Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 19 Mai, 2025 12:28

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 137 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Nov, 2006 8:36 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Enfin ça bouge en Lorndor.

Joli coup des WGT, dommage que ça ne se soit pas fait 1 an plus tôt ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Nov, 2006 8:49 
Hors-ligne
Héros Important
 Site Internet  Profil

?ous nous étions préparés à ça ma petite Kiz. Comment pouvait-il en être autrement ? Nos anciens alliés déçus de notre rupture et nos ennemis se fourvoyants en pensant que nous allons passer de leur côté. Je suis obligé de décevoir ces derniers : nos ennemis d'hier le sont toujours aujourd'hui et le seront encore demain !

Depuis mon annonce, tous les clans que nous avons conservé en allié sont venus me féliciter de notre décision. Il n'y a pas que nos ennemis qui sont ravis de notre indépendance. D'ailleurs à cer derniers j'ai un petit qqc à dire : nous sommes le SEUL clan du Lorndor à avoir eu les couilles (ou la plus grosse paire de sein pour nos femmes) de quitter une coalition dominante. Vous nous avez congratuler de cela, mais... et les vôtres où sont-elles ? Parceque c'est bien beau de dire tout ça, mais lorsqu'on n'applique pas soi-même ce qu'on préconise, cela ne s'appelle-t-il pas l'hôpital qui se fout de la chairté non !?!

Et les DTC... ah les DTC ! Vous ne le saviez peut-être pas mais en fait je travaille pour eux nyarknyarknyark ! :twisted: Sérieusement... nous suivons l'évolution de ce clan depuis quasiment sa création. Vous ne vous doutez pas de la raison pour laquelle nous les aimons bien (même si encore une fois nous n'avons jamais fait d'action commune avec eux !) !? Un clan puissant, accusé de tricherie par ses ennemis et dont les alliés se méfient... ça ne vous fait penser à personne d'autre ? Mais si, réfléchissez bien ! Là, ça y est, vous y êtes. Sur de nombreux points la DTC nous fait penser... à nous, la WGT, à nos débuts. Rien d'étonnant donc que nous les apprécions !

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Nov, 2006 9:10 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Citer:
Sur de nombreux points la DTC nous fait penser... à nous, la WGT, à nos débuts. Rien d'étonnant donc que nous les apprécions !

On a pas tout a fait les memes syncros, ceci dit :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Nov, 2006 9:18 
Hors-ligne
Héros Mythique

Ca s'ameliore je trouve :D

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Nov, 2006 9:28 
Hors-ligne
Héros Important
 Site Internet  Profil

Il est vrai que les synchros DTC restent encore inégalées jusqu'à ce jour ! Et que je suis assez déçu des nôtres... :evil:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Nov, 2006 9:34 
Hors-ligne
Héros Mythique

Achete un fouet à Kiz :)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Nov, 2006 10:01 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

HRP : Où engager des mercenaires :roll: ou encore mieux...gardez ceux qui ont donner leur vie 13 fois pour le clan ^^...13, un chiffre symbollique pour un chaotique...oups...ex-chaotique. :twisted: /HRP

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Nov, 2006 10:16 
Hors-ligne
Héros de pacotille

mangakid, elfe et membre des seigneurs du chaos n'est guêre étonné du revirement de position des Wyandotte Grosses Traitresses. Un grand bravo à Kiz quand même qui a semble t'il réussi à mettre ses dessins en marche... Vivement la suite !

Les Wyandotte Grosses Traitresses ont mit du temps à ce descider... J'avais prédit ce... Il y'a un nom pour définir cet acte... :D 4 mois auparavant. Mintenant les choses sont clair :wink: .

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Nov, 2006 10:25 
Hors-ligne
Héros Mythique

Sur firefox il y a un correcteur d'orthographe en ligne :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Nov, 2006 10:30 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Moi et l'hortaugraffe tu sais :lol: ... orthographe peut-être :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Nov, 2006 10:50 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

La horde ne domine plus... Je m'en desole aujourd'hui, mais comme autrefois, je resterais loyal a mes convictions.
Je ne suivrais pas l'exemple de la WGT qui contrairement a ce qu'en pensent ses membres, n'a a la place de sa suposée enorme paire de coconuts, que deux pauvres raisins moisis!!!
Deja, il y a longtemps, de peur d'etre rasé par les GARDIENS en marche vers le palais EwiG, les WGT avaient préféré signer un PNA, et avaient protesté de leur bonne foix...
Hier ils signaient un PNA avec l'ennemi de la horde pour eviter de voir leur chateau detruit.
Aujourd'hui encore, ils preferent se retirer de la horde pour ne pas subir des defaites et se rapprochent d'un clan en vue du Lordnor.
Une vile bande d'opportunistes, C'est tout ce que vous etes et vous ne meritez que le mépris effectivement.

[HRP] pas la peine de repondre HRP, c'est du RP tout ca... c'est ptet la 1ere fois que vous jouez vraiement votre RP, alors je vais pas critiquer ca en vrai :) [/HRP]

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Nov, 2006 11:19 
Hors-ligne
Héros Important
 Site Internet  Profil

Tylert a écrit:
Hier ils signaient un PNA avec l'ennemi de la horde pour eviter de voir leur chateau detruit.

Ah bon ? Tiens c'est marrant mais je suis pas au courant de ça... Par contre je me souviens très bien d'un certain clan aujourd'hui disparu qui s'est allié avec les NEMESIS !

Tylert a écrit:
Aujourd'hui encore, ils preferent se retirer de la horde pour ne pas subir des defaites et se rapprochent d'un clan en vue du Lordnor.

Encore très rigolo ça ! Nous avons quitté la CHC depuis plusieurs mois déjà, et justement quand celle-ci était au sommet de sa domination. Nous avons rendu la CHC plus forte en faisant se rapprocher d'elle des clans comme la TG, puis plus tard les Outlaw et KO (via la Chaolition que nous avons créée).

Tylert a écrit:
[HRP] pas la peine de repondre HRP, c'est du RP tout ca... c'est ptet la 1ere fois que vous jouez vraiement votre RP, alors je vais pas critiquer ca en vrai :) [/HRP]

Ah quand même ! :P On assume notre BG qui a toujours été de foutre le bordel partout où on le pouvait. Merci de le reconnaître Tylert, même si je me doute bien que ça ne te fais pas plus plaisir que ça.

Quant aux dire de Mangakid... pffff... que répondre à des gens comme ça !? Le mieux est de le laisser penser ce qu'il veut...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Nov, 2006 11:38 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Site Internet  Profil

Bon, il faut peut-être penser à ne plus alimenter cette discussion.
C'est vraiment leur faire trop d'honneur.

Tout ce que je peux dire c'est qu'au moins maintenant on sait à quoi s'en tenir, nous n'aurons plus à subir les mensonges et l'hypocrisie.

Et enfin les meurtres d'Argowal pourront être vengés sans crainte d'un incident diplomatique.

Je souhaite bon courage aux [WGT] qui ne se retrouvent pas dans le comportement actuel de leur clan.

C'est mon premier et mon dernier message à ce sujet.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Nov, 2006 11:52 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Site Internet  Profil

Ainsi les WGT rompaient toutes leurs alliance, assumant leur sentiments chaotiques ... Cela rappela un temps ancien au grunt, son clan dans sa jeunesse ...
Seul une partie du message des WGT le chagrinait , il ne concevait pas ce PNA d'un clan qui ce prétendait comme l'incarnation du chaotisme poussé a l'extrême , avec un des clans les plus organisés , ayant été longtemps porte drapeau d'une ligue neutre prônant la paix (certes hypocritement^^)... A moins que ce ne soit cette haine toujours aussi vive contre ce clan méprisable qui le faisait penser ainsi ?
Enfin ainsi va la vie dans le lorndor, le grunt attendait de voir les actes afin d'affiner son jugement ...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Nov, 2006 11:57 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Ah, on est vraiment des méchants quand meme.

Z'avez tous la mémoire un peu courte, combien de fois sommes nous venus vous défendre contre l'alliance ? Parfois en rasant une coalition dans la foulée :D
Tout au long du jeu nous nous sommes battus avec courrage et honneur pour la horde, nous avons toujours été présent quand nos alliés avaient besoin de nous. Cherchez une guerre ou nous n'étions pas là, en premiere ligne... (à part la derniere :) ).
Et apres, on nous dis que les wgt ne sont "pas fiables"... :( Quelle injustice ! Et bien pour le coup nous ne sommes plus fiables du tout. :)
Et pour le PNA DTC, c'est plutot dans votre tête qu'il était si important...

Enfin, au vu des reflexions de certains ex-"alliés", je me demande moi aussi pourquoi on a attendu si longtemps --'

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 137 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure