Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 28 Juin, 2025 16:58

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 132 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Nov, 2006 22:02 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

La meilleur solution, je pense que ce serait de ravaloriser les résistances... par éxemple, que ça supprime 1 dégat / 3 résistances... (ou que le chiffre dépende du lvl)
Parceque là, c'est du n'importe quoi, les Mages font presque autant de dégat sur d'autre Mage que sur des guerriers... du coup, la soit dix ans polyvalence des équilibré ne sert à rien... et en même temps, on perd toute nos capacité de résistances...

Zefoual a écrit:
Je ne lis pas souvent cette partie du forum mais la quand même j'ai besoin de demander si c'est normal c'est bien la première fois que je prend aussi cher:

[DTC] Mycose la monture de NiCoParrain vous a attaqué avec charge et vous a fait perdre 2 PV !
[DTC] NiCoParrain vous a attaqué avec Globe Magique et vous a fait perdre 18 PV !
[DTC] NiCoParrain vous a attaqué avec Globe Magique et vous a fait perdre 44 PV !
[DTC] NiCoParrain vous a attaqué avec Globe Magique et vous a fait perdre 17 PV !
[DTC] NiCoParrain vous a attaqué avec Globe Magique et vous a fait perdre 60 PV !
[DTC] NiCoParrain vous a attaqué avec Globe Magique et vous a fait perdre 65 PV !

[DTC] NiCoParrain vous a attaqué avec Globe Magique et vous a fait perdre 19 PV !
[DTC] NiCoParrain vous a attaqué avec Globe Magique et vous a fait perdre 16 PV !
[DTC] NiCoParrain vous a attaqué avec Globe Magique et vous a fait perdre 17 PV !
[DTC] NiCoParrain vous a attaqué avec Globe Magique et vous a fait perdre 35 PV !
[DTC] NiCoParrain vous a attaqué avec Globe Magique et vous a fait perdre 48 PV !
Vous avez succombé aux attaques de [DTC] NiCoParrain !!
La mort vous prends 10% de votre or et 19 points d'experience!

Je tiens quand même à préciser que je suis mage level 33 et c'est un guerrier level33.
De plus j'avais une armure (neuve) et une rhune +20pv.....

Tout ca pour dire à niveau égal je trouve que ca a été facile pour lui de me tuer peut etre trop meme, moi contre un lvl 27 guerrier j'ai du mal et pourtant ca fait 6 levels d'écart...

Je suis équi lvl 26, y'a deux jour, je me suis équipé de plusieurs runes et popo de constitution : j'ai réussi à avoir +100 PV...
Sa me faisait 372 PV avec une armure neuve.
En 10 minutes, il a suffit d'un guerrier lvl moins de 30 et d'un mage lvl 24 pour me tuer.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Nov, 2006 22:33 
Hors-ligne
Héros Important

Zefoual a écrit:
Je ne lis pas souvent cette partie du forum mais la quand même j'ai besoin de demander si c'est normal c'est bien la première fois que je prend aussi cher:

log d'attaque cf au dessus

Je tiens quand même à préciser que je suis mage level 33 et c'est un guerrier level33.
De plus j'avais une armure (neuve) et une rhune +20pv.....

Tout ca pour dire à niveau égal je trouve que ca a été facile pour lui de me tuer peut etre trop meme, moi contre un lvl 27 guerrier j'ai du mal et pourtant ca fait 6 levels d'écart...

Faut admettre que j'ai eu pas mal de chance, j'ai fait 4 critiques et mon orbe c'est déclenchée 3 fois, autant dire que c'est la meilleure situation que j'ai rencontré. Et effectivement tu avais une rune qui te donne des bonus en PV mais aussi des malus en dextérité...

On est loin du lot des guerriers qui prennent fréquemment des one-shoot en 6/7 coups par des magiciens avec l'orbe suicide (regarde la section des plus hauts critiques, ils atteignent 100 points en un coup et il s'agit uniquement de magicien dans les recordmen) ; les guerriers subissent des coups à 75/80 (critique orbo-suicidé) donc souvent tout ce joue sur une parade de bouclier ce qui fait la différence pour éviter le one-shoot à outrance. Au point qu'il est maintenant presque plus simple à un magicien avec cette orbe de tuer un autre magicien tellement leurs dégats sont énormes.

Donc oui c'est "normal", dit toi que tu as la "bonne" classe de joueur...

NB : en plus c'est mérité comme mort, t'as essayé de fuir à mon approche :p

EDIT :

Kerem a écrit:
Je suis équi lvl 26, y'a deux jour, je me suis équipé de plusieurs runes et popo de constitution : j'ai réussi à avoir +100 PV...
Sa me faisait 372 PV avec une armure neuve.
En 10 minutes, il a suffit d'un guerrier lvl moins de 30 et d'un mage lvl 24 pour me tuer.

Encore à deux contre un, dont l'un est supérieur en niveau, c'est pas vraiment condamnable. Pareil qu'en dessus, les runes Iver et Deplus apportent un important gain de PV mais au détriment d'un fort malus en dextérité (qui influe sur les critiques ou les esquives, ou peut être les deux, je ne sais plus).

En revanche je suis d'accord avec toi, les résistances n'ont qu'une trop faible incidence sur les dommages.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Nov, 2006 8:00 
Hors-ligne
Héros Mythique

Il serait bon aussi de rappeler que tous les Mages ne choisissent pas 'Suicide' comme Orbe. Même si c'est méga-puissant, je reste pour le moment fidèle à mon UltraVitessePlus, qui sert aussi à faire sauter les armures plus vite ^^. très pratique en cas de coordonnées pour permettre aux petits jeunes d'achever la cible...
Je ne l'échangerai que peut-être contre un AntiHordePlus, et encore...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Nov, 2006 19:10 
Hors-ligne
Héros Important

parrain a écrit:
[
NB : en plus c'est mérité comme mort, t'as essayé de fuir à mon approche :p

Pas du tout je n'avais meme pas prété attention à toi, je pensais pas qu'un lvl égal au mien pouvais me faire perdre 360 pv en une fois, donc je rejoigner le point de rendez vous de mon clan sans me poser de question par rapport à ta présence à 2 cases de moi.

Mais t'inquiète pas c'est à charge de revanche :D et je suis trés rancunier

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Nov, 2006 18:18 
Hors-ligne
Héros Floodeur

mouahahaha, moi je me plaind toujours pas des faibles dégats des guerriers

du haut de mon lvl 18 je viens de résister à 10 attaques d'un guerrier lvl 25, uniquement avec une armure, il me met 217 PV en 10 coups (dont 4 critiques ), même sans bonus de vie il me tue pas :lol:

guerrier ou équi même combat, c'est deux classe qui servent juste à se faire tuer :P

EDIT: mouarf, excellent, j'en rajoute une couche

effectivement j'arive à mourrir en 12 coup, mais pour cela il faut un guerrier lvl 23 et un guerrier lvl 28 pour tuer un pauvre mage lvl 18 :lol:

Citer:
[17/11 18 h 56 : 48] [*aHa*] la monture de guillaume vous a attaqué avec charge et vous a fait perdre 7 PV !
[17/11 18 h 58 : 36] [*aHa*] guillaume vous a attaqué avec Baton Divin et vous a fait perdre 17 PV !
[17/11 18 h 58 : 40] [*aHa*] guillaume vous a attaqué avec Baton Divin et vous a fait perdre 16 PV !
[17/11 18 h 58 : 43] [*aHa*] guillaume vous a attaqué avec Baton Divin et vous a fait perdre 37 PV !
[17/11 18 h 58 : 46] [*aHa*] guillaume vous a attaqué avec Baton Divin et vous a fait perdre 15 PV !
[17/11 18 h 58 : 50] [*aHa*] guillaume vous a attaqué avec Baton Divin et vous a fait perdre 16 PV !
[17/11 18 h 58 : 56] [*aHa*] guillaume vous a attaqué avec Baton Divin et vous a fait perdre 15 PV !
[17/11 18 h 58 : 59] [*aHa*] guillaume vous a attaqué avec Baton Divin et vous a fait perdre 17 PV !
[17/11 18 h 59 : 03] [*aHa*] guillaume vous a attaqué avec Baton Divin et vous a fait perdre 16 PV !
[17/11 19 h 19 : 36] [HordE] Bibounde vous a attaqué avec Lance Maléfique et vous a fait perdre 45 PV !
[17/11 19 h 19 : 39] [HordE] Bibounde vous a attaqué avec Lance Maléfique et vous a fait perdre 33 PV !
[17/11 19 h 19 : 41] [HordE] Bibounde vous a attaqué avec Lance Maléfique et vous a fait perdre 33 PV !
[17/11 19 h 19 : 42] [HordE] Bibounde vous a attaqué avec Lance Maléfique et vous a fait perdre 18 PV !
[17/11 19 h 19 : 42] Vous avez succombé aux attaques de [HordE] Bibounde !!
La mort vous prends 10% de votre or et 11 points d'experience!

c'est quand même allucinant de voir des dégats aussi faible pour des guerriers ayant 5 et 10 lvl de plus que leur cible :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Nov, 2006 19:51 
Hors-ligne
Héros Mythique

Elle est pas belle la vie??? :lol: :lol: (pampalampalampam!)

Nan, elle est pas belle... pas sur HC en tan qu'équi, ni de guerrié... J'ai forcé mon filleul à se reroll en mago :lol: :lol: parce qu'il s'était mis équi... pauvre ignorant xD Il savait le risque qu'il prennait!! heureusement qu'une ame bienveillante lui ai sauvé la vie :p

Vive le penspinning et Noël :lol:
Vous savez ce qu'il vous dit mon avatar!? Non mais oh :o !

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Nov, 2006 20:13 
Hors-ligne
Héros Mythique

Parfois rien que pour ça je regrette et j'attends le reset total...
Pouvoir reroll... :cry:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Nov, 2006 20:36 
Hors-ligne
Héros Mythique

Et tous devenir mago ?? Je me reroll equi ou guerrier moi alors :s

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Nov, 2006 20:58 
Hors-ligne
Héros Floodeur

pourquoi tu attend Athos?
moi j'ai reroll au lvl 27 et je regrette pas, en plus tu n'es que lvl 15, en jouant régulièrement tu retrouverai vite ton lvl :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Nov, 2006 22:03 
Hors-ligne
Héros Mythique

oui dépèche toi!!! moi j'ai trop attendu, et maintenant que je suis lvl 23 et trop engagé dans mon clan, je veux plus reroller, mais c'est pas l'envie qui manque!!

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Nov, 2006 23:33 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Juste à titre d'éxemple :

Un équi lvl 41 m'a attaqué, sa fait 15 lvl d'écart
Citer:
[*aHa*] piK vous a attaqué avec Sceptre de Rapidité et vous a fait perdre 7 PV !
[*aHa*] piK vous a attaqué avec Sceptre de Rapidité et vous a fait perdre 7 PV !
[*aHa*] piK vous a attaqué avec Sceptre de Rapidité et vous a fait perdre 5 PV !
[*aHa*] piK vous a attaqué avec Sceptre de Rapidité et vous a fait perdre 6 PV !
[*aHa*] piK vous a attaqué avec Sceptre de Rapidité et vous a fait perdre 20 PV !
[TONNERRE] Darksun vous a attaqué avec Lance Maléfique et vous a fait perdre 24 PV !
[*aHa*] piK vous a attaqué avec Sceptre de Rapidité et vous a fait perdre 8 PV !
[TONNERRE] Darksun vous a attaqué avec Lance Maléfique et vous a fait perdre 8 PV !
[*aHa*] piK vous a attaqué avec Sceptre de Rapidité et vous a fait perdre 5 PV !
[*aHa*] piK vous a attaqué avec Sceptre de Rapidité et vous a fait perdre 6 PV !
[*aHa*] piK vous a attaqué avec Sceptre de Rapidité et vous a fait perdre 8 PV !
[*aHa*] piK vous a attaqué avec Sceptre de Rapidité et vous a fait perdre 22 PV !

A la fin, à deux équi lvl 41 et 33, ils ont réussi à me mettre à 40% alors qu'un Mage lvl 30 aidé d'un lvl 25 peut me tuer.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 18 Nov, 2006 14:15 
Hors-ligne
Héros Mythique

no comment.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 18 Nov, 2006 17:13 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Kerem a écrit:
Juste à titre d'éxemple :

Un équi lvl 41 m'a attaqué, sa fait 15 lvl d'écart
Citer:
[*aHa*] piK vous a attaqué avec Sceptre de Rapidité et vous a fait perdre 20 PV !
[TONNERRE] Darksun vous a attaqué avec Lance Maléfique et vous a fait perdre 24 PV !
[TONNERRE] Darksun vous a attaqué avec Lance Maléfique et vous a fait perdre 8 PV !
[*aHa*] piK vous a attaqué avec Sceptre de Rapidité et vous a fait perdre 22 PV !

A la fin, à deux équi lvl 41 et 33, ils ont réussi à me mettre à 40% alors qu'un Mage lvl 30 aidé d'un lvl 25 peut me tuer.

C'est bien connu un équi qui joue l'xp frappe comme une tanche :wink:

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 18 Nov, 2006 19:51 
Hors-ligne
Héros Mythique

Reroll maintenant?
Avec l'amulette?
De l'argent?
Une monture?
En tous cas, si je reroll, j'attends au moins qu'on puisse vendre armes et montures...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 18 Nov, 2006 20:51 
Hors-ligne
Héros Mythique

non, reroll maintenant, dépèche toi, donne ton frix à un aT*, tes objets précieux..etc il te les repasseras plus tard.
ce sera trop tard après, crois moi. Si j'avais su, j'aurais tout plaqué pour me mettre mago... Sinon tu peux essayer de faire un don à Nainwak en échange d'un clone de toi mais magiciens :lol: :lol: mais c'est pas sur que ça marche ;)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 132 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure