Godefroy a écrit:
En effet ma chère, sur certains points vous avez raisons, et je loue votre envie de soigner, ceci me fait voir qu'il n'y a pas que des nains comme coni35. Cependant ton discours raciste ne me plait pas, tu sembles descendre de je ne sais quelle race primitive et belliqueuse, tout comme coni35. Vous ne seriez pas de la même famille des fois ?
Hum au risque d'avoir l'air borné comme tu semble le prétendre sache que je n'apprécie pas DU TOUT qu'on m'explique mon mon discours est raciste car si je ne dispense pas mes soins à tous ce n'est pas en fonction de leur race ou de leur orientation mais bel et bien de l'attitude qu'ils ont vis à vis des miens et des Gnomes ou bien exceptionnellement en cas de demande expresse. Je n'ai jamais refusé un soin pour des questions de RACE que cela soit bien clair. Par contre sache que si je te croise même agonisant je ne te soignerai certainement pas.
Je tiens également à te signaler que en traitant ma race de primituve et de belliqueuse le raciste c'est toi. Lorsque j'ai dit que vous les humains étiez trop nombreux cela était en comparaison du nombre de petites gens en ces terres et le fait que vous soyez trop grand me semble évident si on consdère la taille moyenne d'un Nain (ou d'un Gnome, gens que j'apprécie énormément).
Je n'apprécie pas non plus que tu juge de nos chefs sans les connaitre et sur la base d'un seul membre du clan c'est idiot et la preuve d'un esprit étriqué. Apprend que pour nombre d'entre nous c'est le respect et l'amitié mutuels de nos chefs qui nous attachent au clan, tu recevras de nombreuses réponses comme la mienne et celle de SuperMeul sur ce sujet. Coni est comme toi un jeune joueur il ne connait pas encore toutes les subtilités des lieux on va pas en faire un drame. Il y a des boulets partout et tu me semble faire partie de cette catégorie ! Heureusement que tous les gens qui se font tuer ne viennent pas pleurer sinon le Lorndor serait inondé et vous pauvres humains uriez l'air bien bêtes juchés sur vos pales destriers pendant que Gnomes et Nains se partageraient le ciel...