Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mer 07 Mai, 2025 21:43

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 875 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 59  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Nov, 2006 22:08 
Hors-ligne
Héros Mythique

- Par contre, j'ai l'impression que toi tu as perdu un peu de ta lucidité...

Shandra secoua la tête et une mèche trempée lui tomba devant les yeux.

- Une chance que je n'ai pas eu une lame sous la main car tu en aurais apprécié le fil avant que j'ai pû te reconnaître. Question de réflexe.

Elle se rapprocha de lui.

- Enfin, on dirait que je n'ai pas frappé trop fort, c'est déjà ça.

Elle plaqua une main sur le ventre de Glorfindel et se colla contre son torse.

- Mmh, j'avais peur d'avoir touché une côte au passage, mais tout à l'air d'être bien en place..., lui glissa-t-elle langoureusement à l'oreille.

Shandra fit mine d'enlacer le cou de son compagnon... et pesa brusquement sur ses épaules, le faisant disparaître sous l'eau.

- Elle a un goût un peu saumâtre, tu ne trouves pas ?

Elle se laissa couler à son tour et posa ses lèvres sur les siennes en un baiser avide, interminable... un baiser qui se prolongeait au delà du raisonnable, surtout dans un environnement pareil.
Glorfindel essaya de l'écarter un peu pour reprendre sa respiration, mais Shandra ne semblait pas marquer le moindre signe de faiblesse.
Il réitéra sa tentative avec plus de fermeté et elle finit par céder, sans hâte, avec un demi-sourire étrange dissimulé par l'obscurité.

Tous deux remontèrent à la surface et avalèrent une grande goulée d'air qui les laissa haletants, les poumons en feu.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Nov, 2006 23:02 
Hors-ligne
Héros Mythique

Elyra considéra le bâton avec intérêt. Elle tendit le bras et l'effleura du bout des doigts. Une arme de défense qu'Eglantine avait utilisée.
Salia avait dir à l'elfette de lumire qu'elle ressemblait vraiment beaucoup à sa lalli. Elyra en doutait. Elvea, ou plutôt Eglantine était elle rancunière?

Elle posa un baiser sur la joue de Thanos puis se leva. Elle se saisit du bâton et le sortit du sol. Puis elle le rapprocha de son visage, l'observa avec attention et en caressa le bois.
Saisissant fermement le bâton elle tenta de se mettre en garde et de faire quelques "bottes". Cela n'avait pas du tout l'effet escompté. Elle ne tenait pas le bâton comme il le fallait et n'importe qui aurait pu la désarmer aisément. Elle n'était décidément pas faite pour se battre.

Elle regarda de nouveau le bâton, puis le leva à bout de bras vers le ciel. Elle se cambra en arrière, prit son souffle et se mit à se mouvoir. Son vêtement d'amazone laissait à nu son ventre plat qu'elle se mit à faire onduler. Puis elle fit décrire des huit à son bassin. Tout en continuant à bouger ainsi, elle se cambra de plus en plus, sa chevelure effleura bientôt le sol. Elle plia les genoux progressivement et ses hanches dansantes se rapprochaient de la terre. Ses mains tenant le bâton touchèrent terre et alors qu'elle faisait le pont, elle lança ses jambes de l'autre côté et se releva bientôt, droite, les bras tendu et le bâton présenté au ciel.
Elle planta le bâton quelques pas devant Thanos puis s'éloigna. Elle prit son élan et arriva en faisant une roue et trois flips avant. Enfin elle s'élança, s'accrocha au bâton au sol, tourna autour une fois puis atterrit dans l'herbe en grand écart. Pour terminer, elle ouvrit un bras et se cambra en arrière en une sorte de salut, souriante et essouflée.

C'est alors que la Sphynx s'approcha et lui parla. Elyra releva la tête, repoussa les cheveux qui lui tombaient dans les yeux et demanda:

- C'est joli mais qu'est-ce que ça signifie? C'est une énigme?

Dernière édition par Elyra le Jeu 07 Déc, 2006 22:54, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 05 Déc, 2006 14:02 
Hors-ligne
Héros Débutant

Yamaneko fixait toujours l'Elfe de Lumière

La voix des sages n'appartiennent qu'aux êtres-félins.
Les énigmes n'appellent que des réponses.
Les réponses n'apparaissent qu'aux humbles.
A toi, Elfe-Etoile, d'ouvrir ton coeur pour connaitre les réponses.

Yamaneko s'éloigna d'Elyra a quatre pattes... puis elle se figea. Elle tourna la tête vers l'Elfe en clignant des yeux d'un air d'incompréhention puis observa sa patte droite qu'elle venait de lever à son visage... Elle redevint peu à peu une main griffue tandis que la Sphinx s'humanisait. Elle se redressa, féline aux ailles fauves

Mais que faisais-je sous la Forme Sacrée moi?

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Déc, 2006 17:12 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Restant immobile ou presque depuis qu'il s'était assis dans l'herbe, Thanos observait les autres membres du groupe. Il lanca un sourire assorti d'un coup d'oeil entendu à Glorfindel lorsqu'il se leva après Shandra, puis se laissa hypnotiser par la danse d'Elyra, qui semblait executer ces mouvements de façon naturelle, alors qu'il ne l'avait jamais vu faire de telles acrobaties.
Il ne comprenait pas vraiment quel pouvoir avait ce baton, ni ce qu'il venait de se passer entre yamaneko, Salia et Elyra...

Helioss, elle, ne semblait pas vouloir se distraire, et lanca un tel regard à la bouteille d'alcool que le Prince se demanda si elle ne venait pas de geler son contenu.

Mickael, lui, ne semblait plus avoir envie de bouger depuis un moment, sans doute vaincu par le contenu de sa propre bouteille.

[HRP] : je vais pouvoir continuer l'aventure, le temps que je trouve l'inspiration et on est reparti ^^
Accélérez donc un peu la cadence pour décrire vos nuits, on repart dès l'aube.[/HRP]

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Déc, 2006 18:40 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Earwen était perdue dans ses penssées... tant de choses restaient sans réponses... mais surtout, cette interrogation... quel était le but de sa venue ici.

Apparemment, Il ne lui était pas possible de servir son Dieu comme elle l'avait tourjours fait chez elle... non. Ici, son âme était plus sombre. Cette obscurité impossible a lever comme dans les Forêts profondes de l'ancienne Krosia, pervertie par le Mirari.

Elle leva le nez au ciel. Elle devait réagir une fois pour toute. Après cette aventure, elle ne serait plus cette Elfe verdoyante... non... Elle devait laisser la noirceur de son âme Lorndorienne l'envahir, quitte a y laisser sa bonté... Elle devait être la prettresse que cette liche aurait voulu qu'elle soit...

Plus ses pensées tendaient à cet idéal noir, plus certaines mèches blanchissaient, signe extérieur de la réapparition de la Dark-Earwen, cette Elfe enivrée par le mana noir de ce pays.

Elle ne voyait plus la lumière pleinne d'espérance des étoiles. Elle ne voyait que les ténèbres de ce ciel de nuit.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Déc, 2006 23:10 
Hors-ligne
Héros Mythique

- Mais tu as parlé de mon pendentif... et d'une Etoile... Elvea, tu ne te souviens pas? Tes mots ressemblaient à une énigme. Puis tu as parlé des sages, des humbles...
Et oui c'est vrai que tu es devenue totalement sphynx pour parler. Tu ne te souviens pas? Peut-être étais tu en transe où quelque chose, mais ceux de ton clan, ils ne t'ont jamais parlé d'un énigme? Une avec l'Etoile?

Elyra se demandait vraiment ce que la sphynx avait voulu dire. L'elfe se releva tout en continuant de fixer la femme-lynx. Puis elle sentit quelque chose et se retourna. Earwen. Ses cheveux qui blanchissent. Encore! Elle jette un regard à Yamaneko, hésite, puis pose sa main quelques secondes sur son épaule avant de se retourner.
Elle s'approche de son époux, prend son visage entre ses mains avec douceur, observe ses traits avec insistance, puis plonge au plus profond de son regard. Elle choisit dans sa tête des souvenirs qu'elle mêle aux siens. Les Limbes. En une minute ils sont tout revécu à la vitesse de l'éclair. Thanos est un peu étourdi, il ne comprend pas.
Elyra se penche vers lui, serre tendrement sa tête contre elle, dépose un baiser sur ses cheveux blancs. Elle entrouvre les lèvres mais se ravise et ne dit rien. Elle lui sourit et se déplace à petits pas vers Earwen.

Ce qu'il s'est passé dans les Limbes a profondément marqué son amie. Et elle n'est pas la seule. Elyra avait oublié que c'était dans ces mêmes Limbes que Thanatos était venu aposer sa marque sur son fils. Ce voyages dans la dimension éthérée aura eu beaucoup d'effets sur les corps et les esprits.

Elle saisit son amie aux épaules, la force à la regarder et lui demande:

- A quoi penses tu? Arrête!

Elyra a observé que l'apparence drow d'Earwen ne ressort que quand celle-ci a des idées sombres, violentes. Il ne faut pas qu'elle se laisse aller.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Déc, 2006 23:24 
Hors-ligne
Héros Débutant

La lynx regarda Elyra de façon presque absente... Elle secoua sa fine tête pour répondre

A vrai dire, très peu des miens peuvent se targuer de parler en enigme comme tu le dis. Les enigmes sont la voix d'autres forces et seuls quelques élus peuvent être connecter.

Elle fit une pause

Je ne me souviens pas de ce que j'ai pu te dire dans la Forme Sacrée. Mais cela doit être important. Je te conseil d'y réfléchir mais pas au point que cela te hante. Si tu doix avoir d'autres éléments, je te les donnerais sans doute a un moment plus opportain.

Puis elle laissa l'Elfe voir son amour de mari. Elle se dirigea ensuite vers l'Elfe étrange.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Déc, 2006 23:57 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Earwen sursauta et fit un bond en arrière au contact de l'Elfe de lumière

Ne me touche pas!

Le regard noir, presque sans blanc des yeux, les iris d'un bleu nuit, Earwen avait encore la peau clair mais son amie avait compris la nature des mèches qui apparaissaient dans sa cheveulure chatain.

A quoi veux tu que je pense d'autre... qu'à ma perte sur ces maudites Terres! A quelle idée veux tu que mon coeur saigne a part mon errance dans ce monde de fou! RIEN!

Rien ne m'attache ici! je ne suis rien. Rien qu'un esprit errant... je ne suis qu'un esprit gémissant dans cette nuit d'hivers éternel. Je ne suis digne de rien. Pas assez forte pour être une héroïne, pas assez ténébreuse pour plaire a cette foutue liche, pas assez bien pour t'égaler...

Peux tu seulement concevoir ma place? un destin obscure qui ne se réalisera jamais... des pouvoirs qui pourraient détruire la moitié de cette terre comme je l'ai fait si facilement pour ce camps... Il me suffirait de claquer des doigts pour cela! je peux maintenant manier le mana a ma guise même si l'épuisement après son utilisation peut me tuer!

Dis moi Où est ma place, Toi, Fille d'Etoile? Où Arwen de Profonde Forêt, Née d'Emladrïl dans la clairière de la Rivière d'Argent peut bien allait a part dans le fond de ce lac maudit?

NULLE PART!

Earwen s'était levée faisant tomber le renard artefact. FaïeurFoks s'était détaché seul et avait repris sa forme animale. Il regarda tramblant l'Elfe en furie avant de se diriger, incandescent, vers Salia. Il lui sauta dessus

Ici, je ne suis qu'Earwen, Elfe emputée de ses rêves et des sa morale. Elfe empisonnée sur des Terres qu'elle n'a cure! Je ne sais même pas pourquoi je t'ai suivie, toi qui rayonne de bonheur, toi qui a tout ou presque, toi que tout le monde aime....

Des larmes perlaient des yeux sombres de l'Elfe déchue

toi... qui te remet de toute les épreuves que la vie t'apporte....

S'en était trop... Earwen avait le coeur trop gros. Elle ne se raisonnait plus... une haine envers elle même...

Elle regardait Elyra... Les larmes lui faisaient voir un être de lumière pure... Elle leva la main, voyant la peur dans le regard d'Elyra... Elle allait lancer un sort...

Puis tout disparu.

Peu a peu, elle repris ses marques dans ce Parcours Fantasmagorique qu'elle venait de lancer sur elle. L'Elfe avançait entre les arbres dans un monde d'ombres bleutées... Elle n'entendait pas les cris ou les bruits des autres... non... elle traversait les arbres et se retrouva le plus loins qu'elle pu.

Un autre éclair. Elle se sentait comme renforcée... un effet du sort. Mais maintenant, elle était vraiment perdue dans cette forêt.

Elle s'assis sur un tronc, prenant soin d'être sous le couvert des arbres. puis, elle se perdit dans ses sombres pensées de solitude et de mélencolie.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 08 Déc, 2006 21:36 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Salia est concentrée sur ce qu'elle va bientot faire, quand elle sent la chaleur si particuliére de son esprit de feu, puis la chaleur sur ses épaules du renard de feu. Leurs regards se croisent, puis elle remarque que le lion de feu s'est matérialisé...

- Que se passe-t-il ? se demande-t-elle un peu inquiéte

La demi-déesse voit que FaïeurFoks regarde vers Earwen qui a quelque peu changé physiquement, puis le renard saute dans la criniére du lion, il "disparait", se fondant dans la criniére de flammes, puis le lion se dirige vers les deux elfes, inondant la nuit de sa luminosité...

Dés que FaïeurFoks se trouve à proximité des deux femmes, il saute sur les épaules d'Elyra, lui donnant un peu de sa chaleur, puis sur celles d'Earwen. Le renard ne comprend pas pourquoi sa nouvelle maitresse se met dans cet état, elle s'est ainsi transformé quand il l'a aidé à tuer...

Le lion de feu s'asseoit devant Earwen, FaïeurFoks gémit à l'oreille de l'elfe. Les flammes du lion font briller les cheveux de l'elfe de lumiére, tantot doré, tantot roux, selon le roulement des flammes des deux animaux de feu.
FaïeurFoks se demande ce qu'il se passe. Pourquoi Earwen devient come elle était lorsqu'elle l'a utilisé pour détruire les paladins, qui en voulait à l'elfe de lumiére ? Personne n'est en danger maintenant... Alors pourquoi ?

Une mélopée sort de la gorge du lion de feu, mélopée chaleureuse, pleine d'espoir, aussitôt suivit par le renard de feu qui méle sa propre voix à celle de la majestueuse entité de feu. Aucune paroles ne sort de leur gorge pourtant, en écoutant, on peut comprendre ceci : "Elfe d'un autre monde, toi a qui j'ai offert, celui que tu nommes FaïeurFoks, toi qui est l'amie de la fille d'une étoile, deux coeurs purs, deux êtres de lumiére, pourquoi t'éloignes-tu d'eux ?"

Sans s'en apercevoir, Elyra avait joint sa voix à la leur, joignant sa "lumiére" à celle des deux êtres de feu...

Avant qu'Earwen ne disparaisse...

[hrp]dsl s'il y a de grosses fautes :)[/hrp]

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 09 Déc, 2006 0:39 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

- Oufff! Oui, le goût de l'eau est loin d'être formidable, mais le reste, pardon, j'en redemande!

Et à son tour, il embrassa Shandra, sous la clarté scintillante des étoiles, et il se sentit plus amoureux que jamais. Les dangers qui pesaient sur eux deux s'évanouirent en un instant, pour laisser place à l'insouciance des amants. Plus rien n'existait, plus de malédiction, plus de poison dans les veines et dans l'âme, plus de tour à purifier de ses démons... Envolés, la nostalgie de l'Ouest et les rèves de grandeur du Noldor. Glorfindel ne voyait plus que l'eau, le ciel, les étoiles, et celle qu'il aimait.

Rien ne devait venir troubler leur nuit...

<hrp>
"Accélérez donc un peu la cadence", qu'il dit, le Thanos... Eh, un Elfe, c'est pas non plus monté sur ressorts!
(ze m'excuse, ze suis confus, ze pouvais pas m'en empêcher...)
</hrp>

Image Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 09 Déc, 2006 16:51 
Hors-ligne
Héros Mythique

La brise tiède chuchotait entre les feuilles d'un chêne qui se courbait en avant jusqu'à effleurer la surface du lac du bout des branches. On aurait presque pu croire qu'il se penchait tel un gardien bienveillant sur les deux elfes enlacés dans le berceau moussu formé par ses racines.

Shandra se redressa sur les coudes. Sa chevelure luisante collait à ses épaules comme une brassée de plantes marines qui dégouttaient doucement sur le torse de Glorfindel.
L'elfe entreprit de recueillir chacune de ces perles liquides du bout de la langue.

- Tiens, j'ai l'impression qu'elle a meilleur goût, maintenant...

Shandra glissa une main derrière la nuque de son aimé et joignit ses lèvres entrouvertes aux siennes. Un mince filet d'eau coula sur son menton.

- ... non ?

Des reflets de saphir veloutaient le noir du ciel à l'est. Des fantômes de brume s'élevaient du lac et s'accrochaient dans les ajoncs des criques presque asséchées. Quelque part le long des rives, un oiseau lança un appel. Le jour à venir s'annonçait beau.

D'une main, Shandra tira sur eux la cape d'Elyra qu'elle avait posée sur une pierre plate.
Sans ouvrir les yeux, elle posa la tête au creux de l'épaule de Glorfindel et soupira de contentement. Un murmure alangui par le sommeil se mêla à son souffle ténu :

- Tu es naïf, Glorfindel... Peut-être est-ce pour cela que tu me plais tant...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 09 Déc, 2006 17:10 
Hors-ligne
Héros Débutant

La femme féline n'avait pas très bien compris la scène. Il faut dire qu'elle ne connaissait pas grand chose de ses compagnons...

Elle fut surprise de l'apparition du lion de Feu.... et de la disparition d'Earwen.

Yamaneko s'approcha du groupe, inclina la tête en signe de salutation à l'esprit de feu puis demanda a Elyra

Ton compagnon a dit que nous partions a l'Aube et elle approche. Ne devrions nous pas retrouver l'Elfe Etrangère?

Yamaneko leva le nez au vent. Peu a peu, elle redevint plus féline qu'humaine, flairant une odeur et attendant la réaction du reste du groupe.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Déc, 2006 22:36 
Hors-ligne
Héros Débutant

Aramia a une petite soif et elle n'a pas envie de ce préoccuper des autres...

Tiens ! Une bouteille à ses pieds... Elle la prend, regarde son contenu à travers le verre puis boit une gorgée. C'est sucrée, elle reboit une gorgée puis deux pour enfin de compte boire toute la bouteille...

- Tiens pourquoi le sol tangue ?... J'suis *hic* sur un bateau ? pense-t-elle l'esprit embrumer par l'alcool qu'elle vient de consommer.

L'Invokatrice remarque Feadin un peu plus loin, elle s'approche de lui, en titubant, et lui asséne une énorme claque dans le dos :

- *hic* Alors *hic* comment ça va ? *hic*

Elle se met en face de lui et sans prévenir prend le visage de l'elfe dans ses mains et lui roule une pelle...

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Déc, 2006 1:05 
Hors-ligne
Héros Initié

De toute la soirée, l'elfe n'avais pas cessé de jouer, quoiqu'il se passât autour de lui. Les mélodies qui s'enchainaient l'aidaient à contrôler les flot de ses pensées et de ses souvenirs, et à d'abstraire des limites de ses sens corporels. Car qu'y avait-il de plus ingrat et inutile que la chair?

Soudain, le choc. L'Harmonie fut rompue. Son corps le rappela brusquement, tous ses sens submergés... Contact autour de son visage... Des mains... Odeurs d'alcool, de femme, de souffre... et en arrière-fond la puanteur tenace du sang, qui malgré les années ne s'efface jamais totalement de qui l'a un jour versé.
Des lèvres avides forcent les siennes... Et cette parcelle de mémoire parasite qui refait surface. Le cadavre, les cris, les pleurs, le sang sur les mains... Réel ou non, c'en est trop... Il faut fuir, abandonner ce corps, cesser de penser.

Feadin n'avait pas bougé, mais Aramia fut violemment repoussée en arrière. Lentement, mécaniquement, le ménestrel se leva. Son visage ne présentait pas la moindre expression. L'un de ses bras se dressa au ralenti, comme tiré par un fil invisible. Lorsqu'il parvint en position verticale, la paume de la main tournée vers le ciel, l'elfe ouvrit les yeux... Le bleu uniforme était devenu noir. Une violente rafale balaya le bivouac, . Puis une autre. Le vent commença à tourbillonner autour du camp, et étrangement, il acquerrait progressivement une coloration bleutée. Sa vitesse de rotation augmentant également, il finit par former un cercle parfait, dont le centre était Feadin. Impossible d'entrer ou de sortir du périmètre ainsi délimité.

Alors, le bras redescendit, et une épée légère semblant composée de brume se forma dans la main. Avec une vivacité inattendue, l'elfe attaqua la première personne a sa portée...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Déc, 2006 20:33 
Hors-ligne
Héros Mythique

Combien de temps n'avait t'il pas bougé, autrement du moins que pour lever le goulot a sa bouche ou caresser le molosse a ses cotés d'un air de conquérant, regardant a droite ou a gauche pour suivre du coin de l'oeil, la une danse exotique, ici deux amoureux partant dans la nuit. C'est assez impressionnant l'envie qu'il a eu a ce moment la de les suivre. Mais il se retint, par égars a la prochaine journée qui promettait d'etre suffisament mouvementé. Il tourna alors son regard vers Helioss situé non loin de lui. Seule, isolée, sans un signe de vie visible. Il regarda avec amusement le contraste entre elle et sa monture ronronnant a ses cotés.

-Elle est toujours comme cela ta maitresse ? Mouais, je suis bête, je n'arrive pas a te comprendre de toute maniere.

Il passa tranquillement sa main de chair dans les poils du fauve, quand une nouvelle apparition lui fit tourner de l'oeil. Aramia, vidant tranquillement une de ses bouteilles avant d'embrasser langoureusement Feadin. Michael haussa les épaules, venant de ces demies déesses, cela ne l'étonnait même plus, préferant vérifier qu'il ne reste plus une goutte encore buvable dans son centre d'interet actuel. il ne remarque les poils en train de se hérisser sous son bras alors qu'il s'adossait au tigre, ni le vent tournant de plus en plus vite, et donc, il ne remarqua pas non plus que Feadin se dirigeait vers lui.

-Rah, plus rien...Eh Feadin, quand tu auras fini ton patin, tu pourrais me passer une de tes liqueurs ?

Il leva les yeus pour voir l'interessé en face de lui, une lueur assez étrange dans ses grands yeux, géneralement totalement vide. Une bizarre accumulattion d'air stagnait autour de son bras gauche. Le jeune homme a terre haussa un sourcil. Se laissant brusquement glisser de l'autre coté du fauve alors que la lame s'enfoncait dans la terre tendre comme dans du beurre.

-Les filles, pour l'amour des dieux, arreter d'embrasser des mecs non consentants, ça finit toujours mal pour tous le monde.

Il ressauta en arriere tout en progetant un peu de terre sur Feadin du bout de sa botte, bien que ce soit inutile pour un aveugle, alors que la monture d'Hélioss se dégageait lestement, ce qui amena le jeune homme à proximité de cette derniere. Il ne lui adressa qu'un rapide coup d'oeil, une occasion pour la faire bouger, enfin.

-Yo, au fait, je ne t'ai encore jamais vu combattre mademoiselle la ténebreuse.

Ne sachant pas comment réagir sans abimer l'agresseur, Michael se contentait d'esquiver au mieux les différentes attaques, bien que de nouvelles éraflures apparaissaient régulierement suite a un agrandissement non prévu de la lame de vent.

-Il serait peut etre temps de nous montrer pourquoi tu est avec nous non, mademoiselle la glaciale ?

Avec un peu de malchance; c'était deux ennemis en même temps, mais tout pour la vooir bougr un peu plus que pour envoyer sur les roses.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 875 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 59  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure