Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 16 Juin, 2025 21:56

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 342 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 23  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 06 Déc, 2006 22:45 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

CELESTINE TU AS FUIT ! sale lache !

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 06 Déc, 2006 22:48 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Citer:
Vous n'avez rien à prouver ... vous n'avez rien à prouver ....

Faudra m'expliquer pourquoi vous dites dans tout les topics " C'est nous les plus forts, c'est nous les plus mieux !!! ... etc "

A croire que vous en doutez

Pure provocation.
:)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 06 Déc, 2006 22:58 
Hors-ligne
Elfette Très Frustrée

youss a écrit:

J'ai pas fuit :o

tu étais même pas sur le champ de bataille :(

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 06 Déc, 2006 23:04 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

SoilWork a écrit:
Citer:
Vous n'avez rien à prouver ... vous n'avez rien à prouver ....

Faudra m'expliquer pourquoi vous dites dans tout les topics " C'est nous les plus forts, c'est nous les plus mieux !!! ... etc "

A croire que vous en doutez

Pure provocation.
:)

En effet,vaine provocation que ceci.
Les WGT n'ont plus rien a prouvé ,le simple fait que j'en suis le créateur leur donne un statut Divin.

Chef incontesté des gard-gno.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 06 Déc, 2006 23:11 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Faibles ou puissants...
Vous restez ce que vous êtes. Des ennemis. Microbes ou pas.
Et tout ennemi doit être éradiqué.

@Souma-kun : ben... et moi :(?
ps : quoi que les ennemis lvl 29+ non elfe ,ça serait sympa!

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 06 Déc, 2006 23:32 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

@ sereg : apprend mieux tes classiques ... rien que le faite des chateaux qui tombent en 30 min ... hum tu te souviens combien ils étaient à se mettre sur les chateaux.. enfin cela laisse juste penser que dans ta tête nous étions un clan de 200 membres (bon c'est sur nous sommes 198 mais ça joue dans les calculs)

et surtout va donc demander au clan Soins pourquoi ils ne viennent pas vous aider alors que leur chateau est aussi ciblé ?
Et également pose toi la question : pourquoi aucun autres clans allianceux ne sont venus pour vous aider alors que cette bataille à commencer il y a déja un petit moment ? peut être que tu es frustré d'où le déballage de ******

et au lieu de proposer un 500 VS 500 et bien agit pour une fois ...

@celestine
Citer:
Même si vous êtes bien plus puissants que nous : nous n'abandonnerons pas ! Wink

tu ne disais pas cela hier soir ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Déc, 2006 20:42 
Hors-ligne
Héros Initié

Les WGT c'esat le bien et le reste c'est le mal!
Nous sommes les plus beaux, les plus forts, les plus ...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Déc, 2006 20:53 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Dans les rangs ennemis, si on pouvait appeler cela des ennemis, Hélioss perçut enfin un quelconque opposant, potable. Aurait-elle le temps de le tâter au fil de son épée, avant qu'il ne soit balayé par le chaos?
La tribue sauvage s'agitait de toute part, comme assoifée de pouvoir et de sang.

Observant d'un regard froid la silouhette de l'arrogante bâtisse de pierre, le démon lâcha un
" Au suivant... "

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Déc, 2006 22:05 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

bon ok...je me dois de répondre!

Pour souma-kun : c'est partie pour les posts gratuits sans argumentation : mais ne le prend pas mal n°3 = je ne t'en veux pas, sur ce forum a mon avis, tu es l'un de ceux qui jouent a fond leur RP (qui est pour certains de passer pour des *** (ehe je vise personne...))

Pour mortifieur : ben euh si tu veux savoir, on avait pas prévu d'aider nos alliés du sud. En fait nous ne sommes pas au complet comme tu peux le voir pour l'instant car a peine une 30. Donc ce sont les volontaires et tu sais pourquoi il n'y a pas plus de répondant ? et bien c'est parce que nombreux alliés s'accordent a dire que vosu n'en valez pas la peine...( et d'ailleurs pas que des alliés mais aussi des hordeux qui ont poster des el début de ce topic..)

Ce qui veut donc dire que malgré le fait qu'on se fou eperduement de vous, nous ne pouvons laisser des alliés sans leur preter la moindre attention. (je ne sais pas si vosu avez eu des alliés, mais pour nous le clan alliance, lorsque nosu avons des alliés a protoger et bien nous ne nous défilons pas quitte a nous rabaisser a votre niveau...)

Maintenant, saches que en effet, j'aurais esperer plus d'allies, mais vous en meritez pas que l'Alliance entiere se déplace : en effet cela ne se fait que pour des clans valeureux et qui ont prouvé leur estime au combat.

C'est donc pour cela, que nosu avons décider volontairement de ne pas engager beaucoup de forces dans la bataille pour justement nous forcer a vous affronter de facon plus equitable (et en fait on s'apercoit qu'il nous faudra notre clan entier pour pallier a vos hauts levels..)

Voila, je ne veux pas que le ton monte maintenant, car en effet la guerre n'est pas encore fini, donc pas la peine de se déchirer entre nous, (meme s'il est vrai que mes précédents propos visaient a faire parler les ***(ce qui marcher soit dit en passant..).

Pour les soins, ben je ne pense qu'ils opposeront beaucoup de forces et ils l'ont déja dit des le début (probleme d'audition? de vision? psychique? psychologique?? ce sont pas les caracteristiques de votre clan? lol ne le prenez pas mal n°4..

A tres bientot les amis : et vive NOUS!!

Vous voulez vraiment que ce soit relock =)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Déc, 2006 22:25 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Merci au modo qui a justement pas compris que je voulais eviter cela....Merci merci....

tu veux éviter quoi en relançant / répondant à des sujet qui ont deja été suprimés une dizaine de fois du topic ?

Pour info je n'edite pas car le clan Alliance se retire officiellement du combat.
une priorité l'appelle autre part.

Voila donc en vosu étonnez pas si vosu en voyez de moins en moins et que votre travail est plus simple desormais...

Ce fut un plaisir chez WGT !! A tres bientot!!

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Déc, 2006 23:01 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Snifff... tout le monde s'en va.... j'ai plus de cibles moi!!! meme les WGT commencent a manquer.
Heureusement que le travail m'appele autre part.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Déc, 2006 23:55 
Hors-ligne
Héros Mythique

Ils ne s'en vont pas Grom, ils font routes vers l'ouest et d'ailleurs là où tu te trouves, juste un peu à l'ouest, il y a quelques sacs d'os qui ont des niveaux qui pourraient t'intéresser... :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 08 Déc, 2006 0:16 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Moui, si tu parle de Youss tom shandra et Freedom, j'ai décidé de les laisser en paix car ils ont des choses à faire qui ne nous regardent pas. Dommages, mes souvenirs des combats contre les Adl sont bien plaisants pourtant.
Mais si tu parle des RAID, le dernier que j'ai croisé c'est barré bien vite apres m'avoir chargé....
Pfff quels bande de fuiards ces WGT... Faudra que quelqu'un leur montre un de ces 4 ce que c'est que de nettoyer une zone..... Avec un clan comme le leur, ce devrait etre une partie de plaisir!

Le jour ou je recommence a recruter pour les Traqueurs, ça va saigner!

Enfin bon, toutes les bonnes choses ont une fin! A la revoyure chers ennemis! Et aussi a ceux qui ne sont ni amis ni ennemis et que nous avont combatus quand meme!

Je remmercie donc les clans venus combatre pour nous avoir apporté une mane aussi importante de cibles! Ce fut une belle bataille!

Bwhahahahaha!

Comment ça je parle pour ne rien dire ? Comment ça tout le monde s'en fout des LTA ? Comment ça je parle sur un sujet qui devrait avoir pris fin depuis longtemps ? Niark Niark Niark Un jour, vous comprendrez!

EDIT: Ahhhh Mortecouille!!!! Je t'avais pas vuuuuuu!!! zut... j'aurait su, je serait venu te tuer.....

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 08 Déc, 2006 0:28 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Celestine1 a écrit:
youss a écrit:

J'ai pas fuit :o

tu étais même pas sur le champ de bataille :(

Mais si... j'avais préparé mon voyage exprès :(

Mais comme tu étais pas là, je me suis rabattu sur Soilwork...
Vilaine, tu as TP dans les 2H avant la coordonnée que tu devais te prendre ><

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 08 Déc, 2006 6:12 
Hors-ligne
Elfette Très Frustrée

j'ai TP ce week end :P

je suis revenue ^^

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 342 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 23  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure