Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 23:35

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 126 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Attaque du royaume humain
MessagePublié: Ven 01 Déc, 2006 17:34 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Apres avoir aidé la crypte et leur alliés contre les vils némésis, fugan and co, je suis triste de voir que mes néo alliés s'approchent de mon royaume humain qui m'est si cher! Les murailles sont cependant solides, et tiendrons encore une fois meme si l'assaillant est plus puissant que jamais! Je suis quand meme heureux de voir que mes énnemis, qui sont aussi mes freres de sang, sont présent pour faire face! Enfin, certains n'ont apparament pas compris que sur le royaume, nous faisons tous partit de la meme race et que cela surpasse l'appartenant a un clan quelquonque!
Affaire a suivre...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Déc, 2006 17:58 
Hors-ligne
Héros Important

c'est une guerre qui va opposer officiellement les nemesis, fugan & co au royaume humain ou bien officiellement à un clan se trouvant très près du respawn humain sachant qu'en voyant tant d'ennemis, le royaume humain défendra aussi ses terres... s'il s'agit de quelques clans contre quelques clans, pourrait-on me dire desquels il s'agit svp ?

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Déc, 2006 18:05 
Hors-ligne
Héros Affranchi

J'ai du mal m'exprimer, mais je ne suis pas au courant de tout et je ne prend pas le temps de connaitre tous les tenant et aboutissant, mais pour faire cours, il y a eu une petite altercation entre d'un coté, la crypte outlaw et norns CONTRE nemesis fugan et qques autres ulubérlus! Les clans de "l'alliance" ont battu en retraite devant notre puissance! et la la crypte and co se retrouvent devant les porte du royaume humain! et ce sont des humains qui sont venus défendre le royaume, et ils sont tous affiliés plus ou moins a l'alliance, alors que moi je fait partit des outlaw, c'est a dire des assaillant, et je suis humain, voila, en résumé!

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Déc, 2006 18:10 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Ah oui, c'est vous qui êtes venu un combat qui était pour une fois, de force égale. Un combat sympathique qui durait depuis plus d'une semaine. Merci d'être venu, surtout que c'était décidement vos affaires. Encore une fois, un gros merci, vous qui venez pourir le jeu pour la centième fois.

Bob, tu es un traître, ça je crois que tout le monde le sait. Un lâche qui a choisi la voie de la facilité au lieu de s'expliquer. Tu n'es pas digne d'être de la noble race des humains. Tu fais parti d'un clan qui anéanti ta propre race, n'est-ce pas un acte d'une traitrise que de se joindre à eux?

Avec tout mon mépris, je vous salut.

EDIT: Tu as bien dit que nous, les ''urluberlus'' avons fuit? On dirait bien que oui, la crypte comptait 150 membres, nous étions 125. Évidement, une bande de clans pourrits, pour ne pas nommer les outlaw et les norns, sont venu aider la crypte, qui étaient en grande difficulté bien entendu? Rendant ainsi la chose à 200 vs 125. Seul les outlaw seraient resté face à ça hein? Quel grand clan que les outlaw.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Déc, 2006 18:25 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Es tu seulement au courant des pourquoi et des comment? J'ai été klone, puis némésis, pendant une longue période, j'ai toujours été présent, loyal, mais a chaque fois, j'ai eu des désacords et j'ai préféré quitté le clan que de continuer d'etre un mouton! J'ai rencontré par hasard argowal, et c'est elle qui m'a proposé de m'heberger en attendant, je m'y suis plus j'y suis rester, et je suis les ordres que l'ont m'envoi, sauf que chez Outlaw, j'ai vraiment ma place et ce n'est pas l'usine! Chez les nemesis par exemple, j'avais juste parlé a Wildfar, qui avait parlé a mon amie, et qui c'est vrai été tres sympa!
Bref, le sujet dévie, mais quand on ne sais pas, on ne parle pas!

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Déc, 2006 19:01 
Hors-ligne
Héros Mythique

Il est un peu tôt pour parler d'une guerre.
Nous n'avons agressé personne, et c'est plutôt vous qui nous agressez pour le moment.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Déc, 2006 19:05 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Bon voilà comment j'ai vu les choses se produire moi ( de loin de temps en temps car je n'étais pas tout le temps présente), si ceux qui ont participé de bout en bout pensent que je me trompe, qu'ils le disent, pas de problème :

Les TONNERRES ont pris l'initiative de titiller les NEMESIS aux portes du royaume Humain il y a quelques semaines.

...je crois que ce fut sympa même si les Tonnerres ont un petit peu morflé (à vérifler)

Ensuite les NEMESIS sont à leur tour venus rendre visite aux UD dans leur royaume (allant même chez notre marchand) suivis de quelques Templars (et autres ?)

Des UD des clans aDL, TONNERRES, RAID (et quelques VAMPS) les ont repoussé jusqu'à mi-chemin entre les 2 royaumes (côté zone neutre).

Et puis une partie des UD s'en est allé vacquer à ses occupations, mais de l'autre côté il semblerait que d'autres clans humains soient venus prêter renfort aux NEMESIS (des Templars, des LCB, et des Rhyu un peu plus loin).

Du coup les UDS sont revenus en plus grand nombre pour ré équilibrer les forces.

Ensuite Outlaws et Norms se sont joints aux autres Hordeux pour faire reculer les clans ennemis jusqu'à leur royaume.

D'où la présence hordeuse aux portes du royaume humain.

Mais nous n'étions pas au courant que nous avions comploté d'attaquer le royaume humain, nous l'avons appris hier par les messages d'alertes de la part des humains, ce qui ne fut qu'une interprétation (logique et anticipatoire, certes, je comprends) de la part des humains, tout comme nous l'aurions interprété de la même manières si nous avions vu un grand nombre de clans humains devant la Nécropole. ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Déc, 2006 19:15 
Hors-ligne
Blonde de Choc !

Cela dit, si vous insistez, on peut toujours vous envahir, hein ? Image

(soyez mignons, insistez un peu...)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Déc, 2006 19:21 
Hors-ligne
Héros Affranchi

A vrai dire, je ne fais pas partit des hautes spheres de quoique ce soit, et je ne peux me prononcer sur les reels plans des outlaws et de mes alliés, CEPENDANT, j'ai recu un message d'un nemesis, qui pense que l'attaque de notre royaume est proche! Mais c'est vrai, il n'y a pour l'instant pas d'attaque du royaume humain par qui que ce soit!

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Déc, 2006 19:24 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

[Vamps]Seytahn a écrit:
Les TONNERRES ont pris l'initiative de titiller les NEMESIS aux portes du royaume Humain il y a quelques semaines.

...je crois que ce fut sympa même si les Tonnerres ont un petit peu morflé (à vérifler)

Ensuite les NEMESIS sont à leur tour venus rendre visite aux UD dans leur royaume (allant même chez notre marchand) suivis de quelques Templars (et autres ?)

Tite modification de rien du tout, mais comme j'étais aux premières loges, je peux donner la version exacte :

Les Tonnerres sont descendus du royaume UD vers le Royaume humain pour aller squatter la statue, sans vraiment l'objectif d'envahir le royaume. Quelques clans ont tenté de nous repousser, (Templar...), certains en subissant de grosses pertes (LCB), sans grand succès jusqu'a l'arrivée en masse des Nemesis. A partir de ce moment là, retraite des Tonnerres en infériorité numérique vers le royaume UD, suivis par les forces allianceuses (principalement Nemesis, donc) qui ont attaqué le royaume UD, pour se heurter à des clans hordeux venus en renfort des Tonnerre pour la défense du Cimetierre.

Ensuite j'étais en hibernation donc ça dois coller avec ce que tu dis ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Déc, 2006 20:19 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Efféctivement, vue de notre côté (Humain)
Ca donne :

Les TONNERRE s'approchent du royaume Humain
==> appel à la défence, demande d'aide aux NEMESIS
==> l'alliance Humaine / NEMESIS (composer en gros de quarante Humain et de plus de quarante NEMSIS, si je me souviens bien ) repoussent les TONNERRE avant qu'ils ne puissent atteindre la statue
==> sprint des TONNERRE vers le royaume UD :lol:

Les NEMESIS et Humains poussent une contre attaque contre la porte Sud Ouest du royaume UD
==> les UD se mobilisent et ramènent plus de 200 soldats sur le champ de battaille
==> retraite des Humains et NEMESIS
(le marchant UD n'a jamais été pris...)

Maintenant, on a plein de Hordeux à nos portes ^^
Perso, je trouve ça flatteur qu'on ai besoin de mobiliser toute la Horde pour attaquer le royaume Humain qui était quand même bien bas y'a pas longtemps...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Déc, 2006 20:24 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Toute la horde :?:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Déc, 2006 20:42 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

bobthesponge a écrit:
Toute la horde :?:

J'allais le dire ^^
On a surtout des Tonnerre, des Norns et des aT*, plus quelques représentants d'autres clans (outlaw, vamps, raid...)

Mais on est loin d'avoir toute la horde. M'enfin si c'est l'impression que vous avez, du royaume humain, vous allez tomber de haut si on se décide à appeler du renfort :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Déc, 2006 20:47 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Kerem a écrit:
Perso, je trouve ça flatteur qu'on ai besoin de mobiliser toute la Horde pour attaquer le royaume Humain qui était quand même bien bas y'a pas longtemps...

Mais arrêtez de dire que la Horde est là pour attaquer le royaume humain !

Enfin ok, si cela vous amuse et vous permet de tester la solidarité de votre peuple ^^

(puis j'ai jamais dit que le marchand fut pris, j'ai dit que je vous ai vu chez le marchand, même qu'Arrak y aurait fait ses emplettes :P

arrak a écrit:
[Vamps]Seytahn a écrit:
Wouhaaaaaaaaaaou !!!

Mes préférés à quelques cases de chez moi : kikou chers vils ennemis ;)

On était même chez toi il y a peu. Excellent week-end : nécropoles richement travaillées, la crypte n'est pas trop mal fournie en boissons, et on s'est arrachés armures, pavois et potions à bas prix chez le gobelin du coin. Par contre, les armures ont un peu de mal à résister à l'impétuosité des habitants du coin…

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Déc, 2006 21:25 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

NORNS, TONNERRE, aDL, Vamps, CHOC, aT* , Outlaw (et encore d'autres)
Pour moi, c'est toute la Horde ^^
Certes vous avez des éfféctifs très réduit, mais c'est quand même la Horde... alors qu'au début, c'était simplement un conflit TONNERRE / Humains (j'ai été contre l'aide demandé aux Nemesis... mais comme ils sont anti-UD...)
Ce que je trouve surtout flatteur, c'est que vous soyez obligé de vous ramener avec plein de clan Hordeux pour venir squatter notre statue :)

Mais sinon, si vous comptez demander des renforts, autant le dire tout de suite, comme ça, on entamera une nouvelle guerre Alliance / Horde (faut dire, je voit mal le royaume Humain lutter seul contre toute (et cette fois, vraimment toute ^^) la Horde)

Seytahn : efféctivement, on est aller sur le marchant pour se ravitaille... mais on aurait pas put y rester longtemps ^^

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 126 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure