Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 07 Juin, 2025 22:26

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 12 Nov, 2004 22:41 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

Que veux tu que je reponde a tes posts, pas la peine d'insister si on se reprend tout dans la geule quand il y a des tentatives de pas en avant.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 12 Nov, 2004 22:54 
Hors-ligne
Héros Administrateur !

Euh...faudrait se calmer les gens là...

Samkid garde tes allusions paranoïaques pour toi s'il te plait ...
Faudrait arrêter de faire passer les admins pour des enfoirés juste parce que tu piques ta crise ...

Je crois que je vais rajouter la petite phrase passe-partout que presque tous les admins de jeux ont mis à l'inscription..
" Les admins se reservent le droit de supprimer tout compte sans préavis"

[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 12 Nov, 2004 22:59 
Hors-ligne
Héros Important
 Site Internet  Profil

Heu... Bah en fait, je suis tres calme là...

Mais je ne vois pas pourquoi tu te réveilles maintenant ?

Tout à été dis ou presque et je ne crois pas avoir piqué une "crise" sans raisons...

Il te suffit de relire ce qui précède et tu verras que globalement, mon emportement qualifié d'excessif, trouve ca juxtification dans l'inopportunité de certaines réponses et l'incongruité de la situation dnas laquelle je me suis trouvé...

C'est tout.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 12 Nov, 2004 23:08 
Hors-ligne
Héros Administrateur !

Euh... uhm uhm ...

Je crois que t'as vraiment tout melangé dans tes posts mais bon...

J'espère que t'as fini ton coup de gueule et que je n'aurais plus à lire d'idioties ici ...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 12 Nov, 2004 23:15 
Hors-ligne
Héros Initié

Bon ché pas comment réagir notre chef vient de se faire jeter dehors!!!Bon ben ........voila !!Si il ne revient je le rassure que le clan continura et que Naelhim sera présent pour le reprndre !!Dommage que l'on est pas fait plus de chemin avec Zoul mais la brigade de l'ombre en a déciderr autant!!!!

PitiVier

Image
Venez et vous verrez...quoi ben des trolls

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 12 Nov, 2004 23:50 
Hors-ligne
Héros Mythique

:!:

Dernière édition par Busard le Jeu 13 Jan, 2005 17:10, édité 1 fois au total.

Sujet du message: S'il vous plaît soyez indulgents et moins bornés...
MessagePublié: Sam 13 Nov, 2004 0:20 
Hors-ligne
Héros Simplet

Ne voudriez-vous pas simplement faire des EXCUSES FRANCHES ET OFFICIELLES à samkid qui, OUI, était le chef du plus puissant clan du jeu, OUI, a été la malencontreuse victime d'un système qui OUI reste assez totalitariste?

Ne voudriez vous pas commencer par faire confiance à vos joueurs?
Plutôt que de suivre une règle aveugle et inconditionnelle, s'appliquant sans crier gare...
Une simple phrase du style: "je m'engage à ne pas créer d'autres comptes que le mien et à ne prendre possession d'aucun autre personnage du jeu", lors de l'inscription et voilà!
La plupart des gens sont honnêtes!
Et tant pis pour les exceptions, qui par triche se lasseront très vite en fin de comptes...

Vous voyez, moi, Friedrarx, chef du clan de la Horde Lettrée, de retour en week-end chez mes parents, utilise ABUSIVEMENT le compte de Sekikator pour écrire ce message, et paraître un "Héros IMPORTANT"...

Je me doute que la vie d'administrateur doit être très dure et fatiguante, mais respectez vos joueurs même lors de crises loin d'être injustifiées!

Theo (Friedrarx)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 13 Nov, 2004 0:32 
Hors-ligne
Héros Important
 Site Internet  Profil

Ouh Bah alors ça ?...

Je te connais pas personnellement Sekikator mais tu gagnes à être connu !!! Je tiens à te remercier de ton intervention car finalement c'est tout ce que je demandais (attendais).

Juste un je ne sais quoi qui aurait ressemblé à : "Oups excuses nous mais hop tiens voilà on remet les choses en ordre"

Tes propos pleins de sagesse apaisent mon coeur meurtris et me font espérer que mon coup de gueule n'ait pas été vain...

Encore merci et à bientôt peut être sur les Terres dévastées de HC's !!!

Zoul

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 13 Nov, 2004 0:38 
Hors-ligne
élu de son coeur

Je crois que ce sujet n'a que trop duré...

Pourquoi y-a-t-il toujours beaucoup plus de posts de plainte que de posts de remerciement ? Les admin font du bon boulot et ils ne nous doivent rien. Si un jour ils decident de fermer, tous nos comptes seront supprimés. Et qu'aurons nous a dire ? Rien sinon merci pour le temps deja passé a jouer a ce jeu qui reste un tres bon divertissement.

Il est dur pour les admins de respecter ceux qui ne les respectent pas toujours.
Voila je comprend l'attitude de certains, j'aurais peut etre les meme sentiments si je me retrouvais (injustement ou non) sans compte. Néanmoins j'essaierai de me moderer. C'est un jeu, gratuit, sans prétention et on peux tres bien vivre sans (meme si j'y passe un temps fou :P bon je reconnais j'aurais du mal :wink: )

Pour conclure je suis decu par la pluspart des réactions que j'ai vu ici, je les comprend, mais c'est assez regretable.

Quant a toit Sekikator (ou plutot Friedrarx) pas besoin d'avoir de nombreux messages a son acitf pour dire des choses pertinentes, au contraire... (qui a parlé de flood :roll: )

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 13 Nov, 2004 1:15 
Hors-ligne
Héros Important
 Site Internet  Profil

Chuuuuuuuuuuuuut fais dodo mon petit Titoc... Tu as fait cauchemard ! Un vilain cauchemard... Rendors toi... :)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 13 Nov, 2004 1:25 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Zoul ça serai bien que tu reviennes quand même :(
Le clan s'est pas fait tout seul, et sans toi c'est pas pareil.

Zoul revient ! :(

et si ils t'embète encore on ira buter la horde :twisted:

Trollki, attends le retour de son chef qui s'est donné du mal pour arriver à un beau résultat.

PS: c'est pas pour conforter la théorie du complot, que je ne pense pas viable, mais Cerberus ce serai en accord avec tes propos que de dire aux gars de la horde de ne pas mettre en avant le fait que tu sois chez eux comme argument de recrutement.

PPS: pour le problème de suppression de multicompte vous devriez faire comme à MountyHall, une équipe d'enquèteur de confiance (il suprime pas un perso pour se venger) dont les noms serai inconnues des autres joueur. Une dizaine à faire ça n'aurai pas trop de travail et ça permettrai d'envoyer des messages pour prévenir et éviter se genre de problème.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 13 Nov, 2004 2:47 
Hors-ligne
Bot Casseur De Floodeur
 Site Internet  Profil

bon
je vais reagir a sa :

Citer:
Plutôt que de suivre une règle aveugle et inconditionnelle, s'appliquant sans crier gare...
Une simple phrase du style: "je m'engage à ne pas créer d'autres comptes que le mien et à ne prendre possession d'aucun autre personnage du jeu", lors de l'inscription et voilà!
Et tant pis pour les exceptions, qui par triche se lasseront très vite en fin de comptes...

- parles en a la team surveillants de nainwak qui a viré pres de 4000 multi depuis mai
- parles a nos admins la qui ont eu affaire a des cheater ...
- parles en tout simplement a nos admins la qui ont viré un tres gros paquet de mec qui était des multi avéré !!

je sais pas dans quel monde tu vis, mais tout n'ets pas rose ...

ton humour peut etre tres mal pris Friedrarx ...

Sujet du message: Re: S'il vous plaît soyez indulgents et moins bornés...
MessagePublié: Sam 13 Nov, 2004 5:51 
Hors-ligne
Héros Administrateur !

Sekikator a écrit:
Ne voudriez-vous pas simplement faire des EXCUSES FRANCHES ET OFFICIELLES à samkid qui, OUI, était le chef du plus puissant clan du jeu, OUI, a été la malencontreuse victime d'un système qui OUI reste assez totalitariste?

Mais lol on voit que tu es dans ta bubulle rose toi :shock:

Jamais je ne ferais d'excuses à ce chez zoul car faires des excuses , c'est admettre qu'on a eu tort et pour l'instant je vois pas ou ... :twisted:
Euh je signale que c'est sur le chan que j'ai appris que Zoul etait le chef des Gardiens alors votre pseudo-complot sauce parano ....

Je vois mal ce que tu appelles "systeme totalitariste" :shock: lol...
Tu crois peut etre qu'à chaque multi on va lancer une procedure de 20 jours ?!! Non monsieur ... j'ai ma vie , Cerb a la sienne et les survaillants on la leur ... je ne veux et je ne peux pas m'amuser à lancer des enquetes sur tous les dossiers...Donc quand des gens s'amusent avec les regles qu'on a répeté à de tres nombreuses reprises , il faut qu'ils assument les eventuelles repercutions...

Quand Zoul dit avoir prévenu les admins, cela ne permet en aucun cas tous les exces du style , je fais jouer mon gamin en lui mettant le meme mot de passe que moi ce qui s'apparente à du pass sharing pur et dur...
Je pense que si l'enfant de zoul joue à HC, c'est qu'il a un age avancé ... A partir de là , avoir le meme mot de pass s'apparente evidemment à du pass sharing flagrant donc sanctionnable...

Ensuite , je te signale que le probleme des multis est en fait LE probleme des gameplays de jeux php gratuits. Tous les jeux ont des politiques différentes mais dans la plupart des cas , les admins ne suppriment pas de joueurs sans etre surs à 100% (perso zoul me laisse toujours perplexe) ...
Euh la plupart des gens sont honnêtes uhm..voui peut etre mais bon , suffit de 100 relous pour gacher le gameplay des 2000 autres joueurs alors je vois pas trop l'interet de laisser prosperer les multis avec une politique plus souple :shock:

Ensuite la team de surveillants est déjà anonyme , neutre et toute suppression est faite soit par cerb soit par mois apres analyse des dossiers par les surveillants.. De plus je precise que les dossiers sont generés automatiquement grace à un systeme@GHORG alors les gens dont les joueurs sont supprimés ont forcement des trucs pas normaux dans leur compte...il n 'y a rien de personnel :shock:

Et j'ajoute enfin que feu Zoul avait le même mot de passe que son "bambin" ... pour moi même mot de pass = faute grave = suppression ....

Enfin bon, ce long victime est plus le defoulement de Zoul qu'un debat sur les multis...Le-dit Zoul passant du coq à l'âne puisque qu'il gueulait à tout va qu'il allait quitter ce jeu avant de revenir à un discours plus posé laissant prevoir son retour :shock:

Bref ce poste aura au moins eu le merite de bien faire rigoler certaines personnes .... :roll:

ps. C'est navrant de voir la réaction de l'ancien chef du "plus grand et plus fort des clans de HC" face à ses erreurs :?

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 13 Nov, 2004 9:22 
Hors-ligne
Héros Initié

dans mountyhall c'est exactemen pareil pour les multi il y a supression la dessus je suis d'acord mais il y a preavi

c'est la que sa devien totalitariste

franchemen sa ne tuerai persone de d'abort envoiller un mail comme quoi il y a multi sa laisse une chance de s'expliquer d'autant que mon frere a failli s'inscrire aussi a heroes chronicle on aurai eu le meme ordi pour jouer donc j'orai eter suprimer sans pouvoir m'expliquer

comme vous dites tous c'est LE probleme des jeu en ligne et bien tout les jeu en ligne que je conait previenne avant de suprimer

ensuite il peut commencer a y avoir des acusation de multi juste pour faire suprimer le joueur qui vous a tuer comme on sit qu'il sera suprimer de tte facon sans qu'il puisse s'expliquer

je dit a tout les admin de HC qu'il devrai aller parler avec d'autre admin de ce genre de jeu pour qu'il leur explique comment il faut gerer un sisteme de supression des multi parce que la sa fait quand meme beaucoup de joueur completement degouter par le jeu
perso je ne suis pas dans le cas de multi mais je suis vraiment decu par des admin que je pensai pas aussi buter

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 13 Nov, 2004 9:46 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Aller Zoul ne renonce pas !! ! :P
Bon je suis de l'avis de Bhaal,dans mountyhall par exemple les enqueteur(chargé des multi)envoye un message pour que l'accusé puisse s'expliquer.Alors que la c'est direct et si vous faite une erreur plus de chance a la personne ciblé de revoir son compte.C'est du totalitarisme ! :evil:
Qui plus est,Zoul vous a envoyer un message a vous les admins qui expliquait clairement les faits :) ;c'est a dire que son fils possèdait un compte et qu'il le jouait sur le même ordinateur.
C'est un abus de pouvoir !
Aller Zoul on veu te revoir a nos coté ! :P

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure