Izual a écrit:
salut all! en fait je passai par la et en lisant tout ca j'ai eu une grosse frayeur!!! en effet, ca m'arrive d'aller chez des amis qui jouent a HC ou que ces amis viennent chez moi et on se conecte a nos conte a la suite pour voir ou on est, voir tous les persos, sursveiller regulierement les regain de PA, envoyer des messages, verifier noos reponses a nos messages, etc etc.... et donc ba voila quoi ca pma fait peur donc je previent et je voulai savvoir si il y avait un risque en faisant ca (sachant qu'on ne le fai pas tous les jours non plus lol juste peu etre une foi par semaine quand on se voi et encore ce n'est pas toujours aussi frequant ( on rests sur le pc quandf il pleu ou qu'il fai vraiment tres froid et donc quand on ne peu pas skater ^^)
Je penses que ceux qui font du multicompte se connectent tous les jours à des intervalles très faibles.
En plus des paramètres informatiques, je pense que les détections se font par rapport aux paramètres humains : càd que suivant l'heure = probabilité de se connecter d'un lieu publique (entreprise, école, etc), de chez soi, etc.
La journée je me connecte de l'ecole où je connais 4 joueurs de HC, (Nous sommes surement plus) et le soir je me connecte de chez moi, les potes de chez eux donc il est clairement visible que nous ne faisons pas de multi compte (Ca dure depuis un bon bout de temps sous nainwak par exemple où le surveillant à la charge de mon dossier est au courant. Il n'y a aucun problème)