Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 30 Sep, 2024 6:27

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 06 Déc, 2006 21:02 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 13 Nov, 2004 21:48
Messages: 2033
Localisation: Komme Suesser Todd
[Vamps]Seytahn a écrit:
c'est un complot ou quoi !



Si c'est un complot Malvick est forcément dans le coup :o

_________________
Supprimons le pacifisme et les sorts de soins alliés et bannissons définitivement les bisounours.
Back in town !
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 06 Déc, 2006 21:42 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 29 Nov, 2004 1:03
Messages: 1191
Localisation: Un être bizarre ? HahahaHOOOWOA
Erf... Je ne pensais pas t'avoir marquée comme ça. Ton message m'a beaucoup ému, ce qui est rare quand ça touche à HC... Merci à toi pour ces moments passés, sans tomber dans le mélo, je ne t'oublierai pas. Si un jour l'envie te prend de me débloquer sur msn, je serai ravi de te parler de nouveau.

Et Mikau se joint à moi sur tout ça.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 06 Déc, 2006 21:45 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 13 Avr, 2005 17:24
Messages: 3418
Localisation: Euh... loin!
LePrinceNoir a écrit:
Bravo.
Fouilli peut-être, sincère sans conteste.
Le genre de message, que l'on sent écrit dans un état si particulier, si fou, où l'on ne pense pas à mentir et où l'on dit, sans concession, sans dissimulation, ce que l'on pense et ce que l'on a à dire.
Le genre de message qui donne envie de serrer l'auteur contre soi, en une caresse loin d'être un autre message qu'une volonté de réconfort, de sentiment parfois partagé.
Je regrète sincèrement que nous n'ayons jamais pu faire plus ample connaissance, par les IRL ou toute autre manière.
Ne me reste plus qu'a te souhaiter bonne chance pour la suite, quelle qu'elle soit...


Le genre de message, vouaip, écrit dans un état second. Donc, par définition, un état pas naturel, où on est plus vraiment soi.

Bref, en quelques mots: je ne te connais pas plus que ça (crois bien que je le regrette, d'ailleurs), seulement ça me rend toujours triste de voir des gens tristes, c'est communicatif. Et quand je dis "triste", je ne sais même pas si c'est ça, mais bon, tu m'as pas l'air très en forme, hein. Et puis ton pavé, ça fait mal aux yeux, et mal au coeur aussi.

"Bravo"? Comme à une actrice qui réussit sa sortie en beauté? C'est pas du RP, là, les gens, faut se réveiller! Lys, il y a toujours un moyen de remonter la pente, seulement il faut se faire violence, et ne pas se complaire dans la souffrance, c'est pire que tout. La vie n'est pas un jeu, on ne peut pas réparer les dégâts, jamais! Et la vie est trop précieuse pour être gâchée en se coupant des autres.

Je sais, c'est pas mes oignons.



PS: "oublions la fleur"...
Ben tiens, rien que pour t'emm***er, moi je dis nan. :P

_________________
Glorfindel, l'Elfe aux Cent-Morts

Image Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 06 Déc, 2006 21:54 
Hors-ligne
Plume d'Acier
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 13:24
Messages: 2975
Localisation: Naërnamarth (à la retraite)
Le bravo concernait la beauté et la sincérité du texte, en dehors de toute considératon RP...

A part ça, je plussoies Glor.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Déc, 2006 1:49 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 06 Fév, 2005 2:03
Messages: 140
Localisation: 3eme termitiere, au fond a gauche...
...




:(

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Déc, 2006 11:09 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 17:58
Messages: 3712
Une grande vile qui s'en va... Je ne sais s'il faut s'en réjouir ou en pleurer :(


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Déc, 2006 20:53 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 15 Oct, 2005 0:29
Messages: 1093
Localisation: calin!
Lys! Ne re-disparais pas! s'il te plait...

Je frissonne. Je n'ai appris ton départ par Thanos que tout à l'heure. je viens rarement dans cette partie du forum.
alors je viens lire moi-même. je pense que je ne voulais pas y croire. mais tes mots sont là. Il est vrai que je ne t'ai pas vue sur msn hier soir. J'ai trouvé cela étrange mais je n'ai pas douté...
A tous les coups tu ne liras pas les réponses à ton message. mais ça ne fait rien, il y en a quand même.
Lys, reviens, j'ai encore des chansons à t'envoyer! je regrette de ne t'avoir pas plus parlé. J'ai apprécié nos échanges tu sais.
Lys, ce n'est pas avec un simple "pardon" que cette personne continuera à vivre sa vie comme si de rien n'était. Tu l'as marqué bien trop profondément. Et il t'a marquée aussi.
Ta nouvelle disparition pourrait faire de lui une ombre de souffrance... au lieu d'en perdre une, nous en perdrons deux... alors que nous préférerions que tout le monde reste.
Si au moins je pouvais croire que cette "fuite" (car c'en est une n'est-ce pas?) allait te faire du bien... mais je ne le pense pas. j'espère sincèrement me tromper.

Je souhaite, Lys, que quand l'absinthe ne fera plus effet, tu reviendras nous annoncer ton retour. Que tu nous débloqueras sur msn. Et, qui sait, que nous nous verrons.

je l'espère. Je sais bien que c'est abstrait... mais je sais pas quoi faire de concret. je ne sais pas, hélas.

Pourtant je continue de te demander Lys, Ne re-disparais pas! S'il te plait...

Image

_________________
Elyra, l'elfe de lumière


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Déc, 2006 20:56 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Sam 19 Fév, 2005 14:57
Messages: 508
Localisation: Derrière sa presse à imprimer
Au revoir...

_________________
Ex-Officier du Clan [ELFPOWER]
Nouveau PUC!
Bêêê
http://tyglahar.ironie.org


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Déc, 2006 22:49 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
Je trouve que faire un petit break ou prendre un peu (ou beaucoup) de distance ça fait du bien : des fois il y a des choses qui sont lourdes, ou envahissantes, respirer un autre air, c'est bon ^^

(mais bon je ne sais toujours pas de quoi vous parlez ;) )

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr