Bon, je vois que l'ambiace est devenue glaciale en très peu de temps par ici
Deja, en tant que membre des GARDIENS, j'espère qu'un compromis sera trouvé et que Zoul reviendra, il est une figure emblèmatique du clan, et il est très important pour nous tous.
Neanmoins, plusieurs choses me chagrinent quand à sa reaction :
1-Zoul, tu devais bien te douté qu'un jour ton compte et celui de ton fils pouvaient être supprimés, la suppression des multicomptes etant prévenue...en un mot, c'est dans les règles et elles sont faites pour êtres respectées.
Je comprends que tu veuille créer un compte pour ton fils, mais il faut aussi comprendre les admins, si tous les joueurs font la même chose, cela leur sera dur à gerer, sans compter ceux qui s'en serviront comme "excuse" (attention, je n'insinue pas que le fait que tu veuille faire jouer ton fils soit une excuse ! je pense que tu est quelqu'un d'honnête et que tu n'aurais jamais recours à ce genre de "tromperie").
Il faut aussi que tu pense que les admins ont une vie en dehors de ce jeu, un travail, peut etre une famille, et qu'ils ne sont pas à l'abri d'une erreur, surtout après une dure journée de travail, la suppression de ton compte en etait peut être une.
2-Je pense aussi que ta reaction est très discutable, dire que les admins ont des methodes de fachos, sincèrement, c'est une insulte grave, je pense que tu aurais pu utiliser des arguments plus "acceptables", surtout qu'en ayant une famille, tu doit avoir un minimum de maturité...c'est vrai qu'il est dur de mesurer ses propos quand on est en colère, mais là je trouve ça extreme, tu as de la chance qu'ils te repondent encore.
3-En ce qui concerne les admins, c'est vrai que leurs reponses sont pleines de cynisme, on croirait que vous cherchez surtout à le casser, ce n'est pas une façon de reagir, surtout lorsque l'on occupe un poste tel que le votre...c'est vrai que la reaction de Zoul est extreme, mais je pense qu'il y avait une façon plus calme de gerer cette situation.
Voila, c'est à peu près tout ce que j'avais à dire, je m'excuse d'avance aux membres de mon clan et surtout à Zoul, parce qu'il est vrai que je m'en prend à lui sur 2 points, mais j'essaie de rester objectif.
Sur ce, bon jeu à tous et j'espere que ce problème va vite s'arranger.