et oui les forces fuient.....
je dois quand meme avouer que ce fut une belle bataille, qui a penchée du coté des plus haut gradés....
En effet, il est clair, que les forces assiégées n'étaient pas assez nombreuses pour éradiquer la menace ennemie : (level 15 vs 35).
Et oui, c'est normal et nous ne nous en pleignons pas, car pour l'heure cela aurait fait byzarre aux WGT s'ils s'étaient trouvés seuls face a 200 alliés.
maintenant, il est ausse clair, et non négliageable, que les BF ont joués un role important dans la victoire des WGT. Il est evident que ca a considérablement fai pencher la balance.
Ce que j'espere maintenant, c'est que les WGT oseront tenir leur engagement jusqu'au bout : de venir SEULS affronter le reste des chateaux du sud. maintenant que les BF vous ont fait connaitre ces terres, je pense qu'il ne vous servent plus a rien, donc dans le respect de vos premiers engagements (il me semble), sachez que la suite nous interresse autant qu'a vous.
Ce soir et demain, il ne reste plus que le clan alliance et quelques survivants de clans alliés éparpillés a travers la plaine, mais ces courageux hommes, se battant pour la justice, ne perdent pas espoir!!
A bientot chers WGT : on vous voient tres bientot : on a encore des alliés a aller soutenir!
P.S : je tiens a dire bravo aux WGT qui pour l'instant s'en tire bien et comfirment leur challenge!
Maintenant j'espere qu'ils pourront continuer seuls, et s'ils arrvivent a terminer avec la victoire a la clé, je ne pourrais que m'incliner devant eux...
Pour les morts : ben Kiskai est mort ce soir, et Soilwork aussi. On aura binetot fait le tour des plus plus du clan WGT : manque de peau avant hier soir, on est passé a cote de Souma kun, il serait mort sinon, mais on a changé nos decisions a la derniere minute.
Prochaines cibles pour ma part : Souma-Kun, Thyrael, Maraboo et DA!
(le reste on a deja vu...)
_________________ sereg
|