Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 17 Nov, 2024 19:48

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: MaGmha + Abused
MessagePublié: Sam 13 Nov, 2004 10:06 
Hors-ligne
Héros Important

Bonjour :) (c'est Magmha qui parle, Abused ronfle encore...)

Je fais partie de la guilde des gardiens. Ainsi, en lisant nos messages, j'ai su que Zoul (Samkid sur le forum) avait été supprimé. On nous a dirigé ici, et là j'ai pris peur en lisant le forum!! On peut avoir son compte supprimé sans explication!!!

Bref, c'est pour cela que je préfère de suite me présenter!
Mon copain et moi vivont ensemble (ben oui, ca arrive avec les couples... :lol: ) et celui ci m'a fait connaitre le monde des jeux de rôles sur le net (je suis fan!)
Bref, Je suis joueuse sur Delain et Mountyhall avant de venir ici. Nous sommes un couple déclaré sur ce dernier jeu (sur nos fiches de présentation, enfin la mienne, mon copain veut pas lui....) et sur Delain, un responsable est au courant par le biais du chat (comme nous sommes toulousains et les responsables de Delain aussi, ca aide pour papotter ensemble :D )

Bref, je sais pas si ici qu'il faut raconter sa vie pour prouver que nous sommes bien 2 personnes distinctes donc je vais pas en rajouter encore des couches

Si les admin veulent des preuves, SVP AVANT D'EFFACER NOS COMPTES (surtout que je me ferais tuer par mon copain :cry: ) envoyez moi un mail pour que je vous donne des preuves plus réelles!!

(déjà une : la journée en semaine, magmha (moi) ne se connecte jamais car j'ai pas internet à mon boulot... Par contre Abused si, car ce chanceux à le net à son boulot...)
Il arrive que nous nous connections à la suite nos deux persos car soit on rentre de quelque part ensemble et on veut jouer nos persos, soit que je veux lui montrer un truc de mon perso (ben oui suis contente!! sur la version béta, il était 10 fois plus fort que moi et là j'ai plus de PX!! :P )

Bref, walla

j'espere que j'ai pas été trop longue :? et que c'était bien ici qu'il fallait raconter cela

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure