Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 07 Juin, 2025 23:05

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 06 Déc, 2006 13:12 
Hors-ligne
Blonde de Choc !

Oui, c'est bien ce que je dis...

Si les gros lvl attaquent les petits monstres, c'est que les gros ripostent tellement fort qu'ils ne sont pas rentables.
Pourquoi aller se prendre des baffes qu'il faut soigner à grand renforts de potions qu'on ne financera pas avec le kill du monstre ?

Et de toute façon, le problème des vols de kills n'est pas réservé aux monstres : un allié lvl 33 vient d'achever un lvl 8 entamé par un de mes joueurs de petit lvl, mais ce qont des choses qui arrivent, pas de quoi en faire un fromage, hein ?

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 06 Déc, 2006 13:16 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Citer:
C'est parce que les ptits noobs chéris se font bouffer les ptits monstres qu'ils ont entamés par les grosbills chéris, et sous leurs yeux, qu'ils soient clanés ou pas, et même par des alliés (grosse surprise de la part de mes noobs encore en ce moment) que certains se rabattent sur les gros !

C'est pour ça que je me retrouve à devoir taper des monstres level 30 ! MDR C'est bien ce que je dis, à moins que je ne me sois mal exprimé ! ^^

Ensuite, oui je comprend que les gros veuillent se rabattre sur les petits monstres, je le faisais moi même, mais en étant plutôt raisonnable ! J'évitais de frapper un monstre qui avait plus de 15 niveaux de moins... Surtout quand il y avait des petits à proximité !

Je ne critique pas les HL, puisque je les comprend, mais j'aimerai un peu de compassion de leur part, et s'ils ne veulent pas être gentils avec les pauvres petits (ce qui semble être le cas puisque'ils ne se fixent pas eux-même ce genre de limites :twisted: :twisted: ), je propose cette solution qui a déjà été proposée, et qui je le pense sincèrement ne priverait pas les gros qui pourraient toujours frapper des monstres plus faibles, et qui laisserait leur chance aux aventuriers débutants.

Godefroy de Moussilon

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 06 Déc, 2006 13:21 
Hors-ligne
Héros Adoré

Argowal a écrit:
Si les gros lvl attaquent les petits monstres, c'est que les gros ripostent tellement fort qu'ils ne sont pas rentables.

Les monstres ne sont jamais rentables (ou alors quand lorsque l'on attaque des monstres avec plus d'une 20aine de lvl d'écart et que l'on esquive leurs répliques)

Enfin pour tuer un monstre de mon lvl il me faut minimum un full PA, de la chance sur mon orbe et 3-4 mega potions...

edit :
[Vamps]Seytahn a écrit:
Il ne s'agit pas d'en faire un fromage ;)

rhooo, c'est bon le fromage pourtant :P

Sinon, toujours pour une limitation de lvl pour le gain d'xp sur les monstres \o/ (enfin la limite de 6 lvl risque d'être juste à mon avis ^^)

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Dernière édition par [DTC]malvick le Mer 06 Déc, 2006 13:31, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 06 Déc, 2006 13:22 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Il ne s'agit pas d'en faire un fromage ;)

On peut dénoncer un déséquilibre sans en faire un fromage, et proposer quelque chose qui ne devrait pas faire faire de cacas nerveux aux HL :

Si la limitation des levels des monstres est mise en place comme ce fut dit,
et que les ripostes de tous les monstres sont révisées afin que les quêtes de chasse aux monstres deviennent à nouveau intéressantes pour tout le monde, ce sera plus adapté au level des joueurs, aux sens des quêtes, et les HL ne veront aucun problème à ne plus pouvoir chopper les petits monstres entamés par les petits levels (encore une fois : quelle belle preuve de Fair play, merci !), puisque leur chasse aux monstres de leur level sera à nouveau rentable pour eux aussi. :D

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 06 Déc, 2006 14:41 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

[Vamps]Seytahn a écrit:
Si la limitation des levels des monstres est mise en place comme ce fut dit,
et que les ripostes de tous les monstres sont révisées afin que les quêtes de chasse aux monstres deviennent à nouveau intéressantes pour tout le monde, ce sera plus adapté au level des joueurs, aux sens des quêtes, et les HL ne veront aucun problème à ne plus pouvoir chopper les petits monstres entamés par les petits levels (encore une fois : quelle belle preuve de Fair play, merci !), puisque leur chasse aux monstres de leur level sera à nouveau rentable pour eux aussi. :D

Je crois que tout est dit :D

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 06 Déc, 2006 19:27 
Hors-ligne
Héros Adoré

Mouais, même si les quètes ne sont pas forcemment rentable niveau PO, niveau xp ça reste rentable, et donc c'est normal que les quètes soit difficile à faire, 15 xp ce n'est pas négligeable...

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 06 Déc, 2006 21:15 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Certes, mais il n'est même pas question là qu'elles soeint difficiles à faire, c'est bien pire que ça, et ce fut dit et redit et argumenté avec démonstrations à l'appui depuis des mois et des mois sur d'autres topics :

Pour les levels 1 à 10 ces quêtes sont maintenant impossibles à faire (pour les multiples raisons développées plus haut je ne vais pas recommencer à les énumérer).

Alors que voulez-vous que ça leur fasse, les 15 XP, aux petits levels, quand ils ne peuvent les obtenir (alors que s'il y a bien une catégorie de joueurs qui a besoin d'avancer en XP c'est quand-même les petits, justement !)

Alors que je me souviens très bien de mes débuts en Lorndor en novemmbre 2004, elles étaient vraiment ardues mais possibles...

Si une limitation des levels des monstres, et une révision de leur ripostes étaient enfin mises en place, depuis le temps qu'il en est question, ça satisferait tout le monde, je ne vois pas en quoi ça vous dérange : c'est si pénible que ça d'imaginer que les petits levels auraient eux aussi enfin des quêtes qui leur sont accessibles ?

Pourquoi pleurer à l'avance sur le fait que vous ne pourriez plus, vous levels 20 à 30, killer des monstres de levels 3 par exemple, alors que vous pourriez abattre des monstres bien plus interessants ( de votre niveau ou des quelques niveaux en dessous), sachant quand-même qu'un gros monstre rapporte plus...

Ca vous fait si plaisir que ça d'en rester à l'état actuel : rafler la bouffe des petits parce que les monstres de votre calibre sont trop durs pour vous ?

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 06 Déc, 2006 22:28 
Hors-ligne
Héros Adoré

En même temps dans nos débuts de lordnor les quète rapportaient notre level en PO et xp soit pas grand chose, helas il a fallu qu'il modifie cela quand on commençait à gagner beaucoup plus la quète ^^. Donc de toute façon si on se reporte à autrefois il n'avaient pas grand chose à y gagner les petit level sur les quètes... Mais c'est vrai que maintenant je suis d'accord on ne voix quasiment plus de monstre level 1 à 10. Il faudrait alors que uniquement pour les monstres level 1 à 10 soient protégé des hight level, mais par contre que ces monstre sont là en plus et non à la place d'autre...

^^ je vient de découvrir la fonction étirer/incliner de paint, moi qui cherchais depuis longtemps comment rétrécir, agrandir une image :D

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure