Souma-kun a écrit:
On vis dans un monde ou l'on viol,s'etrangle,brule des villages entiers,se massacre...Un monde de perpetuelles guerres.
Et vous allez me dire que tout ce petit monde fait ca tout en etant extremement courtois?
"Excusez moi mais puis-je avoir l'honneur de vous planter ma hache dans le dos?" "Mais faites donc,faites donc,apres tout je me suis bien soulagé sur le défunt corps de votre femme!"
Ridicule n'est ce pas?
Je suis entièrement d'accord pour dire que nous vivons dans un monde de guerres perpétuelles, un monde où les gens n'ont qu'un but : frapper la première personne qu'ils rencontreront...
Par contre, je ne suis pas d'accord pour dire qu'il faut forcément être méprisant. Certains ont un RP qui fait qu'ils doivent être méprisant envers un certain type de personnes. Le noble Keyser par exemple exècre tous ceux qui ne sont pas gnomes voire les gnomes qui font honte à leur race. Et bien il est toujours dans son RP je trouve. Il est méprisant avec ceux qui ne sont pas des gnomes, critiques les oeuvres des non gnomes et adule le génie de sa race. Mais ce n'est pas pour autant qu'il doit forcément user un vocable grossier et vulgaire pour faire comprendre ses idées et son RP. Il n'est pas forcément obligé de "descendre" la personne qui ne pense pas comme lui et la ridiculiser.
Comme beaucoup disent, nous sommes dans un jeu, ce qui implique quand même que l'on se respecte mutuellement, du moins un minimum. Lorsqu'on lit parfois certains de vos propos, ce n'est pas le RP de quelqu'un que l'on voit mais bien juste des mots mis bout-à-bout dans un seul but d'humiliation et de satisfaction personnelle.
Souma-kun a écrit:
PS:Si vous reflechissiez 2 secondes vous comprendriez que je me fiche completement que vous acceptiez ou non mes excuses
Et si vous réfléchissiez aussi plus de trente secondes vous vous apercevriez que tout le monde ici se fiche royalement que vous présentiez ou non des excuses puisque tout le monde sait que vos dires ne sont pas dignes de foi.