Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 19:58

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 92 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 22 Nov, 2006 23:41 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Je tiens d'abord a remercier Islael de m'avoir bien fait rire, nous traiter de girouettes alors qu'ils tapent leurs alliés AAE qu'ils avaient suppliés de venir les aider sur leur forum lorsque le palais était entouré des templars et des drows.....si je suis une girouette tu es quoi toi et ton clan?.......ensuite pour te dire que ce n'est pas joli-joli de raconter n'importe quoi sur un forum...les Mystics ont commencé par vous soigner pendant 2-3 jours!?! la bonne blague!...Alganoch notre soigneur attitré était le premier a taper sur du BF.....peut etre que les chefs ont essayé de "sauver" notre chateau en sous marin, mais pour les hommes, il était hors de question qu'on vous aide ......franchement tu croyais quoi? vous arrivez tout confiants en nous ordonnant de vous soigner sous peine de raser notre chateau et tu crois qu'on allait dire "amen"?....(pour des gens qui veulent liberer les peuples votre façon d'agir reste limite) et please évite de dire que vous êtes venus avec une branche d'olivier et une colombe nous voir, juste pour passer pour les victimes sur le forum.......et quant à cette pseudo alliance entre nos 2 clans, on est tous d'accord pour dire que c'était une belle con....ie, mais on nous a imposé ce canular..qui pour certains d'entre nous n'aurait pas été respecté....

pour les MRC, mettre un clan dans ses alliés, sans pouvoir dire quand et avec quel chef l'accord a été signé , me laisse dubitatif..mais si pour toi ça marche comme ça, on va penser a rajouter les WGT dans nos alliés comme ça ils ne nous taperont pas! :roll: ...et je te rappelle aussi que toi et les tiens étaient du côté des BF, donc contre nous...mais que l'ordre de ne pas s'affronter était de rigueur...neanmoins il semblerait qu'il n'est pas été respecté autant de notre côté que du votre vu que tu as essayé de me faire passer dans l'autre monde je te rappelle

on est surement un des clans les plus petit/faible de HC, mais c'est pas grave, même les puissants d'aujourd'hui ont commencé par là..on est là pour s'amuser et progresser...mais arrêtez de nous bafouer lorsque vous êtes loin d'etre blanc....

certains vont rester sur le chateau et le defendre en attendant de se faire renvoyer dans l'autre monde, mais messieurs les BF, messieurs les courageux, messieurs les "liberateurs", defenseurs de la veuve et de l'orphelin... faites nous plaisir et venez un peu en avance des WGT,........ qu'on puisse s'expliquer entre girouettes.....

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 23 Nov, 2006 4:21 
Hors-ligne
Héros Affranchi

:D
J'aimerais expliquer un peu notre position vis à vis des A=A=E qui se plaignent.

Certains de mon clan n'ont pas apprécié certains actes diplomatiques avant leur soutient tardif lors de notre dernière guerre et trouveraient une bonne opportunité avec le menage des WGT pour se venger... :twisted:
Personnellement je n'irai pas y participer car comme Will je vous aime bien, et la position du conseil était claire : on se bat au côté des WGT mais on respecte les alliances. Le problème c'est quand c'est 2 alliés l'un contre l'autre, et nous étions justement en train d'y réflechir quand ce nouveau conflit a commencé... Resultat : pas de position officielle jusque là sur l'intervention ou non, dans quel camp et comment pour WGT/AAE, mais les actes isolés se transformant en bataille rangée, la seule contrainte à notre liberté qui est celle de ne pas taper un allié de détection vient de tomber vous concernant, au moins c'est clair. Bon courage !

Pour répondre à certaines remarques sur les WGT et les B.F, nous sommes en contact depuis longtemps et en très bons termes. Pour nos points communs : peut-être un comportement plutôt imprévisible et provocateur, avec donc une certaine marginalité et liberté diplomatique.
Les B.F chaotique? peut-être au fond, mais libres ça oui, menfin c'est un autre débat ;)

Bon allez, c'est pas tout mais y'a d'la gnôle désinfectante à préparer, à bientôt sur les champs de batailles ! J'sens qu'on va bien s'marrer :P

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 23 Nov, 2006 5:17 
Hors-ligne
Héros de pacotille

arrêtez de dire que nous étions de votre côté, car c'est faux...je ne sais pas ce que notre ex chef vous a dit mais il n'a jamais été question de vous aider/soigner...au depart nous étions en train de finir de construire notre chateau et de vous laisser regler vos petites histoires entre vous... c'est à ce moment que vous avez commencé par descendre Manifesto et Fifou, puis vos cows boys sont venus nous "soumettre" vos revendications.... a savoir on vous soigne et vous, vous nous laissez le droit d'etre là.... :lol:...nous ne sommes pas vos vassaux et encore moins vos serfs.....on a commencé a discuter entre nous, et c'est a ce moment que notre chef n'a plus donné signe de vie...certains sont partis de suite combattre en prévenant Kain le chef des Souls, les autres ont attendu les ordres...qui ne sont jamais venus..point barre...apres vous pouvez crier au scandale autant que vous le voulez, on s'en calisse...je ne sais pas si vous avez vraiment reçu des garanties de notre chef, mais en aucun cas il ne nous avait consulté et donc ces pseudo garanties étaient caduques pour la majorité des membres du clan... point barre...ce sont les faits et vous avez beau vous poser en pÔvres agneaux trahis en nous montrant du doigt et en criant de partout au scandale, ça ne changera rien.....pour la base, il n'a jamais été question de vous aider et ça doit vous faire râler qu'un clan aussi insignifiant que le notre ne puisse pas avoir peur de vous

la seule chose où nous sommes d'accord, c'est que cet arrangement une fois les combats terminés est une belle aberration...et encore une fois nous n'avons pas été consultés, on nous l'a "fortement recommandé"

notre invitation tient toujours, mais il semblerait que ce soit chatissimus qui vienne nous rendre visite...il va adorer tuer des lvls 4 8)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 23 Nov, 2006 7:08 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Alfaric a un bon résumé de la situation :)

Je peux raconté mon point de vue sur la précédente 'bataille' dans le secteur Sud-Ouest, déclenché par les B.F. qui ont attaqué les SOULS pour s'amuser (c'est un motif valable, c'es tun jeu :)

Au départ, ne sachant pas si c'était un règlement de compte, ne connaissant ni les SOULS, ni les B.F., j'ai suggéré en tant que conseiller, de contacter les deux clans, pour savoir l'opinion de chacun.

-> C'est à ce moment là qu'on s'est fait dire par les B.F. qu'il fallait les soigner si on ne voulait pas être les suivants.
-> Les SOULS ont plutôt demandé notre aide pour repousser cette attaque non provoquée (à leur connaissance).

Le choix était alors facile! Il vaut mieux aider son voisin qui a des problèmes - ne serait-ce que pour éviter que le voisin ne tombe, et d'être le suivant sur la liste! Et de plus, ce voisin était gentil : ils nous ont laissé s'installer. Entre bons voisins, il faut s'aider pour les menus tâches d'entretien! Même s'il n'y a pas d'alliance officielle!

------------
Je comprends par contre la frustration des B.F. (et par extension des MRC) Notre chef d'alors est parti en vacances une semaine avec un très très court préavis.

En l'absence de notre ancien chef, nous avons décidé d'aider les SOULS et de ne pas s'allier aux B.F. Et c'est durant cette vacance de dernière minute que Will - chef des B.F. - a envoyé une missive informant notre chef de la conclusion de l'alliance. Il lui a dit qu'il nous ajoutait à sa liste d'alliés.

Le problème: ce message n'a pas été lu pendant une semaine! .. d'où notre tappage sur les B.F., alors qu'ils pensaient qu'on les aiderait!

J'ai discuté après la fin des hostilités, avec Will, sur ce malentendu diplomatique. Après éclaircicement, nous avons décidé d'arrêter l'attaque représaille contre le château des B.F. Nous avions passé à la contre-attaque, pour continuer d'appuyer les SOULS (nos voisins), mais aussi les templars (nos alliés officiels).

Je croyais cette mésaventure diplomatique terminée... mais ça ne semble pas le cas!
------------

Pour ce qui est des MRC, j'ai éclairci un peu la situation avec leur chef aujourd'hui.

À ce qu'il nous a semblé à tous les deux, il y avait probablement une ancienne alliance (probablement temporaire) entre nos deux clans dans leur page d'alliance. Comme les B.F. (leurs alliés), nous avait ajouté comme alliés... ils croyaient - avec raisons même si ce n'était pas la réalité - que nous étions alliés avec eux également.

Dans la réalité, les MRC aidaient les B.F., on se retrouvait donc à devoir les tapper un peu aussi.. et comme le château MRC était le plus proche, la contre-attaque SOULS-drows-templars-Mystic-et compagnie alla là en premier avec les résultats que l'on connait :/

------------

Je m'excuse de toutes ces confusions. Je pense que toutes les personnes concernées, et tous les clans concernés, avaient de bonnes intentions!

Mais certaines limitations du jeu ont compliqué de beaucoup la situation (changement de chef limité, alliances entre clan non 'sécuritaire' (c-t-d, c'est une information sur une page web)).

Il faut dire que ce premier conflit a placé certains clans dans une position de grand écart entre deux alliés qui se battaient un contre l'autre (A=A=E je crois ?)

------------

Je peux me tromper, ce n'est que ma version des faits. Je veux seulement éclairer le Lorndor sur ma version des faits... et peut-être retirer quelques tâches de la banière Mystic!

Oh, je suis également le nouveau chef des Mystics par 'accident' - merci à la promotion automatique. Ce sera corrigé une fois ce conflit terminé! Le vrai chef est présentement dalamar.

Merci!

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 23 Nov, 2006 9:02 
Hors-ligne
Héros Mythique

Celestine1 a écrit:
Parceque vous croyez serieusement qu'ils seront seuls ? ;)

J'espere que les WayJayTay joueront leur bon vieux rôles de traitres et se retourneront contre vous :P

interessant :)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 23 Nov, 2006 9:03 
Hors-ligne
Héros Mythique

chipie a écrit:
darknight a écrit:
Bref, revenons au sujet, est ce que les A=[A]=E ont trouver des clans pret a se regrouper contre nous? Parce que sa va faire 3 jours deja... Et si vous vous regrouper tous on pourra rien faire, il suffit que vous regroupiez 3 clans et c'est bon (vous etes bien plus nombreux que nous)

En fait les WGT essaient d'insuffler un nouvel esprit sur HC'.
Parvenir à la cohésion et à l'entraide par la terreur…pas mal vu ^^

On a tous une photo de staline sur le bureau

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 23 Nov, 2006 10:26 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

MOUAHHAHHAAAA

Chipie, tu me fais bien rire allez ammene toi avec tes rodeurs qu'on vous extermine :wink:

(mais c vrai ce qu'elle dit, j'avais bien fais le traitre a une époque en prétendant l'aider contre les HS et en fait... je me suis retourné contre eux pour aider les HS que nous avons aujourd'hui annexés :twisted: )

PS : a poil chippie ^^

PS2 : jsuis décu moi, j'aurai bien aimer manger du templar pour les remercier de m'avoir intégré dans leur clan pendant un bon mois :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 23 Nov, 2006 11:14 
Hors-ligne
Héros Adoré

Du fin fond des Enfers où il végétait tranquillement, Painkilleur entendit une forte clameur à la surface de la terre. Cela lui rappelait fort l'Alliance lorsqu'il l'avait quittée. Que se passait-il donc ? Il obtint un passe droit pour la surface et son âme éthérée surgit des entrailles de la terre pour satisfaire sa curiosité. Et que vit-il ? Des allianceux, des hordeux, des neutres, tous crachant leur venin contre un seul clan : le sien !

Il resta quelques temps pour écouter ces discours, mais l'écoeurement prit le dessus et il fila bien vite dans le monde des damnés qui avait déjà plus de charme que le monde des corrompus.

" Quoi ? Les allianceux reprochaient aux WGT de n'être pas entièrement chaotiques et lorsqu'ils le deviennent ils crachent encore ?

Quoi ? La Horde oublie-t-elle si facilement tous les services que les WGT lui ont rendus dans le passé (excepté K-Nibal, que MALGR le bénisse pour son objectivité) pour cracher encore davantage sur eux ?

Quoi ? On reproche aux WGT de toujours se battre a 5 contre 1 tout en se gaussant de leur incompétence lorsqu'ils sont eux mêmes en désavantage ? L'attaque de la grotte de Xatrio version 1, la défaite de l'UDC version 2, l'attaque de l'Empire par le Phénix, l'attaque des NAINS, HirDeor et WinGard comment les appelleraient-ils, ces persifleurs ne voyant que ce qu'il leur plaît de voir ? Toujours aussi grotesques, ces allianceux...

Quoi ? On accuse les WGT de lâcheté parce qu'ils attaquent une dizaine de clans à eux seuls dont 3 seulement leur ont donné du fil a retordre dans le passé, affrontés en même temps (GARDIANS, templars et CG) et en les prévenant d'abord ?

Quoi ? On taxe les WGT de champions du retournement de veste parce qu'ils l'ont fait une fois il y a fort longtemps, et parce qu'ils assument pleinement leur raison d'être maintenant ?

Quoi ? On crache sur un PNA avec les DTC (j'étais contre pour info) alors que certains de ces beaux messieurs se sont alliés avec leurs ennemis de toujours : le Phénix ?

Que le monde est méprisable et corrompu ! Que j'ai bien fait de le quitter ! Retournons aux Enfers où est ma place, et d'où je punirai cruellement tous ceux qui rejoindront le royaume des Ombres après de telles calomnies... "

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 23 Nov, 2006 11:34 
Hors-ligne
Héros Important

Euh nimportenawouak tu sait trés bien que notre soutient etait tardif car nous n'allions pas taper sur nos allié (pas comme vous en fait) qui etait les Templar.

Attention ma barbe.... mais aïeuuuu

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 23 Nov, 2006 12:13 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

marcelmage A=[A]=E a écrit:
Euh nimportenawouak tu sait trés bien que notre soutient etait tardif car nous n'allions pas taper sur nos allié (pas comme vous en fait) qui etait les Templar.

han ben voila

hier on été des traîtres ,
aujourd'hui on tape sur nos alliés ,
mais que nous réserve demain ?

c'est bien on fait une introspection externe =)

crédules comme vous êtes vous méritez bien qu'on vous rase

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 23 Nov, 2006 12:25 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Euh Chatissimus, marcelmage répond a nimportenawouak .... qui est B.F je crois non ? donc ça remarque était pour le clan B.F ....

Stop au nombrilisme ? :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 23 Nov, 2006 13:19 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

marcelmage A=[A]=E a écrit:

Yahou, la je suis exploser de rire, ça fais du bien quant on rentre du boulot de ce taper une bonne tranche de rire devant son pc XD
Je te signal qu'on vous demandai de l'aide contre les DROWS que soit dis en passant tu dis détesté. Mauvaise fois ou juste mémoire de merde? é_è

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 23 Nov, 2006 13:24 
Hors-ligne
Héros Mythique

Bon, vous vous battez au lieu de causer?

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 23 Nov, 2006 14:00 
Hors-ligne
Héros Mythique

Firex a écrit:
Je peux raconté mon point de vue sur la précédente 'bataille' dans le secteur Sud-Ouest, déclenché par les B.F. qui ont attaqué les SOULS pour s'amuser

C'est la région SUD-EST, juste en dessous du royaume humain !!!!

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 23 Nov, 2006 14:09 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Firex a écrit:
-> C'est à ce moment là qu'on s'est fait dire par les B.F. qu'il fallait les soigner si on ne voulait pas être les suivants.

Ha bon? Chui pas au courant de ce genre de menace, en tout cas je ne soutients pas ce genre de pratique. Qui t'a contacté? En tout cas il se peut que vous soyiez quand même les suivants, avec plus d'un mois de retard :twisted:

marcelmage a écrit:

Oui je le sais bien, et j'ai même apprécié que certains d'entre vous viennent nous soigner, comme d'autres soignaient nos adversaires. Cependant j'ai assisté à votre discussion avec les Drows sur leur forum, et dire à nos ennemis "ne vous inquiétez pas, il y a peu d'alliés des B.F qui arrivent", je ne trouve pas ça digne d'alliés, et je vous l'ai dit et beacoup ne l'ont pas digéré chez nous..

Maintenant non on ne tape pas sur nos alliés, du moins pas officiellement car chez les B.F aucun ordre n'est donné, juste des propositions, nos hommes font ce qu'ils veulent tant qu'ils respectent alliés=pas taper. Quand certains abusent et font n'imp, si on reçoit des plaintes, l'élément perturbateur assume ses actes et s'il va à l'encontre de l'avis du conseil, il s'expose à la mort par les plaignants sans soutient et vengence du clan. En ce qui vous concerne, je ne sais pas qui a commencé mais je constate que les morts se font de plus en plus nombreuses et vous avez été retirés de nos alliances (ça aussi j'étais contre, maintenant c'est trop tard)...

Bon et puis arrêtez le lynchage, vous ne changerez ni les B.F, ni les W.G.T. Venez manger et trinquer sur les champs de bataille plutôt, ça défoulera tout le monde !! :wink:

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 92 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure