Bien le bonjour !
Comme certains le savaient déjà (ils sont rares) et comme d'autres le devinaient, je suis toujours présent sur le jeu. Je commencerai par dire à ces derniers qu'ils avaient autant de chances de se planter que d'avoir raison. Je n'éprouve plus d'intérêt pour le jeu et ce pour pas mal de raisons :
1- Les langues de vipère omniprésentes
2- La mauvaise foi ambiante (ceux qui me diront : Hôpital...charité...blablabla... qu'ils aillent se recoucher, je n'ai pas toujours été objectif, surtout parce que je ne savais pas tout de certaines choses, en revanche j'ai été presque toujours de bonne foi envers moi même et les autres joueurs)
3- Le refus des admins de changer quoi que ce soit pour les équilibrés (Une critique ? Et bien oui ! Vous pouvez le prendre comme tel ! J'ai fermé ma gueule jusqu'à maintenant parce que j'espérais encore, maintenant que j'ai perdu tout espoir je parle !) dont ils connaîtraient un peu mieux la faiblesse dans presque tous les domaines s'ils en jouaient un !
4- Le jeu qui n'avancait guère (Ca a changé maintenant, mais ca par contre je n'en tiens rigueur à personne, les admins ont leur vie comme tout le monde et le jeu cesse forcément d'évoluer quand il est bien avancé)
5- Certaines personnes que je ne nommerai pas et qui m'ont considérablement pourri mon jeu comme mon plaisir sur HC !
6- Autres raisons moins prioritaires...
Somme toute une seule raison m'attachait encore au jeu : le désir de performances et la volonté de prouver à tous que ce que je me tuais à dire depuis des mois, ce n'était pas des conneries dans le vent ! Et je crois avoir réussi. En presque 11 semaines de jeu, d'un magicien level 1 et 300 PO j'ai fait un magicien level pratiquement 14 équipé d'une monture level 3, une armure, l'amulette de Lau, 20 potions de Bactic et un certain nombre de TP et qui est mort pour la première fois mardi dernier, pile 10 semaines après son entrée dans le jeu.
Mes objectifs étaient :
1- Battre tous les records de longévité (et sans me planquer)
2- Prouver que les petits levels ont du potentiel, quoi qu'on en dise...
3- Prouver que les équilibrés sont une classe merdissimale
Mon premier objectif est fini et j'ai absolument perdu tout intérêt au jeu. Je n'avais aucun moyen de parer cette mort, qui m'est venue de quelqu'un avec 9 levels de plus que moi (j'ai survécu aux attaques d'ennemis de 5 ou 6 levels de plus que moi et full PA correctement) mais elle reste un échec.
Le second je pense qu'il est réussi, mon perso est la preuve même que ce qui manque aux petits levels ce n'est pas des avantages (ils n'en manquent pas) mais l'expérience. Je répète : 10 semaines sans mourir et l'obtention du meilleur équipement possible avec nulle autre aide que 300 PO de mon vieil équi et un soin entier de la part d'Argowal (et 2 frags qu'elle m'a aidé a faire) pour un nombre de frags pas extraordinaire (tous les ennemis sans exception full PV dans la zone ou j'étais, les soigneurs neutres sont à la fois une bénédiction et une malédiction il faut le dire ^^) mais infiniment supérieur à celui d'un équi dans les mêmes conditions, et le tout en solitaire !
Le second je le crois aussi réussi. On ne pourra pas me dire que je réussissais mal avec un équilibré parce que je ne sais pas jouer, puisque je cartonne avec un magicien qui n'était pas top 23, lui ! Je oneshot sans distinction guerriers, magiciens et équis (ces deux derniers s'ils n'ont pas d'armure seulement) de mon level et full PV sans que j'aie d'orbe à ma disposition et eux ne me font rien (les guerriers de mon level auraient été dangereux si je n'avais pas eu d'énormes bonus de PV et les deux autres ne m'auraient pas fait grand chose, je vous laisse imaginer les chatouilles ridicules d'un équi level 13 sur un magicien level 13 avec armure et plus de 250 PV) par conséquent je vous laisse juger... J'exposerai tout ca en détails plus tard...
Maintenant que j'ai échoué dans ma tentative de record de longévité, qui m'aurait été impossible si je n'avais pas gardé l'anonymat, que je suis mort une fois et que 2 morts coup sur coup ont suivi cette première parce que le dégoût du jeu m'a fait faire n'importe quoi, quel intérêt à garder encore l'anonymat ? Aucun pour tout dire... Je sors donc de l'anonymat, ce que je désirais depuis longtemps mais qui m'était impossible de par mon objectif à atteindre. Je précise également que, ayant perdu tout intérêt au jeu, je vais le réduire encore davantage (j'en étais à une petite connection par jour seulement, maintenant je ne sais même pas si je me connecterai tous les jours) et que vous pouvez faire ce que vous voulez à mon personnage ca m'est fichtrement égal maintenant que j'ai échoué.
Vous me reconnaîtrez sous le nominatif de [Outlaw] Valine
Si ca vous intéresse, vous pouvez admirer mes stats sur le HR pour les incrédules, sinon je vous informe que, comme mes compères Kémar, Elrond, Kiz et Youss je vais probablement faire la tournée des clans du Lordnor et jouer un perso plus suicidaire (mais pas plus RP faute de temps) avant d'arrêter partiellement ou définitivement le jeu. Je m'excuse de n'avoir pas posté le RP de mon perso (le vrai, pas le RP kitch de couverture qui est dans ma fiche de perso), je l'avais écrit d'avance pendant les vacances d'été, pour le jour où il se dévoilerait mais je l'ai perdu et n'ait pas le temps de le récrire, ca viendra plus tard...
Je vous salue
Valine, l'Elfe de la Nuit
Alias [WGT] Painkilleur