ftarkin a écrit:
je vais répondre un truc que j'ai déjà vu ailleurs... T'es pas content ? Code toi même un jeu complet. Celui la est très bien, et en plus il est gratuit. Si tu veux un système parfait sans coder, paye DA et Cerb à le faire...
Je sais coder... j'peux plaindre ??
Erff...
Enfin bon... je pense que si ftarkin s'est emporté c'est surtout parcque ouiche a dit que les admin ne foute rien et qu'ils veulent rien changer etc...
Mais sinon, j'aimerais bien savoir sur quoi se fonde l'équilibre des classes.
Quand je viens me plaindre de la faiblesse des équi, je me base pas sur des calculs ou des stats sur les dégats, mais simplement sur mon éxpérience d'équi ces derniers temps...
Et en l'occurence, ça fait déjà un bout de temps que je commence vraimment à me poser des quéstions...
Quand j'arrive sur un champ de battaille, je fait deux trois rush, je fait quelques soins (+14 PV) et puis je me pose direct une même quéstion : "A quoi je sert, moi, là ?" et la réponse est simple : à rien.
Enfin si... peut être à peupler le champ de battaille... à faire croire à mon camp qu'il est plus puissant que ce qu'il pense...
Ma seule consolations, c'est de mourir dans les dernier grâce à notre fabuleuse utilité...
Et après.... quand je voit un de mes amis IRL qui me dit le lendemain qu'il s'est fait un lvl 35 à 30 de dégat en moyenne (il est mago lvl 25)...
Enfin bon... vive l'équilibre