Citer:
C'est parce que les ptits noobs chéris se font bouffer les ptits monstres qu'ils ont entamés par les grosbills chéris, et sous leurs yeux, qu'ils soient clanés ou pas, et même par des alliés (grosse surprise de la part de mes noobs encore en ce moment) que certains se rabattent sur les gros !
C'est pour ça que je me retrouve à devoir taper des monstres level 30 ! MDR C'est bien ce que je dis, à moins que je ne me sois mal exprimé ! ^^
Ensuite, oui je comprend que les gros veuillent se rabattre sur les petits monstres, je le faisais moi même, mais en étant plutôt raisonnable ! J'évitais de frapper un monstre qui avait plus de 15 niveaux de moins... Surtout quand il y avait des petits à proximité !
Je ne critique pas les HL, puisque je les comprend, mais j'aimerai un peu de compassion de leur part, et s'ils ne veulent pas être gentils avec les pauvres petits (ce qui semble être le cas puisque'ils ne se fixent pas eux-même ce genre de limites

), je propose cette solution qui a déjà été proposée, et qui je le pense sincèrement ne priverait pas les gros qui pourraient toujours frapper des monstres plus faibles, et qui laisserait leur chance aux aventuriers débutants.