Earwen sursauta et fit un bond en arrière au contact de l'Elfe de lumière
Ne me touche pas!
Le regard noir, presque sans blanc des yeux, les iris d'un bleu nuit, Earwen avait encore la peau clair mais son amie avait compris la nature des mèches qui apparaissaient dans sa cheveulure chatain.
A quoi veux tu que je pense d'autre... qu'à ma perte sur ces maudites Terres! A quelle idée veux tu que mon coeur saigne a part mon errance dans ce monde de fou! RIEN!
Rien ne m'attache ici! je ne suis rien. Rien qu'un esprit errant... je ne suis qu'un
esprit gémissant dans cette nuit d'hivers éternel. Je ne suis digne de rien. Pas assez forte pour être une héroïne, pas assez ténébreuse pour plaire a cette foutue liche, pas assez bien pour t'égaler...
Peux tu seulement concevoir ma place? un destin obscure qui ne se réalisera jamais... des pouvoirs qui pourraient détruire la moitié de cette terre comme je l'ai fait si facilement pour ce camps... Il me suffirait de claquer des doigts pour cela! je peux maintenant manier le mana a ma guise même si l'épuisement après son utilisation peut me tuer!
Dis moi Où est ma place, Toi, Fille d'Etoile? Où Arwen de Profonde Forêt, Née d'Emladrïl dans la clairière de la Rivière d'Argent peut bien allait a part dans le fond de ce lac maudit?
NULLE PART!
Earwen s'était levée faisant tomber le renard artefact. FaïeurFoks s'était détaché seul et avait repris sa forme animale. Il regarda tramblant l'Elfe en furie avant de se diriger, incandescent, vers Salia. Il lui sauta dessus
Ici, je ne suis qu'Earwen, Elfe emputée de ses rêves et des sa morale. Elfe empisonnée sur des Terres qu'elle n'a cure! Je ne sais même pas pourquoi je t'ai suivie, toi qui rayonne de bonheur, toi qui a tout ou presque, toi que tout le monde aime....
Des larmes perlaient des yeux sombres de l'Elfe déchue
toi... qui te remet de toute les épreuves que la vie t'apporte....
S'en était trop... Earwen avait le coeur trop gros. Elle ne se raisonnait plus... une haine envers elle même...
Elle regardait Elyra... Les larmes lui faisaient voir un être de lumière pure... Elle leva la main, voyant la peur dans le regard d'Elyra... Elle allait lancer un sort...
Puis tout disparu.
Peu a peu, elle repris ses marques dans ce Parcours Fantasmagorique qu'elle venait de lancer sur elle. L'Elfe avançait entre les arbres dans un monde d'ombres bleutées... Elle n'entendait pas les cris ou les bruits des autres... non... elle traversait les arbres et se retrouva le plus loins qu'elle pu.
Un autre éclair. Elle se sentait comme renforcée... un effet du sort. Mais maintenant, elle était vraiment perdue dans cette forêt.
Elle s'assis sur un tronc, prenant soin d'être sous le couvert des arbres. puis, elle se perdit dans ses sombres pensées de solitude et de mélencolie.