Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 25 Fév, 2025 8:34

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 12 Nov, 2004 18:09 
Hors-ligne
Héros Important

Les fanas d'xp pique leur gueulante...

Je voit pas ce qui vous dérange, la moitié de mes morts sur la béta était cosé par d'autre humains (et j'ai du en tuer une vingtaine :P ) mais bon, sa nous pousse a aller vers le milieu, rentrer dans la baston, et pas attendre a la frontière comme une merde :D

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 12 Nov, 2004 18:21 
Hors-ligne
Héros de pacotille

C'est de toute facon pas à la frontiere que tu fais de l'xp, mais vers les monstres, les marchands, les boutiques de magie... Plus t'es au milieu et plus tu peux faire d'xp (meme si c'est plus dur).

SirGalahaad a écrit:
comme l'a dit CerberusXT, avant (dans le début de la bêta) il était TOTALEMENT impossible de taper un joueur de sa race, et ce où que l'on soit sur la carte (pas seulement dans le royaume), et personne n'y trouvait à redire, maintenant on peut taper sur ceux de sa race (mais on n'y gagne que de l'or) et tout le monde cri au scandale...

Peut etre parce que "tout le monde" trouve que c'était une amélioration de pouvoir taper qui on veut.

Enfin bon, je respecte le choix des créateurs du jeu, c'est leur jeu, ils l'orientent de la façon qu'ils veulent. Qu'ils écoutent les joueurs est déjà une bonne chose, et vu qu'ils font ca gratuitement, ils sont pas du tout obligés.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 12 Nov, 2004 19:06 
Hors-ligne
Héros Initié

je dois dire que j'ai réfléchi, et en fait, je pense juste que la facon de jouer va changer des joueurs qui auront peut plus tendance à se tp vers les ennemis que les alliés.

Je tiens qunad même à souligner 2 choses :

Qu'on ne me dise quand même pas que cette mesure est roleplay, dans le backround, les humains se tapent dessus, les elfs aussi, les orcs aussi, les ud aussi. Je trouve cette mesure autant roleplay qu'anti roleplay.

De 2, pour les gens qui se plaignent que des qu'ils sortaient de chez eux, ils se fesaient taper, ils n'ont qu'à apprendre à jouer et faire un cumul de pa avant de sortir pour pouvoir bouger ou ils veulent d'un coup. Ca leur permet d'aller au marchand, de revenir, etc.... Il est évident que des gars attendaient les gens qui se déplacent d'une case hors de leur royaume pour les tuer, faut pas être neuneu non plus et sortir de son royaume quand on a 3 pa.

De toute facon, maintenant, il n'y a plus de danger, et je le répete, je pense maintenant que ce n'est pas une si mauvaise chose, car les joueurs vont s'adapter d'eux même :)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 12 Nov, 2004 19:24 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

Je trouve que cette mesure justement va apporter un vent de roleplay que de nombreux joueur n'avait pas du tout --> excusez moi mais frappe a tout va sa race juste parce qu'on est plus en securite pres de chez soi ce n'est pas role play du tout (apres vous pouvez toujours vous la jouer renegat puisque l'option attaquer un joueur de la meme race existe toujours mais cela a un coup, on ne trahis pas impunement les siens meme dans la vie reelle)

Citer:
Quelque part je trouve que cette règle ampute un peu une des options du jeu qui consistait à taper ses potes comme un gros lâche pour leur voler leur argent plutôt que les aider.

--> NO COMMENT

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 12 Nov, 2004 19:28 
Hors-ligne
Héros Mythique

C'est quand-même plus rp que si on l'avait laissé tel-quel car la majorité des personnes faisaient toute leur xp sur le gueule de leur race, alors que maintenant on peut toujours l'attaquer si on a une vraie raison, pas juste pour la facilité de la proximité....

Imagine un peu si à Warcraft les armées s'auto-détruisaient :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 12 Nov, 2004 20:02 
Hors-ligne
Héros Simplet

ben ...

regarde le monde des orcs

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 12 Nov, 2004 20:27 
Hors-ligne
Héros Initié

ouais, mais c'est plus pareil, si on tue un gars de notre race pour x raison, en un sens, il y gagne aussi car il sait qu'il a fait monopoliser les pa de son ennemi, et donc fait perdre du temps de l'exp et de l'or. Mais je comprend le fait que vous trouviez ca plus roleplay, je suis daccord la dessus.
Concernant les armées de war3, elles se tapent dessus dans les campagnes (le backround du jeu en gros), c'est pour cela que je dis aussi que ca enleve d'une certaine facon du roleplay aussi.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 12 Nov, 2004 20:30 
Hors-ligne
Héros Mythique

n'oubliez pas qu'il arrive un moment où le gameplay devient plus important que le roleplay...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 12 Nov, 2004 20:56 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

moi je dit merci a Cerberus et pour ceux qui sont pas content il prenne leur portail de royaum vers les zones opposé au leurs , ils trouveront bien des enemis.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 12 Nov, 2004 20:58 
Hors-ligne
Héros Mythique

cerberus tu dit :"Pour finir, je prefere favoriser le points de vue des habitues du forum que des inconnus qui se conncte juste 5mn par jour ps plus, eux au moins s'impliquent plus et c'est normal d'avoir envie de les satisfaires" (dsl j'arrive pas a citer) je voudrai reagir sur ca parceque croi moi il y en a qui s'impliquent vraiment dans le jeu sans pour autent poster toute les 5 minutes juste pour augmenter leur total de messages... :roll: personnellement, je m'informe beaucoup sur les topic du forum et je postee seulement quand j'ai quelquue chose d'interressant a dire et apres j'implique le reste de mon temps a gerer mon clan avec les nouvelles regles (parfois completement idiotes comme l'histoire des races) que j'ais pu lire... alors honnetement je pense qu'il serait bon d'arreter de pri,viiligier des joueurs avec des compteurs de messages impressionants... et peu etre justement se soucier un peu plus des petit joueur qui vienne d'arriver sur le jeu pour leur donner envi de continuer et leur montrer que les administrateur ( a bon entendeur) n se preocupe pas seulement du gros gibier qui rode le jeu depuis la création...apres c'est mon point de vu peu etre que je me trompe mais je ne pense pas.

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 12 Nov, 2004 20:59 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Ben quoi cerberus ?
Si mon role play est d'être un gros enfoiré, opportuniste, et cupide, je peux pas ?

Sinon, le petit elfe est mort, à 11 contre 1, avec cette nouvelle regle. Ca n'a pas du lui ravir... Moi non plus d'ailleurs, je me sens tres isolé, je vais devoir dépenser plus d'une vingtaine de PA pour etre en sécurité :p

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 12 Nov, 2004 21:02 
Hors-ligne
Héros Mythique

Poukie a écrit:
Ben quoi cerberus ?
Si mon role play est d'être un gros enfoiré, opportuniste, et cupide, je peux pas ?

ben si tu peux, mais comme ça fait pas plaisirs aux joueurs qui jouent avec toi (tu connais le principe de communauté? jeux à plusieurs tout ça?) dans ce cas là on fait passer le gameplay avant le roleplay, donc tu peux faire ta crapule, mais on va pas t'y encourager non plus en te faisant gagner de l'xp...

et arrêtez de dire que vous POUVEZ PAS, car vous POUVEZ taper ceux de votre race...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 12 Nov, 2004 23:02 
Hors-ligne
Héros Ridicule

franchement, je trouve cette regle tres bien faite!!

je ne parle pas de mon propre clan qui tente d'unir les VRAIS elfes (c'est a dire que j'exclue directement ceux qui tapent leurs propres freres...), mais c'est surtout que je n'ai pas apprecie de me faire gravement envoyer "ad patres" par d'autres elfes, suite a un dur combat face a un monstre!!
j'ai trouve ca plutot mesquin de voir un frere de race en difficultes et de l'achever plutot que de l'aider! bon, je ne demande pas l'aumône non plus (j'ai tout ce qu'il me faut pour m'offrir une hydromel a l'auberge... :wink: ), mais ca va quand meme renforcer le role play!!

par contre, il serait peut etre bon de limiter les inscriptions dans chaque race (ex: une race ne doit pas depasser 25% du total), pour eviter les fameux debordements dont parlait le troll...

bon, sur ces bonnes paroles, j'ai une vengeance a mener... un batard d'elfe a exterminer!! :twisted: ca permet au moins le juste retour des choses ce systeme de taper sa race... :wink:

Elandriel
rassembleur des VRAIS elfes

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 12 Nov, 2004 23:09 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

Euh, gaffe le bug qui retire tt les osus est pazs corrige, tape pas d'elfes

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 12 Nov, 2004 23:17 
Hors-ligne
Héros Ridicule

euh... dsl c'est quoi "osus"??

en tout cas ca voudrait dire qu'eux meme ont ete "punis" en me tapant????

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure