Lliewelynn a écrit:
little-boss a écrit:
En même temps Lliewelynn qui dit que les plantes ne poussent pas sur la cartographie, bah sur cartographers les sols sont pourtant bien représenté ^^ et peut-être que les différentes type de sol qu'on voix sur la carto représente les différents lieu où poussent les plantes
et oui on voix bien que la zone des clan est uniformément sollé (oui j'invente des mot)...
Je voulais faire de l'humour ... mais c'était bidon je l'avoue.
C'est brai que parfois je ne décèle pas toujours l'humour des gens
Sinon on peut rajouter sur cette
>>> image <<<
(je n'ai pas affiché l'image ici car comme elle recoupe pas mal la tienne ça ferait un peu flood)
- confirme que les pyros lavae poussent de l'eau
- les astrae luna doivent pousser aussi bien sur l'eau que sur les dalle car on en trouve quand même beaucoup sur l'eau (voir en haut)
- les alkandyr salum pousse sur l'eau mais pas sur l'herbe
- les moleculus herba pousse sur l'eau, sur l'herbe, et sur le pont (même si on ne le voix pas sur mon screen il y en a en 44,58 )
- les blinium procera poussent sur l'eau et sur l'herbe, je crois qu'il y en a aussi de temps en temps sur les ponts.
- il n'y a aucune étoilus mortem
- les Azralae oxalis foisonnent sur les ponts, il y en a en tout en comptant les 4 ponts 52 !
En résumant nos deux images, on peux identifier sur les sols : herbe, pont, dalle et eau (il est évident que les plantes peuvent aussi poussé sur les sols non idéntifié par nos deux images ^^)
- Les Azralae oxalis ne poussent que sur les ponts
- Les Etoilus mortem poussent sur la roche et sur l'eau
- Les Pyros Lavae ne poussent que sur l'eau
- Les Alkandyr salum poussent sur l'eau et sur les dalles
- Les moleculus herba poussent sur l'eau, l'herbe et les ponts
- Les Blinium procera : idem que les moleculus (cependant à vérifier pour le pont mais il me semble que oui depuis que je me promène autour de l'obélisque j'ai déjà dû en voir)
- Les Astrae luna ne poussent apparemment que sur l'eau et les dalles.
Il reste les sols terre et herbe spécial autour de licos :
- Les angelina glauca, il me semble en avoir trouver autour de licos, l'entrer de la grotte de xatrio, elles doivent donc pousser sur les herbes spécial (autour de l'auberge du dragon bleu en 57,33 par exemple)
- Les Taurinum nainis, donc sur la terre nous dit Mogfurtif ^^ (autour de l'auberge du ponney qui tous en 41,33 par exemple)
edit : ensuite on peut faire l'inverse, nommer les sols et dire quelles sont les plantes qui poussent dessus, ce serait peut-être plus logique :
Sur l'eau : Pyros lavae, Moleculus herba, Astrae luna, Alkandyr salum, Blinium procera et Etoilum mortem
Sur les dalles : Astrae luna, Alkandyr salum et Moleculus herba
Sur l'herbe : Blinium procera et Moleculus herba
Sur la roche : Alkandyr salum (et peut-être d'autre je n'ai pas plus de précision sur ton image ^^)
Sur les ponts : Azralae oxalis, Moleculus herba et surement Blinium procera
=> il reste à completer, si quelqu'un se trouve sur la terre, la roche ou les herbes spécial qu'il nous fasse parvenir ses observations ^^