Bon faut que j'y pense alors. L'orgasme ya pas de problème par contre pour la petite pensée je sais pas si ça va être facile. J'ai du mal à penser à autre chose qu'à mon plaisir à ce moment-là... C'est justement ça un orgasme. Tu penses à rien d'autre. Ya rien de plus égoïste qu'un orgasme (mais c'est court (mal)heureusement), c'est quand tu as fini que tu peux penser aux pauvres gens qui crèvent partout dans le monde (mais c'est gâché je trouve). Du coup c'est foireux leur plan. Dans le principe c'est attirant mais c'est pas réalisable. Et puis la paix dans le monde, les petits oiseaux, les champignons bizarres et Bob Marley dans le cosmos c'est pas trop mon truc.
Je vous propose une alternative :
le 15 et 22 Avril 2007 (Ca s'adresse aux Français, pour les autres référez-vous aux calendriers électoraux de votre pays)
- Vous vous débrouillez pour avoir un orgasme (seul ou accompagné)
- Dans la foulée, la tête encore emplie de stupre et d'images d'un monde parfait, vous vous rendez dans votre bureau de vote et vous votez pour quelqu'un qui a de vraies convictions politiques contre la guerre et non pas un gros parti.
Mais comme je disais ça m'empêchera pas d'essayer le 22 aussi...
(Note : évitez de faire "ça" dans l'isoloir, c'est mal insonorisé ces machins-là)
Lothlorien a écrit:
Le 22 ?
Arf ça va pas être possible, on m'a invité à une IRL WGT.
...
Et alors ?