Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 09 Juin, 2025 20:19

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 119 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 23 Nov, 2006 23:47 
Hors-ligne
Héros Adoré

[A*O*D*T]Caldurnelerouge a écrit:
PS : Preuve, ceci est un VRAI coup qu'a porter notre cheftaine equilibrée :
Le pouvoir contenu dans votre Orbe vous a permis de faire 10 points de degats supplémentaires Vous avez touché Hellbird avec votre Boule_de_glace, et lui avez fait perdre 12 point(s) de Vie !
D'ou 2 de domages sans l'orbe...

Quel est l'intéret d'attaquer un mage avec un sort quand on est équi ?
Le pouvoir de l'orbe à la rigueur mais bon...

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Sujet du message: Re: orbe anti-equilibré
MessagePublié: Ven 24 Nov, 2006 1:57 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

[A*O*D*T]Caldurnelerouge a écrit:
Dans toutes les orbes qui existent, il y en a plusieurs permetant d'eliminer pluis facilement des membres d'une race. Je trouve domage que cette vision de haine predomine : bien souvent la race d'un ennemis importe tres peu durant une guerre! J'ai donc penser qu'une orbe permetant d'eliminer une classe serait bien plus utile!
Cela aurais en plus un avantage : les equilibrés a part faire acte de presence ont bien souvent une utilité qui echappe au commun des magiciens et des guerriers. Quand un equilibré frappe, bien souvent cela donne un resultat qui peut etre interessant a voir, mais peu efficace comparé a l'effet esconté. Je pense notament a un coup donner par une equilibré sur un autre equilibré, elle a fait un coup sevère, et son orbe coup violent c'est declenché, tout ca pour infligé.....7 points de degats......
Tuer un equilibré est don innutile (j'en prend aussi pour preuve la description du jeu : il y a marqué "Allez vous devenir un magicien maîtrisant les arcanes des sortilèges ou un guerrier maître dans l'art du combat ?", il semblerais que les equilibré innutiles aient été oublier), c'est un gachis de PA! Il faudrais donc qu'il y ai une orbe qui permette de les eliminer rapidement. Bien entendu, il ne faudrais pas une orbe qui frole les 90% de chance de l'eliminer en un coup, mais quelque chose comme 50% de chance d'infliger 2 fois son niveau en degat suplementaire ne seras pas de refus. Il faut bien penser que tous les PA economisés par cette orbe servirais a quelque chose d'utile : soigner ou eliminer un guerrier ou un mago. Vous pouvez me dire : si ils ne servent vraiment a rien, pourquoi les eliminer? Et la je vous repondrais : meme si ils ne servent a rien, ils ont tendance a faire desordre, quand quelques ennemis se retrouvent au milieu de vos troupes, la credibilité de votre armée vis a vis des autres clan en prend un coup...

Image

:roll: :arrow:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Nov, 2006 8:04 
Hors-ligne
Héros Initié

ZigEnfruke a écrit:
Le charognage, ca compte pas dans les one shot full PA :lol:

C'est moi que tu traite de charogne !!!

Bon il faudrai que j' arrete de parler avec de petits esprits ca sert a rien ... mais c'est plus fort que moi

oui d'accord les équi servent a rien, il sont trop nul, tappe comme comme des femmes ( surement comme vous irl !!! ) , et ne vale mm pas la peine d'etre tuer en temps de guerre

Ca s'apelle du racisme dans le monde réel vous s'avez ???

je supose mm que vous vous croyer marrant dans votre style ... ben faites bien les malin devant votre tt petit écran pcq en face a face j'vous aurais appris le respect avec qque bonne paire de claque

sachez aussi que ceux qui choisisse des équis sont des personnes qui on plus de mérite que vous ... mago ou guerriers c'est la facilité ca, c'est bon pour les petits joueurs

bon ben voila j'me suis bien défouler ... et j'dois dire aussi que si ca continue a parler mal les admins devront fermer ce topic pcq j'vé faire un carnage !!!

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Nov, 2006 9:29 
Hors-ligne
Héros Mythique

Ouh! Que c'est faible comme façon de répliquer... :roll:

L'orthographe t'aidera à être crédible.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Nov, 2006 10:52 
Hors-ligne
Héros Initié

Et le fou accro a l'ortho ... lache ton dico ... le langage msn est bcp plus facile ...

J'pensai qu'on etais la pour le plaisir ... et maintenant tu va m'obliger a ecrire en bon francais :shock:

Quoi t'arive pas a lire ce ke j'raconte ???

Le type tt binaize pcq il ecrit sois disant sans faute ... il t'es jamais venu a l'esprit que certaine personnes n'ont pas vrmt envie d'ecrire sans faute

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Nov, 2006 11:17 
Hors-ligne
Héros Adoré

BOUM a écrit:
le langage msn est bcp plus facile ...

A lire ? Pas vraiment...

BOUM a écrit:
J'pensai qu'on etais la pour le plaisir ... et maintenant tu va m'obliger a ecrire en bon francais :shock:

Je dois avouer que je n'éprouve aucun plaisir à essayer de décoder ton post pour le rendre intelligible....
Donc je m'arrète ici et tant pis pour ce que tu voulais dire :)

Sinon, stop HS ? :roll:

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Nov, 2006 11:20 
Hors-ligne
Héros Initié

[DTC]malvick a écrit:
BOUM a écrit:
le langage msn est bcp plus facile ...

A lire ? Pas vraiment...

A écrire malin :P

BOUM a écrit:

[DTC]malvick a écrit:
Je dois avouer que je n'éprouve aucun plaisir à essayer de décoder ton post pour le rendre intelligible....
Donc je m'arrète ici et tant pis pour ce que tu voulais dire :)

Sinon, stop HS ? :roll:

Pfffff rageur ... c'est facile a comprendre

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Nov, 2006 11:28 
Hors-ligne
Graphiste Bondissant
 Site Internet  Profil

BOUM a écrit:
ZigEnfruke a écrit:

Non, de charognard, c'est pas la même chose.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Nov, 2006 12:36 
Hors-ligne
Héros Initié

ZigEnfruke a écrit:
BOUM a écrit:
ZigEnfruke a écrit:

Non, de charognard, c'est pas la même chose.

D'accord ... je vois que ca vs plait de parler sans savoir

je supose ke tu conai ma vie mieu ke moi mm ... tu dis qqch et c'est la vérité c'est ca ??? monsieur je sais tt

Un forum c'est fais pour échanger des idées pas pour casser des gens sur leur choix IG

J'sui équi oui et alors !!! ca me donne pas le droit de jouer ??? ca vous donne le droit de dire que j'suis inutile ???

C'est facile de critiqué, de se foutre de la geule des gens bien au chaud devant son petit pc, en face c'est trop dur et les représailles risque de faire tres mal alors on va sur les forum ou on est plus en sécurité ( tu vois moi aussi je peux affirmer des choses sans fondement, ca te fais plaisir ??? )

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Nov, 2006 13:07 
Hors-ligne
Héros Initié

oh calme c'est un jeu....

quand on dis qu'un équilibré est inutile ce n'est pas du racisme mais une annalyse fondé sur les faits: un équilibre est moins puisant qu'un mago ou un guerrier mais celà est tout à fait normal son point fort étant l'ambivalence et un plus grand plaisir de jeu (quand on joue le rp et pas les pa s'entends).

la plus grande force d'un personnage restera toujours son rp ...

(je suis équilibré et j'en suis fier)

note pour le langage sms: k ck v dr l mk?
s v vl _n p prl' _n stn os!

Membre fondateur du P.P.P.V
Paix Pacifisme et Plantes Vertes

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Nov, 2006 13:10 
Hors-ligne
Blonde de Choc !

pro666 a écrit:
(je suis équilibré et j'en suis fier)

Idem ! je changerais pour rien au monde

pro666 a écrit:
note pour le langage sms: k ck v dr l mk?
s v vl _n p prl' _n stn os!

entmnt ok vc t

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Nov, 2006 14:23 
Hors-ligne
Héros Adoré

Citer:
A écrire malin

Oui sauf que comme kikoo digne de ce nom tu oublie que pour 1/2 seconde de gagné a tapper, tu fait perdre 30/40 seconde a chaque lecteurs, multiplie ca par 50 ici et reflechi une seconde a qui est l'imbecile ici qui fait perdre du temps aux autres ? :roll:

Citer:
C'est facile de critiqué, de se foutre de la geule des gens bien au chaud devant son petit pc, en face c'est trop dur et les représailles risque de faire tres mal alors on va sur les forum ou on est plus en sécurité ( tu vois moi aussi je peux affirmer des choses sans fondement, ca te fais plaisir ??? )

Ca ressemble a des menaces de mort a distance ca ? XD

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Nov, 2006 14:30 
Hors-ligne
Graphiste Bondissant
 Site Internet  Profil

BOUM a écrit:
je supose ke tu conai ma vie mieu ke moi mm ... tu dis qqch et c'est la vérité c'est ca ??? monsieur je sais tt

Exactement :P

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Nov, 2006 17:26 
Hors-ligne
Héros Initié

gamers321 a écrit:
Citer:
A écrire malin

Oui sauf que comme kikoo digne de ce nom tu oublie que pour 1/2 seconde de gagné a tapper, tu fait perdre 30/40 seconde a chaque lecteurs, multiplie ca par 50 ici et reflechi une seconde a qui est l'imbecile ici qui fait perdre du temps aux autres ? :roll:

Citer:

Ca ressemble a des menaces de mort a distance ca ? XD

Tu pousse un peux la ... mais vu que vs avez tt le temps raison :D je m'incline

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Nov, 2006 18:36 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

BOUM a écrit:
Et le fou accro a l'ortho ... lache ton dico ... le langage msn est bcp plus facile ...

Quoi t'arive pas a lire ce ke j'raconte ???

Le type tt binaize pcq il ecrit sois disant sans faute ... il t'es jamais venu a l'esprit que certaine personnes n'ont pas vrmt envie d'ecrire sans faute

Le SMS, sur les forums, est généralement banni des conversations un tant soi peu civilisées... Un bon orthographe est une marque de respect envers tes lecteurs, et également une marque d'un minimum de bonne éducation, ce qui ajoute un minimum de crédibilité à tes messages et t'attire à ton tour un minimum de respect des autres.

:arrow:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 119 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure