Zefoual a écrit:
Je ne lis pas souvent cette partie du forum mais la quand même j'ai besoin de demander si c'est normal c'est bien la première fois que je prend aussi cher:
log d'attaque cf au dessus
Je tiens quand même à préciser que je suis mage level 33 et c'est un guerrier level33.
De plus j'avais une armure (neuve) et une rhune +20pv.....
Tout ca pour dire à niveau égal je trouve que ca a été facile pour lui de me tuer peut etre trop meme, moi contre un lvl 27 guerrier j'ai du mal et pourtant ca fait 6 levels d'écart...
Faut admettre que j'ai eu pas mal de chance, j'ai fait 4 critiques et mon orbe c'est déclenchée 3 fois, autant dire que c'est la meilleure situation que j'ai rencontré. Et effectivement tu avais une rune qui te donne des bonus en PV mais aussi des malus en dextérité...
On est loin du lot des guerriers qui prennent fréquemment des one-shoot en 6/7 coups par des magiciens avec l'orbe suicide (regarde la section des plus hauts critiques, ils atteignent 100 points en un coup et il s'agit uniquement de magicien dans les recordmen) ; les guerriers subissent des coups à 75/80 (critique orbo-suicidé) donc souvent tout ce joue sur une parade de bouclier ce qui fait la différence pour éviter le one-shoot à outrance. Au point qu'il est maintenant presque plus simple à un magicien avec cette orbe de tuer un autre magicien tellement leurs dégats sont énormes.
Donc oui c'est "normal", dit toi que tu as la "bonne" classe de joueur...
NB : en plus c'est mérité comme mort, t'as essayé de fuir à mon approche :pEDIT :
Kerem a écrit:
Je suis équi lvl 26, y'a deux jour, je me suis équipé de plusieurs runes et popo de constitution : j'ai réussi à avoir +100 PV...
Sa me faisait 372 PV avec une armure neuve.
En 10 minutes, il a suffit d'un guerrier lvl moins de 30 et d'un mage lvl 24 pour me tuer.
Encore à deux contre un, dont l'un est supérieur en niveau, c'est pas vraiment condamnable. Pareil qu'en dessus, les runes Iver et Deplus apportent un important gain de PV mais au détriment d'un fort malus en dextérité (qui influe sur les critiques ou les esquives, ou peut être les deux, je ne sais plus).
En revanche je suis d'accord avec toi, les résistances n'ont qu'une trop faible incidence sur les dommages.