Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 17 Nov, 2024 20:28

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 13 Nov, 2004 10:28 
Hors-ligne
Héros Important
 Site Internet  Profil

Je trouve le sort de Zoul malheureux, il ne reviendra donc plus ?

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 13 Nov, 2004 10:35 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

Tiens je vais abuser de mon pouvoir de gros totalitaire et delete tout les comptes.
Non, mieux je vais comploter contre tout les super gros clans geniaux dont je ne soupconnais meme pas l'existance.

Pour le reste je suis en total accord avec ce que DA a dit

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 13 Nov, 2004 10:39 
Hors-ligne
Héros Important
 Site Internet  Profil

Mais LOL DA t'es le mec le plus incroyable de la Terre !!! :D

Déjà quand j'ai discuté avec toi sur le Chat tu comprenais rien à rien de ce que je te disais... :shock:

Alors où c'est moi qui m'exprime comme une buse (apres tout c'est possible...) ou tu ne veux vraiment pas comprendre ce que je dis dans toutes les situations, ou tu abuses de je ne sais trop quoi... 8)

J'ai eu une discussion avec toi ou avec CerberusXT, je ne me souviens plus, sur ce sujet ! :roll:
:!: Le sujet du login, du password et de l'adresse e-mail !!! :!:

Justement, comme c'est moi qui ai crée le compte de mon fils, comme c'est moi qui lui ai cree une adresse email perso "bidon" sur hotmail spécialement pour jouer à HC !!!
:!: :lol: :!:

Et tout ca sur les bons conseils de CerberusXT je crois qui pour le coup a été tres sympas et tres compréhensif ! :D :D

Et vraiment je ne vois pas ce qui te pose probleme ??? :shock: Car en fait, là encore je pensasi bien agir en suivants VOS directives ! :shock:

Pour moi HCs representait une bonne initiation ludique polyvalente. Pas trop compliqué et ne demandant pas non plus une dextérité de presdigitateur comme dans les RTS. Pas trop elaboré non plus de maniere a suivre les evolutions progressivement. :wink:

Voilà pourquoi j'ai accepté que mon gamin joue a HC. :roll:

Toujours est-il que quoi qu'il en soit, je me méfie d'Internet et je trouve qu'il est plus que justifié de surveiller de tres pres ce que fait ou peux faire ton mome sur le Net ; et puis je ne vais pas commencer a justifier la maniere dont j'élève mon gamin non plus !?! :evil:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 13 Nov, 2004 10:41 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

Il ne me semble pas que le post de DA contenait des critiques sur l'education de ton fils ?

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 13 Nov, 2004 10:53 
Hors-ligne
Héros Simplet

Tiens c'est pour toi samkid
www.mailinator.net
Comme cela pas besoin de creer une adresse bidon

bon je laisse la parole à mon frère

Sekikator

----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je crois que la situation est sans issue, samkid...
DA s'est justifié (c'est déjà bien) mais ne s'excusera pas...
Alors voilà:

MERCI à nos administrateurs de s'occuper avec tant d'attention et de présence de HOC (le seul jeu gratuit du net qui me semble vraiment excellent).
Tant pis pour le manque de confiance en les joueurs, passons...

Il me semble qu'à présent, tu peux quand même faire la chose suivante:
- Recréer un compte pour toi, et un pour ton fils (en prenant soin de changer de mot de passe).
- Reformer avec l'accord des administrateurs un nouveau clan des Gardiens (plus ou moins la même présentation), dont tu seras le chef.
- Avertir et recruter tous les joueurs de l'ancien clan

Ainsi nous pourrons avoir des ennemis à la hauteur! Nous les races hordiques!

Friedrarx

Sujet du message: Re: S'il vous plaît soyez indulgents et moins bornés...
MessagePublié: Sam 13 Nov, 2004 10:59 
Hors-ligne
Héros Important
 Site Internet  Profil

-=DA=- a écrit:
Enfin bon, ce long victime est plus le defoulement de Zoul qu'un debat sur les multis...Le-dit Zoul passant du coq à l'âne puisque qu'il gueulait à tout va qu'il allait quitter ce jeu avant de revenir à un discours plus posé laissant prevoir son retour :shock:

Bref ce poste aura au moins eu le merite de bien faire rigoler certaines personnes .... :roll:

ps. C'est navrant de voir la réaction de l'ancien chef du "plus grand et plus fort des clans de HC" face à ses erreurs :?

Vas-y continue sur le ton du cynisme et de la condescendance... Vous etes tres fins en fait, CerberusXT et toi...

Finalement je m'attendais a une réaction circonspecte de Toi et CerberusXT. et plein de posts de joueurs m'invitant à aller me faire foutre et que ce serait bien fait pour moi... Bref j'avais tout faux... Je suis super mega surpris par la réaction de joueurs que je ne connais meme pas et qui semblent faire preuve d'une sagesse rare...
Parallèlement, je suis super mega decus par les différents posts des admins... En fait chacune de vos interventions ne sert qu'a mettre de l'huile sur le Feu... A vous relire (ce que je viens de faire), c'est hallucinant de voir comment vous prenez un malin plaisir a etre cynique et peu constructif en fait... Apres tout, c'est vous qui avez cree ce jeu et l'avis et le ressentis des joueurs compte autant sinon plus que la moindre ligne de code non ? Mais peut etre que je me trompe là aussi...

Pour repondre encore et encore a DA, bien sur que je comptais ne laisser que mon fils jouer. d'ou ma déception et ma colere !!! Car pour moi, il n'y a avait pas (plus) de solution... Je ne pouvais pas continuer a jouer si c'est pour que nous soyons deleté dnas les jours a venir etc etc.

Et puis cerberusXT me dis que non en fait c'est possible a condition de respecter certaines regles ??? ok super je suis preneur de ca. Ca te parait anormal ??? Ca te parait incongru ??? Mais pffff, l'incompréhension entre moi et vous est totale :

1 si vous supprimés tous les comptes issus de la meme IP et ce meme lorsque l'on s'est mis d'accord avec vous, alors je laisse la place a mon fils et j'ai grave les boules !!!!

2 si vous dites que finalement c'est possible a condition de et condition de et sous reserve que, alors je suis content et je me calme

TOI Y EN A COMPRENDRE ??? OU CA Y EN A ETRE TROP DUR ????

En tous cas, j'ai fais ce que CERBERUSXT m'a demandé, j'ai posté un MP du nom de perso, du login et du Tag...
Et bien nada rien qued... Pas retrouvé mon Clan, pas retrouvé, rien du tout...

Donc je le dis et le repete pour moi la perte des XP fous les boules mais rien a cote de celle du clan...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 13 Nov, 2004 11:37 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Bon, je vois que l'ambiace est devenue glaciale en très peu de temps par ici :(

Deja, en tant que membre des GARDIENS, j'espère qu'un compromis sera trouvé et que Zoul reviendra, il est une figure emblèmatique du clan, et il est très important pour nous tous.

Neanmoins, plusieurs choses me chagrinent quand à sa reaction :

1-Zoul, tu devais bien te douté qu'un jour ton compte et celui de ton fils pouvaient être supprimés, la suppression des multicomptes etant prévenue...en un mot, c'est dans les règles et elles sont faites pour êtres respectées.
Je comprends que tu veuille créer un compte pour ton fils, mais il faut aussi comprendre les admins, si tous les joueurs font la même chose, cela leur sera dur à gerer, sans compter ceux qui s'en serviront comme "excuse" (attention, je n'insinue pas que le fait que tu veuille faire jouer ton fils soit une excuse ! je pense que tu est quelqu'un d'honnête et que tu n'aurais jamais recours à ce genre de "tromperie").
Il faut aussi que tu pense que les admins ont une vie en dehors de ce jeu, un travail, peut etre une famille, et qu'ils ne sont pas à l'abri d'une erreur, surtout après une dure journée de travail, la suppression de ton compte en etait peut être une.

2-Je pense aussi que ta reaction est très discutable, dire que les admins ont des methodes de fachos, sincèrement, c'est une insulte grave, je pense que tu aurais pu utiliser des arguments plus "acceptables", surtout qu'en ayant une famille, tu doit avoir un minimum de maturité...c'est vrai qu'il est dur de mesurer ses propos quand on est en colère, mais là je trouve ça extreme, tu as de la chance qu'ils te repondent encore.

3-En ce qui concerne les admins, c'est vrai que leurs reponses sont pleines de cynisme, on croirait que vous cherchez surtout à le casser, ce n'est pas une façon de reagir, surtout lorsque l'on occupe un poste tel que le votre...c'est vrai que la reaction de Zoul est extreme, mais je pense qu'il y avait une façon plus calme de gerer cette situation.

Voila, c'est à peu près tout ce que j'avais à dire, je m'excuse d'avance aux membres de mon clan et surtout à Zoul, parce qu'il est vrai que je m'en prend à lui sur 2 points, mais j'essaie de rester objectif.

Sur ce, bon jeu à tous et j'espere que ce problème va vite s'arranger. :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 13 Nov, 2004 11:52 
Hors-ligne
Héros Initié

je comprend pourquoi zoul s'enerve puisque qu'il avait prevenu les admin sur sa situation

dans un autre jeu sa m'a fait le meme coup avec mon frere on avait prevenu un des admin qui n'a pas fait passer le message a tous pour gagner du temps
et finalement un autre amdmin nous a bloquer et envoiller un preavi de supression du cmopte se qui nous a laisse le temp de recontacter l'admin qui nous avait donner une autaurisation et le probleme c'est regler en peu de temp

donc on en revien au fai qu'il faudrai des preavi avant supression parce qu'il est vrai qu'une supression peu etre fait par erreur puisque les 2 compte etait autoriser mais avec un preavi sa evite les erreur ireparable comme celle la

de plus on ne poura pa recreer le meme clan puisque le nom sera deja utiliser.......

il serai donc simpatique au admin qu'il fasse preuve d'un peu de bonne volonter et remette zoul la ou il etai dan le clan c'est a dire chef pour les nivo se n'est pas encore tre grave

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 13 Nov, 2004 11:55 
Hors-ligne
Héros de pacotille

C'est con comme question mais dites-moi les admins pourquoi vous avez supprimé le compte de zoul et celui de son fils alors qu'il avait fait une démarche simple en vous signalant son multicompte avec son fils?
De plus:
"Une équipe de surveillance vient d'être crée et vous pouvez être contactés par un de ses membres si votre compte pose problème ...
News de DA, 11/11/2004 "
Apparement Zoul n'a pas été contacté par un des membres de l'équipe de surveillance pour signaler que son compte posait probleme...
Que vous ayez jamais entendu parler du clan [GARDIENS] peut importe,
mais ce qui importe le plus c'est que le chef de ce clan voit son compte supprimé après une semaine du reset ou de nombreuses modifications font l'apparition: je comprend Zoul, en tant que joueur j'aurai les boules... :?
J'avoue que la réation de Jpig a été diplomatique seulement lui n'avait pas signaler son multi-comptes et encore une fois je comprends la colère de Zoul qui doit se sentir trahi après la démarche qu'il a fait auprès de vous pour signaler son multi-comptes.
Il est vrai vous vous montrez clément ( :? ?) vous acceptez qu'il recrée un nouveau compte mais il aurait été plus judicieux de vous appuyer sur vos regles que je cite plus haut.
Cela dit je tiens au retour du chef des [GARDIENS], Zoul, il a bien fait son boulot durant la beta et le clan attend encore beaucoup de sa part.
Hormis cette histoire et cette malheureuse suppression de compte je remercie tout de meme les créateur du jeu qui nous ont pondu un jeu bien prenant.

Ludiquement,
Lukewarm

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 13 Nov, 2004 12:25 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Euh moi je passe comme ca j'ai lu les posts et c'est vrai que zoul c'est un peu beaucoup enervé au debut puis c'est calmé.Je dit pas qu'il devai s'enerver comme ca mais il avait pas totalement tor non plus(meme si c'etai un peu abuzé au debut)
Les admins vous l'avez kiké alors qu'il avait prevenu 'est aps telement sympa non plus meme si je pense que les raisons avancées par zoul ne sont pas les bonnes...
Y a pas moyen de trouver un terrain d'entante pour que zou puisse recuperer sa place chez les GARDIENs ...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 13 Nov, 2004 12:36 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Au risque de passer à mon tour pour un père moralisateur, ce dont je me tape comme de mon premier poil au menton, je dirais que ce qui m'étonne dans tout ça, c'est que quelqu'un d'assez âgé pour être le père d'un joueur ne puisse pas réagir plus calmement à une telle situation... :shock:

Ce genre de problème, même si ça doit prendre du temps, peut se régler calmement par MP. Moi aussi, j'ai été accusé de multicompte, au tout début de la béta, par -=DA=- si je me rappelle bien, et à cause d'une similitude de mots de passe. Tout s'est réglé par l'entremise de la messagerie du jeu.

Et même si l'on tient absolument à le faire par forum interposé, le fonctionnement-même de ce type de communication, par essence à rédaction et lecture différées, permet à tout intervenant désireux de faire avancer le chmilblick d'éviter les réactions épidermiques : il suffit de laisser les choses se tasser dans sa tête et dans son sang avant de poster.

Quelle histoire pour un simple perso dans un MPPORG ! Ce n'est qu'un jeu, que diantre ! Si quelque-chose dans ce genre devait m'arriver, ici ou ailleurs, chef ou pas d'une guilde, je mettrais mon mouchoir dessus et je passerais au chapitre suivant, nouveau perso ou nouveau jeu, et puis c'est tout.

Et puis on n'attrape pas les mouches avec du vinaigre. Ce n'est pas en élevant la voix qu'on obtient ce qu'on désire, à moins bien-sûr d'être en position dominante. Et même comme ça, d'ailleurs, on n'obtient que le strict minimum, car ceux sur lesquels on crie n'auront pas à coeur d'en faire plus.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 13 Nov, 2004 12:44 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

samkid a écrit:
Parallèlement, je suis super mega decus par les différents posts des admins... En fait chacune de vos interventions ne sert qu'a mettre de l'huile sur le Feu...

Voici dans l'orde mes posts d'hier et leur reponses:

cerberusXt a écrit:
Bon, si le seul probleme que tu as samkid est lie a ton clan pas de probleme, tu peux recreer ton compte (en le differenciant autant que possible de celui de ton fils et en decalant vos heures de connexion + en lisant le post it plus au dans ce forum qui explique notre nouveau fonctionnement) ensuite tu m'envoye en MP ton nom de perso, ton login, le tag de ton clan et je te remet a sa tete.

Reponse de samkid a ce post

samkid a écrit:
Mais CerberusXT... Putain je m'en fous grave de tout ça !!! ce qui m'a foutu les boules c'est :
1° Je vous préviens, vous me dites oui, et finalement vous me sucrés mon compte et celui de mon mome

2° Je t'écris un mail où je te met en copie ton accord préalable pour te montrer ma bonne foi et le texte disant que vous "pouviez" prévenir les éventuels multicompte ; et là, tu me prend de super haut en me répondant, je te cite : Je note le "vous pouvez" et non le "vous allez" qui est quand meme relativement different

Conclusion, j'hallucine... Rien sur ton accord préalable, juste une petite mesquinerie suplémentaire histoire de m'apprendre la vie.

Bref j'ai les boules et apres je me lâche... C'est pas plus compliqué que ça

Je dois avouer que ma tentative de pas en avant a plutot ete un echec et ne m'a pas donne envie de faire plus d'efforts.
Alors personnellement je ne sais pas qui jette le plus d'huile sur le feu...

samkid a écrit:
En tous cas, j'ai fais ce que CERBERUSXT m'a demandé, j'ai posté un MP du nom de perso, du login et du Tag...
Et bien nada rien qued... Pas retrouvé mon Clan, pas retrouvé, rien du tout...
Au lieu de me critiquer disant que je ne me souviens pas de tes mails, lis les tiens tu verra que j'ai repondu que je corrigerais ton personnage "dans l'apres midi"

Une derniere chose
Citer:
PS: c'est pas pour conforter la théorie du complot, que je ne pense pas viable, mais Cerberus ce serai en accord avec tes propos que de dire aux gars de la horde de ne pas mettre en avant le fait que tu sois chez eux comme argument de recrutement.

Je n'ai jamais dit aux membres de la horde comment rediger un message de recrutement et si je l'avais fait je ne leur auraient surement pas demander de me citer.
Ensuite vous pouvez vous demander pourquoi j'utilise le meme pseudo in-game et sur le site, tt betement pour pouvoir etre contacte facilement et rapidement par les joueurs

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 13 Nov, 2004 13:09 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Je rappel a toute l'assemblée que les recherches de multi ne sont que tres rarement faites par les admins, elles sont faites par la team surveillant, dont je fais partis.

et moi je vais m expliquer. nous avons d'abord rechercher les cas flagrant de multi-compte (et je peux vous dire qu'il y en avait), puis les cas ou il y avait pass sharing et connexion tres tres proche. le pass sharing etant interdit car JOUER L AKA D UN AUTRE EST INTERDIT au meme titre que le multi-compte, au meme niveau, nous avons supprimé ces comptes la aussi.

maintenant, les autres cas reçoive des mails de ma part et je peux vous dire que sa se passe trop bien, je passe du temps a repertorier les freres-soeurs, pere-fils etc etc etc, maintenant que le systeme est mieux mis en place je pourrais mieux surveiller.

maintenant Zoul, rien ne t'interdit de recreer ton aka, si tu respecte les regles tu n'auras aps de probleme, tu recevras simplement un mail de la team (surement moi) et normalement tout se passeras bien, enfin je l espere.

voila, maintenant cessons ce dialogue de sourd, avec d'un coté un joueur pas content pasqu il a perdu son aka, et de l'autre les admins qui sont surchargé de taf et dont vos plaintes commencent à les gaver, surtout venant de la part de multi-comptes mega-flagrant !

Haru Glory

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 13 Nov, 2004 13:12 
Hors-ligne
Héros Initié

tout le monde c'est un peu embaler c'est vrai (surtout zoul) mais il faut aussi le comprendre moi j'aurai reagi pareil et je croi que dan sur le momen tt le monde reagirai pareil

sa conduite n'est pas non plus inexcusable il ne faut pas exagerer(c'est le sentiment que donne certain post)

une bonne fin a l'amiable serai benefique pour tout le monde

alors zoul fait ce qu'a dit cerberusxt si il veut bien encore le faire:
cerberusXt a écrit:
Bon, si le seul probleme que tu as samkid est lie a ton clan pas de probleme, tu peux recreer ton compte (en le differenciant autant que possible de celui de ton fils et en decalant vos heures de connexion + en lisant le post it plus au dans ce forum qui explique notre nouveau fonctionnement) ensuite tu m'envoye en MP ton nom de perso, ton login, le tag de ton clan et je te remet a sa tete.

et sa fera gagner du temps a tt le monde

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 13 Nov, 2004 13:18 
Hors-ligne
Héros Important
 Site Internet  Profil

Erf... Suis fatigué de me justifier et de devoir expliquer et réexpliquer 1000 fois les mêmes choses. J'ai déjà dis que je regrettais de m'être emporté. J'admets que mon comportement et mes écrits ont dépassés mes pensées, mais je maintiens que je suis depuis le début victime d'une injustice évidente.

Pour répondre a cerberusXT, pour etre completement honnete, j'avoue n'avoir vu ton mail qu'apres mon post sur le : qued nada rien bla bla"... Mais, a bien y regarder, je crois que ton mail arrive quelques temps apres ce post. Enfin bref, on s'en fous, c'est des conneries et du détail tout ca...

Maintenant Kromack, le jour où t'auras deux enfants comme moi on en reparlera. Le fait d'avoir des enfants ne change rien au sentiment d'injustice a fortiori quand dans l'histoire ton mome est impliqué et que celui-ci ne comprends rien au probleme et te demande ce qui se passe et que bon voilà quoi, au final ca me saoule grave.
Point final.

Ciao.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure