<font color=gold>Message envoyé à: Kroern;marcelmage;Charlant;adrien;Lundar;todesxind;redrouge;Firex;Deltax;Dingeon_ce_Con</font>
Salutations vénérables chefs de clan
Je viens vous voir car peut-être que vous n'êtes pas tous au courant de ceci :
http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=15465&start=0En gors nous venons explorer votre paisible région et en profiter pour s'amuser un peu. La WGT étant un clan plutôt important, nous vous déclarons la guerre à tous afin que tout le monde puisse s'amuser et que nous ayions tout de même un challenge à relever.
Donc en ce moment nous nous dirigeons sur le châteaux A=[A]=E (74,83) et sommes encore assez dispersés ! Nous sommes venus seuls, enfin les B.F nous servent de guide dans cette région dont nous ignorons tout et qu'ils connaissent parfaitement.
Nous avons rompu d'avec la CHC and Co.(au cas où certains l'ignorerait), donc vous pouvez être sûr qu'aucun de leurs clans ne viendront nous aider.
Voilà, je pense avoir tout dit. Si je vous envoie ce message c'est pour que vous preniez contact les uns avec les autres si ce n'est pas déjà fait (sinon vous avez juste à c/c la liste de gens à qui j'ai envoyé ce présent message). Appelez des alliés si vous en ressentez le besoin...
Chaotiquement
Kiskai aka HH, chef de la Wild'n Gore Tribe
PS : par contre je ne capte pas bien l'intérêt d'avoir créé un second topic...