Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 21:43

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 110 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Nov, 2006 18:07 
Hors-ligne
Born To Fr@g
 Site Internet  ICQ  YIM  Profil

Il faut destresser burning brunus et il vaux mieux que tu prennes ça à la légère hein ^^

Rien ne m'oblige à faire du porte à porte comme tu le dis mais ça m'occupe et surtout j'adore les réactions de certains suite à mon message et aussi j'aurais arrêté depuis longtemps si ça ne fonctionnait pas.

@Setouit : justement les réponses les plus marrantes (ou navrantes ça dépend) proviennent généralement des Chefs de clans :p

@nainportenawouak : il n'y a rien à espionner chez nous. Nous ne sommes pas un clan "guerroyeur" qui est allié à untel et untel et se bat contre tel coalition en détruisant tel château donc même s'il y a des espions en interne ça ne nous dérange pas.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Nov, 2006 18:11 
Hors-ligne
Héros Débutant

burning brunus a écrit:
PS : si un jour tu cherches un vrai clan , ne t'adresse pas a nous

Z'êtes pas un vrai clan vous non plus alors apparement :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Nov, 2006 18:38 
Hors-ligne
Héros Important

Moi je trouve que la méthode de Jcette ça ressemble un peu à une méthode de dealer: il propose un truc hypotètique clan libre" ("Tu veux de la liberty ??" "Vas-y fais toi plaiz c'est de la bonne"), en espèrant que le futur-client morde à l'hameçon. Il sait que sa méthode n'est pas très recommandable et qu'il y a un faible taux de succès, mais cela peut marcher.

Forcèment, il y a toujours des âmes charitables pour crier au scandale (la drogue saylemal), mais il existe toujours des personnes sencées qui pensent que cela peut donner un peu de piment au jeu (dans la veine de l'espionnage et autres coups fourbes).
Après c'est sûr si les joueurs quittent le navire, c'est bien qu'il y a un problème quelque part. On ne peut leur reprocher d'aller voir ailleurs s'ils commencent à s'ennuyer et qu'on leur propose une nouvelle expérience **psychédèlique**.
Je vois pas où est le mal d'informer les Lorndoriens. Après avec une petite dose de RP en plus (messages personnalisés etc...) ce serait parfait mais bon. En tout cas la provocation marche bien :P

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Nov, 2006 18:57 
Hors-ligne
Héros Mythique

Jcette se serait appelé "lambda", devinez les réactions... :roll:
Mouais, franchement inutiles ces demandes mendiantes et stupides...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Nov, 2006 19:04 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Tout comme le sujet tu me diras :roll: . Tant que jcette voit qu'il y a des abrut... (je vise personne hein :P ) pour répondre à ses messages, ça l'amuse :D . Débrouillez vous pour garder vos membres et arretez de piquer une crise à chaque fois que quelqu'un recrute chez vous hein :D .

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Nov, 2006 19:36 
Hors-ligne
Héros Important

Pour une question d'éthique, nous n'avons jamais utilisé cette méthode pour recruter; c'est pour ca que nous avons été choqué.

Maintenant aparament nous sommes les seuls.

Le problèmes est donc réglé. Le recrutement à l'intérieur même des clans est donc autorisé voir même conseillé (c'est bien ce que vous dites hein?).

La discusion est close.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Nov, 2006 19:56 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Zefoual a écrit:
Le problèmes est donc réglé. Le recrutement à l'intérieur même des clans est donc autorisé voir même conseillé (c'est bien ce que vous dites hein?).

J'aimerais bien qu'on me dise depuis quand c'était interdit. Qui a décrété ça ? J'ai jamais vu ça dans la règle du jeu. Ca choque pas non plus ma morale (j'espère que ça choque pas la vôtre non plus... Parce qu'il y a pas mal d'autres sujets vaguement plus importants qui méritent son attention). Du coup, oui, si c'est pas interdit c'est autorisé (à moins que votre religion ne l'interdise mais ya rien à ce sujet dans les préceptes du culte du Grand Navet des Cieux :roll: ).

Après est-ce conseillé ? Conseillé pour quoi ? Pour recruter plus de membres ? Oui, plus tu veux recruter des gens, plus tu dois ratisser large et donc ne pas te contenter des sans-clans. (Je suis chef d'un clan Nains+Gnomes, au total il y a environ 80 sans clans avec les deux races réunies... si j'ai vraiment envie de trouver des nouveaux membres ça fait un peu juste)
Conseillé pour faire parler de soi ? Oui aussi vu les réactions. Ca faisait longtemps que les RevolT n'avaient pas autant fait parler d'eux.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Nov, 2006 20:12 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

j'aurai bien répondu le bon sens...mais après tout cela ne compte plus !

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Nov, 2006 20:30 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

bynor a écrit:
Tout comme le sujet tu me diras :roll: . Tant que jcette voit qu'il y a des abrut... (je vise personne hein :P ) pour répondre à ses messages, ça l'amuse :D . Débrouillez vous pour garder vos membres et arretez de piquer une crise à chaque fois que quelqu'un recrute chez vous hein :D .

Tu sais mon petit Bynor, c'est pas parce que quelqu'un c'est fait "voler" des menbres qu'il grognent, c'est plus pour le principe. Ne fait pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Zefoual a écrit:
Pour une question d'éthique, nous n'avons jamais utilisé cette méthode pour recruter; c'est pour ca que nous avons été choqué.

Maintenant aparament nous sommes les seuls.

Non non vous n'êtes pas les seuls, je trouve ça aussi choquant que vous surement (mais bon après je te dirai que la voix des anciens compte plus que les autres..surtout ici, allez y lynché moi si vous voulez, c'est pas génant ^^)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Nov, 2006 20:53 
Hors-ligne
Héros Mythique

Islael a écrit:
bynor a écrit:

Tu sais mon petit Bynor, c'est pas parce que quelqu'un c'est fait "voler" des menbres qu'il grognent, c'est plus pour le principe. Ne fait pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Ca marche dans les deux sens :wink:
Jcette n'a jamais dit que ce serait un scandale si d'autres clans tentaient de recruter des Revolt donc....
Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'ils te fassent oui, mais je vais plus loin, si ca ne te dérange pas qu'on te fasse ce que toi tu fais, il n'y a pas de problème :P

erf j'ai défendu Bynor....
/me part vite se laver au white spirit avec une éponge de recurrage en maille de fer

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Nov, 2006 22:33 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

J'ai peur aussi que l'argument d'islael soit peu fondé.....

ca aurait pu marcher neamoins dans un autre contexte que celui ci!!

je déplore juste que ceux qui postent ici ne prennent pas le temps de lire TOUT les messages! En effet ca éviterai les répétitions et l'énervement de beaucoup de personne!

Tous cela donc pour dire, que j'adore ce topic..................

...........Continuez donc chers novices a fonder des propos répétifs et dépourvu de toute cohérence et donc de toute logique.

J'ADORE VOUS VOIR VOUS RIDICULISER!!!!!!!

(rolala j'arete je vais vraiment me faire lincher......)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Nov, 2006 22:43 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Zefoual a écrit:

On a pas dis ça, mais ça sert à rien de faire un scandale, c'est pas la première fois et ça sera pas la dérnière fois... puis en faisant ça vous lui faite plaisir donc bon ;) .

keyzer a écrit:
erf j'ai défendu Bynor....
/me part vite se laver au white spirit avec une éponge de recurrage en maille de fer

Va crever twa ! :P

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Nov, 2006 16:22 
Hors-ligne
Héros Mythique

Ce qui m'amuse, c'est que dans les réactions que j'ai vu là, on dirait que certains chefs de clan ont vraiment peur de perdre leurs membres! Vous avez peur qu'il existe des clans plus interressants que les votres? Vous inquiétez pas, ça existe sûrement!

Donc moi ça me fait bien marrer ce message de provoc (parce que ce n'est, ni plus ni moins, que ça!) :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Nov, 2006 17:51 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Ctopic sert à rien >_<.
Si? à gagner des messages :p.

Allons, je suis outrée, que d'autres soient outrés par le message de Jcette.
Il est en général plus difficile de recruter des membres d'un clan, mais ce n'est pas impossible. C'est légal, (sisi) et je n'y vois pas de déshonneur.
Si certains quittent leurs clans pour les révolts, ces que ces derniers leur conviennent mieux, et/ou leur clan actuel c'est du *$£§¤µ# !

D'ailleurs, si vous voulez avoir du fun, de l'action, des membres sympas, de la convivialité, de l'aide, de la puissance, devenir un dieu du Lordnor, venez sur les WGT.
Tout l'honneur est à vous! :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Nov, 2006 19:14 
Hors-ligne
Héros Floodeur

moi je suis outré que personne se soit plains l'année dernière quand j'ai envoyé des messages à tous les gnomes pour fonder la nation gnomique, c'est inadmissible, j'exsige un sujet de plainte quand à mon attitude des plus délouyale et vil :roll:

sans déc, ça doit bien faire deux mois qu'il envois ce messages à tout le Lorndor, et ya fallu attendre cette semaine pour que quelqu'un s'en plaigne, c'est que ça doit pas être si génant comme façon de faire, non?

les membres de clan sont quand même pas prisionnier, ils sont libre de changer de clan si l'envie leur en prend,retenir quelqu'un dans un clan qui ne lui plait pas en voulant lre priver des info sur les autres clan n'est à mon avis pas plus louable que de recruter les joueurs clannés :roll:

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 110 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure