis pas merci d'avance, sachant parfaitement que je n'aurais rien de tout cela. D'ailleurs je ferais mieux de réviser au lieu de m'adresser à un symbole de la société de consommation... (mais oui, tout le monde sait que ce sont les joujoux de noël qui rendent les gens heureux! achetez, achetez, achetez.... )

Si vous lisez cette ligne, il est possible que vous ayez eu la folie de lire ce post... En ce cas veuillez m'excuser pour l'amertume qui suinte des mots, je ne recommencerai plus.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 08 Déc, 2006 13:13 
Hors-ligne
Bot Casseur De Floodeur
 Site Internet  Profil

moi j'aime l'esprit de noel :'(
et si on m'offre pas de cadal je m'en fous :'(

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 08 Déc, 2006 14:06 
Hors-ligne
Héros Mythique

Tiens vais rajouter aussi dans ma liste que toute ma famille (cousins, oncles et tantes) soient là, qu'on puisse bien papoter, se faire un bon gueuleton, bien rigoler ensemble ^^
Et bien oui moi j'aime les repas en famille :p
Faut dire que chez moi les repas de famille à 40 ca roxe ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 08 Déc, 2006 14:17 
Hors-ligne
Nain râleur

ouaip de même
j'aime noël, j'aime les repas de famille, j'aime pas déprimer sur rien, j'aime etre content \o/

Vive noël \o/

heureux retraité coulant des jours paisibles dans un monde lointain

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 08 Déc, 2006 15:14 
Hors-ligne
Héros Mythique

Moi je veux... rien.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 08 Déc, 2006 15:17 
Hors-ligne
Héros Mythique

Tu seras probablement déçu alors °o°

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 08 Déc, 2006 15:25 
Hors-ligne
Héros Adoré

Kalays a écrit:
Moi j'voudrais un gamers en plastique, le tout dernier, celui qui fait de la lumière bleue avec son réchauffe-tasse USB... :sm3:

Et moi la commission de Kalays sur le voyage pour le gars et sa secretaire... :roll:

Sinon en bon geek j'ai commandé une carte video, mais j'aurais ce que j'aurais , connaissant la famille qui a plutot tendance a offrir un vieux bouquin et un paquet de papillotes+20€ que ce qu'on demande, meme si on en a rien a foutre... :P

PS : Vraiment pas merci noel, je voulait offrir une boite de chocolat a qqun pour noel, j'ai fait des courses hier et tous les prix avait triplés voir quadruplé... :evil: (8 euros les 10 chocolats au lieu de 3 en tant normal... :evil: )

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 08 Déc, 2006 15:28 
Hors-ligne
Héros Mythique

Moi j'veux ça ! Je l'attends depuis plus d'un an et il commence tout juste à coûter moins de 100€ :D

Image

Relié sans fil à Internet, ce joujou électronique d'un nouveau genre donne la météo et transmet des messages en s'animant, en clignotant et en parlant. A la pointe des nouvelles technologies mais conçu pour le grand public, il incarne une conception inédite de l'informatique.

Il est tout mignon, ce gentil petit lapin. Et pourtant, qui se douterait qu'il représente sans doute ce qui se fait de mieux en matière d'informatique domestique ? Il transmet des messages, joue de la musique pour réveiller son propriétaire, annonce la météo et les conditions de circulation, clignote pour signaler qu'un courrier électronique est arrivé et remue les oreilles en même temps que le lapin de votre ami(e).

Ce lapin a un truc. Connecté par Wi-Fi à un ordinateur, il interprète les informations qu'il reçoit d'Internet en fonction des instructions que son propriétaire lui a données. Et tout est centralisé par le serveur de la société Violet qui a créé cet objet communicant d'un nouveau genre, baptisé Nabaztag (« lapin » en arménien). « C'est un concept assez novateur, explique Olivier Mével, l'un des inventeurs du Nabaztag et cofondateur de Violet.

L'objet sert à la fois à diffuser de l'information silencieuse, par des jeux de lumière, ou des messages audio. Nos clients aiment surtout utiliser ces objets comme des messagers : ils peuvent envoyer un message d'un lapin à un autre. » Fabriqué en plastique translucide, le lapin mesure 23 cm. A l'intérieur : des diodes lumineuses et des circuits électroniques, bien sûr, mais aussi des pièces mécaniques qui servent notamment à l'animation des oreilles. « Beaucoup de nos clients achètent deux Nabaztag pour pouvoir transmettre des gestes à distance, poursuit Olivier Mével. Si l'un est à Tokyo et l'autre à Paris, quand on baisse les oreilles du premier, les oreilles du second se baissent aussi. Ce qui permet de s'inventer un langage codé : une oreille baissée peut par exemple signifier « je pense à toi », et les deux oreilles en l'air « j'ai réussi mon examen » ou autre chose. »

Image

** Elrond apwal --> plus sexy des elfes Lorndoriens. **

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 08 Déc, 2006 15:29 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

T'as bien de la chance, comme tous les ans j'ai le droit à des paires de chaussettes par la mère grand et une serviette de toilette par le grand pa 8)

Quand je vois cerberus qui veut la paix dans le monde, moi je veux bien la wiiiiiiiiiiiii (j'ai cru entendre une vièrge éffarouchée :shock: ) ca contribuera à mon bonheur...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 08 Déc, 2006 15:45 
Hors-ligne
Héros Mythique

Curuwendë a écrit:
Tu seras probablement déçu alors °o°

Boaf, on m'a filé un pc portable, une voiture, un appart, de la thune chaque mois pour faire la fête, pas besoin de davantage.

Heureux celui qui se contente de peu, dit-on.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 08 Déc, 2006 15:54 
Hors-ligne
Héros Légendaire

VinceLeFou a écrit:
Boaf, on m'a filé un pc portable, une voiture, un appart, de la thune chaque mois pour faire la fête, pas besoin de davantage.

Heureux celui qui se contente de peu, dit-on.

Tu partages :roll: ?

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 08 Déc, 2006 15:58 
Hors-ligne
Héros Mythique

Vince, t'as un ticket.

EDIT : Je veux ça : http://drew.corrupt.net/domo1.jpg \o/

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 08 Déc, 2006 16:11 
Hors-ligne
Héros Mythique

HELIOSS a écrit:
Tu partages :roll: ?

C'est à dire? :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 08 Déc, 2006 17:25 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Kiz a écrit:
Moi j'veux ça ! Je l'attends depuis plus d'un an et il commence tout juste à coûter moins de 100€ :D

Yeaaaah! Les Nabaztag, c'est troooow bien! ^^
Ca fait un an que j'ai le mien, et franchement je l'adore!

Bon, il me sert pas vraiment à communiquer vu que j'ai pas vraiment de potes qui en ont un (-_-'), et que j'ai arrêté d'envoyer des messages à des gens que je connaissais pas, mais il me réveille le matin, il me donne la météo, la qualité de l'air, les infos afp, il m'envoie de la musique, des poèmes, toussa... Un gadget, mais bien sympathique! :D Et ravissant avec son 'tit museau tout mignon et ses 'tites lumières! :)

Et des fois il fait des commentaires tout seul du genre "j'aime la choucroute, c'est bon la choucroute" ou "pfff... qu'est-ce qu'on se fait chier..." ça met de l'ambiance quand t'es toute seule chez toi à te faire chier (au moins, vous êtes deux... -_-')

Et sinon, pour Noël, jveux un tueur à gages! :D (un bon, hein!)

Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure