Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 09 Juin, 2025 22:40

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 119 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Nov, 2006 15:38 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Kerem a écrit:

Ah... bah faudrait que tu m'éxplique alors... j'ai beau jouer un équi depuis 25 lvl (soit environ 2 ans) , j'ai perdu toute notion de mon utilité (si ce n'est peupler le champ de battaille ou charogner, avec un peu de chance)

Un équi sur le champs de battaille sa fait un travail de sape incroyable :D

Une équi attaque une autre joueur ==> il le met a... admettons 20 %
Soit un allié passe par la et termine le travail
Soit un ennemis passe par la et perd ses PA a le soigner :roll: ( alors qu'ils aurait pu être utiliser pour fraguer un autre joueur )

Le soin c'est du gachis, a ne faire que quand on a que ça a faire :o
Donc certe le travail des équi est pas souvent récompenser par un joli frag servi pour le plateau mais bon de la a dire qu'il est totalement inutile.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Nov, 2006 16:14 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

oué les équi on fait chier c'est un peu pour ca qu'on voudrait pouvoir nous tuer plus facilement ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Nov, 2006 16:20 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Pfffff ... On est des "bouffes PA" lol mais j'aurais préféré être une autre classe ... Faut avouer que dans un côtés c'est bien mais ya aussi des gros inconvéniant ...

Un lvl 1 magicien contre un Equilibre 1 qui gagne ^^ ?

Pfff arnaque xD

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Nov, 2006 16:24 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

bah au level 1 ils ont les même stats :roll:

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Nov, 2006 16:24 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

shakou a écrit:
Un lvl 1 magicien contre un Equilibre 1 qui gagne ^^ ?

l'équi =) le mago ne peu faire que 8 attaque magique ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Nov, 2006 16:26 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Benh zut mal calculer lol xD
Benh mais au fur à mesure ? Quand le mago aura plein de pm ? xD ^^ la on rigolera !!!

Caldurnelerouge pfff anti-équilibré je vais te faire un démonstration de anti-mago ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Nov, 2006 18:37 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

zhalfilin a écrit:

J'ai beau avoir mis tout mes points en force, même en attaquant un lvl 19 (7 lvl de moins) avec un full PA (et armure) je le met à 50% dans le meilleurs des cas...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Nov, 2006 18:48 
Hors-ligne
Héros Adoré

Keyzer a écrit:
Ce que j'adore c'est que la proposition vient d'un magos : la classe qui a le moins à se plaindre...
Pauvre de toi, t'arrive aps à oneshot un vilain équi de 15lvl de plus que c'est ca ? Ha c'est dur la vie en lorndor....

Surtout qu'un meme equi de meme niveau ne serait pas sur de tuer un vilain mago 10 lvl de moins que lui, Tu as raison, stopons cette bande d'infames gros bills ! :lol:

Citer:
Sa proposition part d'une bonne intention à la base, ne le lyncher... Si vous regardez bien ce qu'il a écrit, il ne veux pas pouvoir tuer des équi qu'il n'arrivait pas à tuer. Il veut juste que les équi soit au moins utiles à quelque chose, se faire tuer avec plus de facilité!

Les equis se font deja one shot finger in the nose par un mago avec plus de 5 level de moins, surtout a haut niveau ou il sont aussi solides que du carton pate. :roll:

Ah, et ne parlez pas de la soit disante resistance supplémentaire des equis ou je fait un screens de mes stats avant de me marrer une heure ou deux... :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Nov, 2006 19:06 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Kerem a écrit:
zhalfilin a écrit:

J'ai beau avoir mis tout mes points en force, même en attaquant un lvl 19 (7 lvl de moins) avec un full PA (et armure) je le met à 50% dans le meilleurs des cas...

C'est bien connu les équi qui mettent tout leur point en force et en mana sont des tanche °0° ( autant prendre mago ou guerrier )

Je suis level 32 j'attaque en full Pa un level 26 (guerrier ) a 90% sans armure avec sort et arme ==> résultat il me restait 16 pa.

donc soit t'es vraiment poissar et la on peux rien pour toi.
Soit c'est un complot organiser par Malvick et dans ce cas appel le [FISC]
Soit tu joue vraiment comme un équi c'est a dire sort+arme sinon tu peux re-roll.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Nov, 2006 21:03 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Etant guerrier je propose quelque chose de plus simple : on limite divise par deux le nombre de PV des équilibrés parce qu'ils sont trop résistants et par 10 les dégats des magos parce que la magie ce sont que des trucs auxquels seuls les gens crédulent croient....

Les Guerriers vraicront ! :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Nov, 2006 21:27 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

zhalfilin a écrit:
Je suis level 32 j'attaque en full Pa un level 26 (guerrier ) a 90% sans armure avec sort et arme ==> résultat il me restait 16 pa.

Ahh... sa doit être Malvick qui fait du détournement de dégat pour améliorer son attaque parceque j'ai jamais fait de coup à 25 avec critiques à 50... surtout que les gens sans armures à partir du lvl 25, y'en a plus des masses (sauf les équis qui n'ont pas d'argent :roll:

Citer:
C'est bien connu les équi qui mettent tout leur point en force et en mana sont des tanche °0° ( autant prendre mago ou guerrier )

Ben ouai... que j'suis con.... comment n'y ai-je pas pensé, pour mieux attaquer... mieux vaut booster la constit :o

Donc en gros :
Equi qui attribu ses point en constit : Attaque insignifiante défence un peu meilleur que la moyenne
Equi qui attribu ses point en force ou mana : tanche, se fait one-shoot, attaque aussi insignifiante

arff... sa laisse le choix tout ça :P

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Nov, 2006 21:36 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Kerem a écrit:
Donc en gros :
Equi qui attribu ses point en constit : Attaque insignifiante défence un peu meilleur que la moyenne
Equi qui attribu ses point en force ou mana : tanche, se fait one-shoot, attaque aussi insignifiante

Je crois que ca resume bien la situation... Comme quoi les equilibré sont polyvalent.

@Chat : tu m'as pas tuer, tu m'as charogné! Avec des coups a 20 alors que tu as 14 lvl de plus et que j'avais pas d'armure :p

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Nov, 2006 21:38 
Hors-ligne
Blonde de Choc !

[A*O*D*T]Caldurnelerouge a écrit:
Kerem a écrit:
Donc en gros :

Je crois que ca resume bien la situation... Comme quoi les equilibré sont polyvalent.

Effectivement...

Bons à rien, mauvais partout !

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Nov, 2006 22:22 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Kerem a écrit:
zhalfilin a écrit:

Ahh... sa doit être Malvick qui fait du détournement de dégat pour améliorer son attaque parceque j'ai jamais fait de coup à 25 avec critiques à 50... surtout que les gens sans armures à partir du lvl 25, y'en a plus des masses (sauf les équis qui n'ont pas d'argent :roll:

Bah je tape a 23 ( de base sans armure avec mon meilleur sort ) et 17-18 avec mon arme.

les critiques avec le sort vont de 34-35 (normal) a 66-67 (orbé)
et les armes 34-36 ( normal ) et 44-46 (orbé )

/me considère que c'est tout a fais honorable sachant qu'il frappe comme une tanche :)

( bon j'avoue sur un équi level 31 je tape a 6 avec mes sort :lol: et 44 en critique orbé \o/ mais bon jvais pas me plaindre :P )

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 21 Nov, 2006 8:32 
Hors-ligne
Héros Adoré

Kerem a écrit:
Ahh... sa doit être Malvick qui fait du détournement de dégat pour améliorer son attaque

Han ! Je porte plainte contre ces diffamations et demande réparation en piecettes sonnantes et trébuchantes (qui serviront à financer mes recherches pour détourner les dégats des autres joueurs à mon profit :P )

Kerem a écrit:
Donc en gros :

Tu as oublié équi qui augement à la fois leur mana et leur force et sont alors vraiment polyvalent (et frappe vraiment comme des tanches, mais chut faut pas les vexer :p )

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 119 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure