tout d'abord vous n'êtes pas obligé d'y voir une nouvelle preuve de ma perversité (même si c'est effectivement le cas

)
pour ceux qui serait pas au courant une organisation pacifique demande à l'ensemble de la population terrienne (heu non en fait juste les humains

) d'avoir un orgasme le 22 décembre en pensant à la paix au même moment, au moment de votre choix, à l'endroit de votre choix et bien sûr avec la personne de votre choix, l'important étant juste l'orgasme et la pensée simultané à la paix dans le monde
oui bon d'accord c'est peut être juste encore une idée de hipy utopiste setrvant juste de pretexte pour des partouze géante (coupons court à toute polémique, oui je suis à fond pour cette solution là

)
cela dis ça reste une belle idée
car oui l'idée de base c'est : imaginez qu'au même moment des million de gens partout dans le monde est un orgasme en pensant à la paix, imaginez le flot de pensée positive inondant le monde à ce moment là, et toujours dans la même idéologie, ce flot de pensée positive ne pourait-il pas noyez toute les pensée négative et faire cesser les guerres? (oui je sais papa noël existe pas, mais bon, si on peux rêver en se faisant du bien

)
donc venons en à la partie cruciale, primordiale et qui m'interesse au plus haut point, la partie pratique
qui participera à cet heureux évènement, avec qui et où? (et est-ce qu'il reste une place

)