Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mer 07 Mai, 2025 17:58

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 875 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 59  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Nov, 2006 9:04 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Earwen fut tirée de son observation des constellations inconnues par une Elfe qui brillait a l'éclat des étoiles... Elle ne pu rien faire sinon suivre la Belle pour rejoindre le groupe...

Earwen souria... La bonne humeur d'Elyra et surtout sa capacité a la transmettre l'étonnera donc toujours!

Elyra appela Feadin qui arriva tatonnant. Puis elle se mis a chanter.... Tous se turent, comme émerveillés par la beauté de sa voix. Earwen suivit alors, plus mélancoliquement

Toi l'étoile du matin
Qui montre tous les chemins
Toi l'étoile du soir
Qui veille a garder l'espoir
Toi que je ne vois plus
Dans ce ciel qui m'est inconnu
Je sais en mon coeur que tu brille la-bas
Etoile des Elfes, Etoile de merveilles, a Toi ElSila.

Les voix se mélèrent, chants elfiques parlant de Gardiennes Etoilées, Chants de regret ou d'espoir, la soirée serait enchanteresse.

Dernière édition par Earwen le Jeu 16 Nov, 2006 23:11, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Nov, 2006 12:54 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Hélioss s'assit autour du feu. Seule. Un mot qui lui allait comme un gant. Elle laissa son regard divaguer dans les flammes dansantes. Le démon n'avait aucune envie de parler. Juste réfléchir, penser...
Un visage à la peau noire, et au cheveux blancs s'imposa dans son esprit. Elle sortit le collier d'argent de son manteau. Le pendentif d'Orion. Etait-ce trahir sa confiance que d'aller de l'avant?

Ses réflexions moururent, quand le magnifique chant elfique retentit. La mélodie était si envoûtante, et grâcieuse. Les paroles profondes. Le tout était d'une majesté digne des elfes.

Hélioss savoura la musique, qui lui rappela les bribes de son enfance, passée dans la forêt des elfes de la nuit. Cette atmosphère de sérénité, cette mélancolie...

Tout cela était si loin à présent.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Nov, 2006 19:43 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

<hrp>L'amorphe te pouette, Michael, je suis déjà là depuis quelques posts.^^</hrp>

Glorfindel ne s'était pas aperçu de la disparition plutôt précipitée de Shandra. Il restait les yeux dans le vague, fixés sur quelque chose de beaucoup plus lointain que les noires eaux du lac ou la silhouette sombre de la tour.

L'Ouest...

Certains disaient qu'un Elfe assez clairvoyant pourrait apercevoir les Pelori, ces immenses falaises qui gardent le Pays d'Aman et la demeure des Valar, depuis une tour assez haute, s'il regardait dans la bonne direction. Mais c'était il y a bien longtemps, et Glorfindel avait toujours considéré ce genre d'histoires comme fantaisistes, tout juste bonnes à être contées au coin du feu par quelque vieillard sénile. Pourtant, qu'est-ce qu'il risquait à essayer? Une fois parvenu en haut de cette tour, pourquoi ne pas porter le regard vers l'Ouest?

- Une fois parvenu en haut, justement. Et d'après l'ami Thanos, il y aura sans doute quelques bestioles qui ne seront pas d'accord avec ce projet... À ton avis, Shan, qu'est-ce qui nous attend là-dedans?

...

- Shan?

En se retournant, il l'aperçut avec les autres voyageurs.

- 'Pourrait prévenir...

Glorfindel se leva et rejoignit la petite compagnie.

Image Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Nov, 2006 22:55 
Hors-ligne
Héros Mythique

Ouah O_o, il m'a rien planté dans le dos.... ( j'était au courant mais ton perso ne bouge pas depuis un moment, le mien en profite donc^^ )

Viens aussi de remarquer que l'on se retrouve a 15 pages et qu'on est meme pas dans la tour :P

Michael s'installa en face du feu, perdant son regard dans les flammes semblant danser au rythme changeant de la chanson traitant des beautés des étoiles. L'humain leva doucement le regard jstement vers ses astres lumineux, mêres de tant d'histoires et de rêves. Mais forcément inacessibles pour le commun des mortel dont il faisait partie. Ce n'était pas la peine de s'en faire, les étoiles de la terre brille avec autant d'éclats que leurs comparses. Il récupéra doucement une buche enflammé dans l'âtre avec sa main non humanoide. Contemplant doucement les braises s'envoler autour de lui et son fer qui ne changeait meme pas de couleurs, insensible a tous. D'un geste souple, il lança la buche enflammé qui tourbillona un moment avant de se réceptionner a nouveau sur la main de métal pour repartir aussitot, de plus en plus haut, de plus en plusproche des étoiles en laissant dans son sillage des braises rapidements soufflés par le vent. Une pluie magique ne durand que l'espace d'un instant.

-Les étoiles dans le ciel sont belles
a nous observer des astres la haut
elles n'ont rien a envier au soleil
Bien cachées a l'abri des salauds

Devant ces choses innacessibles
nous nous tournons vers la terre
qui possede bien des choses horribles
et plus encore de mysteres

j'ai cherché, peut etre trouvé
les plus belles créations célestes
me donnant une raison d'avancer
dans cette délicate vie terrestre

Je parle trop je le sais bien
Peut etre n'est ce qu'un hasard
Mais je crois devoir remercier le destin
Qui m'a mis sur ce départ.

Il baissa les yeux pour observer l'herbe commencer a s'illuminer de multiples points lumineux. Cela faisait longtemps qu'il n'avait plus vu de vers luisants, mais ils étaient toujours aussi enchanteurs ceux la. Redéposant la buche dans sa place, il écarta les mains.

-Je pense que nos nostalgies sont terminés, et un nouveau décor s'est planté. Je n'en ai aucune idée pour vous, mais je suis partant pour une soirée festive, il doit me rester deux ou trois bouteilles intactes, qui ont survécu comme nous a des légions entieres de guerrier. On est tous vivant et en plus ou moins bonne santé, je suis partant pour aussi en profiter. Et puis cela décrispera peut etre un peu Hélioss non ? Ok ok le matou, je n'ai rien dis. Me saute pas dessus, je suis pret du feu !

Le jeune fetard souria, la quete était bien partie, il y avait des bouteilles de l'auberge du reveur, ils étaient en vie. Et le repos trop calme n'est pas amusant, tout le monde sera d'accord.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Nov, 2006 22:33 
Hors-ligne
Héros Mythique

- Je me disais aussi... Tu te battais contre ces paladins avec un peu trop de retenue. C'était pour éviter de casser les bouteilles, pas vrai ?

Shandra adressa une moue ironique à Michael, tout en agitant un doigt au bout duquel s'accrochait un ver luisant obstiné.

- Original, comme excuse !

Sans lui laisser le temps de répliquer, elle enchaîna :
- Montre donc la couleur de ta boisson ! Tant qu'on ne finit pas tous les deux à l'eau à la fin de la soirée comme la dernière fois... La température du lac ne doit pas être aussi agréable que celle des douves de Kyrandia, sinon j'aurais peut-être pu reconsidérer la question...

L'elfe se mit à rire sous cape. Décidément, elle n'était pas prête d'oublier ce petit incident nocturne.
L'accueil des nouveaux Klones était toujour un peu... gai. Surtout quand quelqu'un trouvait le moyen de piquer les clefs des caves de la taverne...

Avec un sourire amusé, Shandra fit mine de s'intéresser à l'insecte qui étincelait à présent de toute sa vigueur au creux de sa main.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 18 Nov, 2006 0:01 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Glorfindel, arrivé par-derrière Michael, s'empara vivement d'une bouteille, et l'examina à la lueur dansante du feu.

- Hmm... Sans être franchement malhonnête, aux premiers abords, comme ça, il a l'air assez curieux.

La couleur changeante du liquide contenu dans la bouteille n'était pas faite pour rassurer l'Elfe sur l'honnêteté de son contenu. Après avoir jeté un dernier regard soupçonneux à la substance maintenant d'un blanc légèrement marbré, il déboucha la bouteille, prit une grande inspiration, et...

- Teuheu! Faut reconnaître... c'est du... brutal...! Vous faites dans le bizarre, chez les Klone?

Image Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 18 Nov, 2006 13:42 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Hélioss jeta un regard froid à l'humain.

'' Je suis très détendue, merci. Si tu veux boire, je pense que tu y arriveras sans mon aide. ''

L'alcool... Ce n'est qu'une illusion de bien être. Un moyen de s'échapper du réel. Seul le pouvoir comptait. Elle ne pouvait pas perdre de temps, à faire des choses inutiles.

Vif-Ombre lui, était amusé par l'humour de l'humain. Au moins, il était direct. Le tigre ne sauta pas sur Michael, et même s'allongea à ses côtés, observant un elfe sauter sur une bouteille...
Depuis quand les elfes buvaient?

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 18 Nov, 2006 15:43 
Hors-ligne
Héros Débutant

Le dragon d’eau observe la petite troupe. Un souvenir lui revient, il avait failli oublier… Laissant tout ce petit monde sur la berge, il retourne dans l’eau, retournant dans sa grotte prendre ce qu’il a à donner à l’humaine blonde et quelques bouteilles de vins en passant. Retournant auprès des « humains », il dépose les bouteilles devant les deux anges :

- Un peu de douceur pour accompagner cette soirée, leur dit-il, il y a du vin de rose, de framboise et de miel.

Puis il se tourne vers la guerrière :

- fj’faif faufssif funf fcafdeauf fpourf fvousf ! lui dit-il en langage des Invokateurs

Shanya se tourne vers le dragon d’eau, surprise :

- Fvouf fparflezf fnoftref flanfgafgef ? fVousf favezf fétéf fliéf ?

Le dragon la regarde, son regard se voilant légèrement de tristesse :

- fouif, fjef fl’aif fétéf, fmaisf filf faf fromfpuf flef flienf fpourf femfpefcherf fquef fjef fnef fdisfpafraifssef…

Pour les feignants :p la traduction des phrases : - J’ai aussi 1 cadeau pour vs !
- Vs parlez notre langage ? Vs avez été lié ?
- Oui, je l’ai été, mais il a rompu le lien pour empêcher que je ne disparaisse…

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 18 Nov, 2006 18:35 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Salia est surprise que le dragon lui parle en langage des Invokateurs. Comment peut-il savoir qu’elle peut le comprendre et le parler :

- fQuelfquef fchofsef fpourf fmoif ?

Elle s’approche de lui, il lui tend un bâton de bois, elle le prend et sourit, elle laisse sa main parcourir le bois… Elle ferme les yeux, les lettres se dévoilant sous le toucher de ses doigts … E G L A N T I N E… Salia rouvre les yeux et les pose sur Elyra.
La guerrière s’approche du couple et plante le bâton juste à coté d’Elyra

- Je crois que c’est un autre cadeau de ta mère… Enfin si tu le veux… C’est la seule chose dont elle se servait pour se défendre. Tu lui ressembles vraiment beaucoup, lui dit-elle en lui faisant un clin d’œil.

Elle se tourne vers le petit groupe que forme Michael, Glorfindel et Shandra, puis elle se tourne vers le lac. Salia échange un regard avec le dragon d’eau, elle prend la direction du lac, se met à coté du dragon, tous les deux regardant le lac :

- Avant toute chose, quel est ton nom ?
- On me nomme Kosui. Qu’a-tu en tête ?
- Enchantée, moi c’est Salia…

Elle présente chacun des compagnons qui forme le groupe. Puis elle lui expose ce qu’elle a en tête :

- Hum ! Avec ton aide, nous pourrons peut être réaliser ce que tu veux faire

Salia sourit, espérant que la nuit sera assez longue pour lui permettre de leur faire ce petit cadeau…

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Nov, 2006 18:55 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

[HRP]Comme indiqué dans ma signature, je serais coupé du net jusqu'a décembre. Je posterais le week end de chez Elyra (k) normalement, mais sinon je serais incapable de faire avancer l'histoire. Donc, jusqu'a nouvel ordre, il vaut mieux que l'on reste sur cet épisode du bivouac. La prochaine étape sera l'entrée dans la tour, donc si vous avez encore des chose sà faire à l'extérieur (y compris se bourrer la gueule), c'est le moment.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Nov, 2006 22:30 
Hors-ligne
Héros Mythique

[hrp]Bon, puisqu'on peut en profiter... :P[/hrp]

Shandra cueillit la bouteille du bout des doigts.

- Dans le bizarre... si tu savais l'effet que certaines boissons servies à notre taverne peuvent avoir, Glorfindel... Heureusement qu'ils n'ont pas ce genre de breuvage en réserve à l'Auberge du Rêveur. J'ose à peine imaginer les dégats.

Elle huma le goulot.

- Voyons ça...

Elle avala une petite gorgée et haussa un sourcil.

- Cuvée "gargouille blanche", classée cinq lunes ? Michael, tu devrais économiser pour autre chose, franchement...

L'elfe rendit la bouteille à son propriétaire.

- Ca me suffit pour l'instant : si on se retrouve face à un monstre et que je n'ai pas les idées nettes... Je ne suis pas sûre que ce soit le monstre qui y passe.

Une brise tiède agitait les feuilles des arbres alentour et faisait clapoter l'eau le long des berges.
Shandra resserra la cape d'Elyra autour de ses épaules puis se lova tout contre Glorfindel. Elle s'absorba un moment dans les reflets bleuâtres du lac.
Puis elle baissa les yeux vers ses vêtements éclaboussés de taches sombres. L'elfe se passa la main dans le cou.
Elle aurait bien besoin de se changer... Mieux, elle aurait besoin de se laver. Le sang avait beaucoup coulé et séchait sur sa peau en longues traînées noires qui la tiraillaient désagréablement.
Avec envie, Shandra considéra le lac à présent si enchanteur.
Il faisait nuit, la lune n'était encore qu'une mince serpe argentée sur l'obscurité du ciel... la halte semblait devoir durer jusqu'à l'aube... et elle se rappelait vaguement avoir aperçu une petite anse tranquille, de l'autre côté de ce bouquet d'arbres...
L'elfe rougit un peu et baissa le nez : comme si c'était le moment de penser à folâtrer dans l'eau !

Pourtant... quitte à se changer...

- Et puis zut, à la fin !

Elle se leva, eut un bref instant d'étourdissement, puis, sans rien laisser paraître, déclara tout de go avec un geste vague vers le rideau d'arbres qui dissimulait la crique:
- Bon, je vais aller faire un petit tour de ce côté-ci !

Elle attrapa son sac et se dirigea vivement vers l'endroit indiqué.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 26 Nov, 2006 23:05 
Hors-ligne
Héros Débutant

Les yeux d'or de la femme féline regardaient intrigués le liquide étrange... elle haussa les épaules... l'alcool... c'est bien une chose qui ne l'interressait que très moyennement.

Elle reporta son attention sur l'Elfe étrangère. Elle semblait mélancolique a souhait... la Sphinx décida de ne pas la déranger.

Les autres personnes du groupe discutaient ensemble. sauf Hélioss, toujours en retrait. Mais aussi l'Elfe ménestrel aveugle.

Shandra se leva... elle voulait se promener... La femme lynx avait perçu ses rougeurs... voila une femelle qui avait des idées...

Puis, son regard se porta sur Elyra... pas Elyra elle même... mais son collier, celui que le dragon d'eau avait offert... celui que son mâle lui avait accroché. Yamaneko s'approcha souplement. Elle leva sa main d'où des griffes étaient apparut peu à peu. Plus elle se tenait près du pendantif, plus ses traits se félinisaient.

D'une voix roque a l'accent animal, elle fit:

Je suis sure de connaitre ce pendentif...

Elle senti ses ailes, sans qu'elle puisse les retenirs. Elle était a présent en sphinx. Corps de lynx a longue queue, ailes fauves, visage entre l'humain et le félin. Sa voix se posa, plus étrange mais agréable, presque enchanteresse

Cela me revient. Un pendentif céleste montrera les visages qu'une Etoile veut connaitre.

Le regard d'or de la Sphinx reflétait des connaissances d'autrefois... comme si une civilisation était de nouveaux sur ces Terres.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Nov, 2006 21:55 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Glorfindel regarda Shandra s'éloigner vers le lac, rêveur... Etait-ce la fatigue du voyage, la violence de l'alcool qu'il venait d'ingurgiter, ou bien le fait d'avoir vu sa "douce" Elfette boire ce même breuvage comme du petit-lait? Toujours est-il qu'il resta là un moment après qu'elle eut disparu derrière les arbres, le regard dans le vide, un léger sourire aux lèvres. La soirée était déjà bien entamée, mais il ne ressentait aucune fatigue, juste un état mi-léthargique, mi-euphorique...

Soudain, il se réveilla brusquement de sa douce rèverie. Bondissant sur ses pieds, il se dirigea à son tour vers l'endroit où Shandra avait disparu, marmonnant en guise d'excuse quelque chose comme:

- Jvéfairuntouraussijreviens...

Image Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Nov, 2006 23:30 
Hors-ligne
Héros Mythique

Une fois à l'abri des regards indiscrets, Shandra se débarrassa de ses vêtements avec une petite grimace. A bien y regarder, ils allaient être durs à ravoir. Heureusement qu'elle avait pensé à prendre du change avant de partir...

- Comme si "faire le ménage" dans une tour infestée de monstres pouvait ne pas être salissant !

L'elfe dénoua le lien qui maintenait sa chevelure en arrière puis, abandonnant son sac sur une grève de galets gris, plongea dans le lac sans provoquer la moindre éclaboussure. L'eau froide lui mordit les chairs mais lui éclaircit les idées.
Elle se sentait faible et tremblante, comme si le moindre souffle de vent allait la faire vaciller. Son corps réclamait du repos, des aliments solides... des attentions qu'elle n'avait pas vraiment le temps de lui accorder, en somme.

Elle revint à la surface et se laissa bercer par les vagues quasi imperceptibles poussées par le vent nocturne.

Son esprit ne supportait pas l'inaction. Il devait en permanence établir des stratégies, évaluer des risques, des chances... Hors des combats, il se tournait vers des occupations peut-être moins éprouvantes physiquement et nerveusement, mais qui le laissaient épuisé, à la dérive, tant il se focalisait dessus...
Son enveloppe matérielle était une prison, un fardeau. Cependant elle était nécessaire.

Shandra réfléchissait à tout cela, le regard perdu vers le ciel noir. Elle se promettait un peu plus de retenue, de prudence...
Et elle savait que ces belles résolutions ne tiendraient pas plus loin que l'aube.

En quelques brasses silencieuses, elle se raprocha de la rive puis se remit debout.
Ses cheveux gorgés d'eau ruisselaient le long de son dos, s'écoulaient jusqu'au creux de ses reins en vagues sombres et luisantes. L'elfe resta immobile un moment, paupières baissées, goûtant la caresse sinueuse de l'eau qui coulait sur sa peau nue, l'étreinte mouvante du lac autour de sa taille.
Un léger froissement de feuillages lui fit brusquement rouvrir les yeux et tourner la tête vers les arbres, sur le qui-vive.

- Qui est là ?

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Nov, 2006 17:44 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Une forme sombre surgit alors du bosquet, et bondit sur elle, la faisant basculer dans l'eau. Son agresseur disparut sous la surface, pour ressurgir quelques instants plus tard, totalement à l'improviste, replonger immédiatement, et l'attraper par les pieds, lui offrant une nouvelle chute plus belle encore que la première.

Pour sa troisième tentative, il sauta hors de l'eau alors que Shandra regardait à l'opposé, et voulut lui atterrir sur le dos. Au dernier moment, elle se retourna, et cueillit le mauvais plaisantin d'un solide coup de pied dans l'abdomen. Ce dernier alla choir un peu plus loin, et mit un instant à se relever.

Enfin, Shandra put reconnaître la voix (plutôt essoufflée) de Glorfindel...

- Oufh, je vois que tu n'as rien perdu de tes... méthodes dissuasives!

Image Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 875 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 59  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure