aller hop, je viens faire hurler les patriote et faire preuve de ma mauvaise citoyenneté
à 28 ans je n'ai jamais voté, je ne suis inscrit sur aucune liste électorale et c'est pas près de changer
pour moi , mis à part les extrèmes, les autres sont tous à mettre dans le même sac, peu importe le programme puisque de toute façon il ne sera pas suivi, peut importe les promesses électorales puisqu'elle ne seront pas tenues (cynisme ou réalisme ?
)
peut importe les camps, partis, orientation, ils veulent tous la même chose, non pas la possibilité d'accomplir leur devoir envers la france en en défendant au mieux les interet , en dévelopant l'économie, en résolvant les divers problème socio etc...
nan, ce qu'ils veulent tous c'est juste la place, le pouvoir et un joli salaire versé à vie
alors pourquoi voté pour eux?
bon j'exagère, il y en a deux ou trois qui sont peut-être moins intéressé, mais c'est pas mieux car se sont de bêtes idéaliste qui ne font que craché sur ce qui existe sans rien proposer de concrès pour le remplacer (comme l'autre abrutis de besansnot qui à couté quelques prècieux pourcents à Jospin la dernière fois
)
à choisir entre les idéaliste farfelus et les mégalomams intéressés (j'ai entendu un sarko et ségolène au fond de la salle
) je préfère continuer à ne pas choisir puisqu'au final j'aurai la même chose, pareil qu'avant ....
EDIT: j'en remet un peu
je viens de voir un sondage sur France 3
à la question "pourquoi votez vous ségolène?" 37% des personnes intérogées ont répondu "parceque c'est une femme"
sans déconné, comment voulez vous être intéressé par la politique alors que notre probable prochain président va être élu non pas pour ses idées ou son programme mais pour son sexe